| Questions sur le testament d'Aristote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 9:53 | |
| - Citation :
- De Arne Date d'envoi Le 15 Avril 1464 à 13h33
Objet Mystic Testament of Aristotle Expire le 01 Mai 2016 To Highborn Duke Walan de Meyrieux
I'm wondering where you did find the mystic testament of Aristotle. I've never heard of nor seen that before. So, can you tell me more about is? Or did you know who know more about it?
Greetings, Arne Sigurd Eriksson Connor Ce courrier m'a conduit à m'interroger moi-même sur les circonstances ayant mené à ce qu'il arrive jusqu'en Dauphiné. Je crois me rappeler qu'il a fait l'objet d'une longue quête dans tous les royaumes par diverses compagnies, mais comment est-il arrivé jusqu'à nous ? Quelqu’un a des détails ? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 10:53 | |
| Répondez que vous ne savez rien. Ou ne répondez pas. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 11:07 | |
| La réponse je m'en charge, il n'empêche que j'aimerais bien savoir quand même. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 15:27 | |
| Le testament , c ' est moi qui l ' ais acheté un soir d ' octobre 1462
- Citation :
- Vous avez acheté 1 testament d'Aristote
Trouvé sur le marché de Vienne , la Bourgogne et le Languedoc m' en ont proposé des sommes astronomique , du style entre 20000 et 40000 écus , à l ' époque Svet été bailli et Taz Duc , et j ' ai fait le choix du coeur en le cédant au duché pour une misère .
Pour cela qu ' en cas de danger j ' ai toujours souhaitais que cela soit moi qui le récupères en tant que propriètaire plus ou moins légitime . | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 22:11 | |
| D'accord.
Mais on ne sait pas vraiment comment il est arrivé jusqu'au marché de Vienne donc ? C'était bien le résultat d'une longue quête qui a mobilisé beaucoup de compagnies, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Vinou
Nombre de messages : 1059 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 22:30 | |
| Le testament d'Aristote provient effectivement d'une longue quête.
[D'après l'encyclopédie de des Royaumes : Le Mythique Testament d'Aristote est un objet unique qui a été découvert lors de la quête du Testament d'Aristote (par Notoria à Kilkis).] | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 22:41 | |
| Oui quête du testament et des tablettes , qui donné l ' emplacement du dit testament , trouvé par notoria , une grecque , et sa compagnie , aprés on parles de brigandage qui l ' a fait changer de mains pour entrer en notre royaume et il fut racheter par un homme d ' église , Rome voulait le récuperer à une époque et moi je l ' ais racheté à l ' homme d ' église .
Le testament a eut quatre propriétaire différents et seul le LD s ' en est servis . | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote Sam 16 Avr 2016 - 23:32 | |
| D'accord, merci des informations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote | |
| |
|
| |
| Questions sur le testament d'Aristote | |
|