Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questions sur le testament d'Aristote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:53

Citation :
De Arne Date d'envoi Le 15 Avril 1464 à 13h33
Objet Mystic Testament of Aristotle
Expire le 01 Mai 2016
To Highborn Duke Walan de Meyrieux

I'm wondering where you did find the mystic testament of Aristotle. I've never heard of nor seen that before. So, can you tell me more about is? Or did you know who know more about it?

Greetings,
Arne Sigurd Eriksson Connor

Ce courrier m'a conduit à m'interroger moi-même sur les circonstances ayant mené à ce qu'il arrive jusqu'en Dauphiné.
Je crois me rappeler qu'il a fait l'objet d'une longue quête dans tous les royaumes par diverses compagnies, mais comment est-il arrivé jusqu'à nous ? Quelqu’un a des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:53

Répondez que vous ne savez rien. Ou ne répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:07

La réponse je m'en charge, il n'empêche que j'aimerais bien savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:27

Le testament , c ' est moi qui l ' ais acheté un soir d ' octobre 1462


Citation :
Vous avez acheté 1 testament d'Aristote

Trouvé sur le marché de Vienne , la Bourgogne et le Languedoc m' en ont proposé des sommes astronomique , du style entre 20000 et 40000 écus , à l ' époque Svet été bailli et Taz Duc , et j ' ai fait le choix du coeur en le cédant au duché pour une misère .

Pour cela qu ' en cas de danger j ' ai toujours souhaitais que cela soit moi qui le récupères en tant que propriètaire plus ou moins légitime .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:11

D'accord.

Mais on ne sait pas vraiment comment il est arrivé jusqu'au marché de Vienne donc ?
C'était bien le résultat d'une longue quête qui a mobilisé beaucoup de compagnies, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:30

Le testament d'Aristote provient effectivement d'une longue quête.

[D'après l'encyclopédie de des Royaumes : Le Mythique Testament d'Aristote est un objet unique qui a été découvert lors de la quête du Testament d'Aristote (par Notoria à Kilkis).]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:41

Oui quête du testament et des tablettes  , qui donné l ' emplacement du dit testament , trouvé par notoria , une grecque , et sa compagnie , aprés on parles de brigandage qui l ' a fait changer de mains pour entrer en notre royaume et il fut racheter par un homme d ' église , Rome voulait le récuperer à une époque et moi je l ' ais racheté à l ' homme d ' église .

Le testament a eut quatre propriétaire différents et seul le LD s ' en est servis .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:32

D'accord, merci des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le testament d'Aristote Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le testament d'Aristote   Questions sur le testament d'Aristote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le testament d'Aristote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions cons, mais questions quand même !
» Testament d'Aristote
» Sauvegarde du Testament et du Grenier Ducal
»  Débat : Peut on vivre sans le Testament ?
» Cahier de Doléances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: