Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.

+9
Adrienne
Arthurus.
Axel_Baccard
Ka Devirieux
Alexa
samthebeast
Markram
jackouille
Jenifael..Luna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui souhaitez-vous voir à la tête du duché ?
Axel_Baccard
Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Vote_lcap90%Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Jenifael..Luna
Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Vote_lcap10%Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
walik

walik

Localisation IG : Embrun

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:59

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:55

hrp:
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:53

Arthurus n'écoutez pas ma nièce je me nomme Axel Baccard d'Irissarri et pas l'inverse ( parce que Axel Baccardi c'est cool XD ) et pour l'heure je suis duchesse de la Val d'Oze, Vicomtesse de Guillestre, Baronne d'Aix en Diois, Alix, et Voiron et Dame du Bois d'Oing.

Entendant la remarque d'Argael , Axel ne put que réprimer un soupir elle trouvait tellement pitoyable la manière dont les choses s'étaient passées pour lui comme pour son neveu.

Mais elle n'eut pas le temps de répondre que Jeni lui fit une proposition qu'elle hesita a accepter.[\i]
Ce sera avec plaisir à condition qu'elle ne l'ait pas portée à la cérémonie d'allégeance car j'entends déjà Arwel m'en faire la remarque si elle reconnaît le modèle. D'autant que je ne voudrais pas que ça vous prenne du temps sur votre travail .

Walik intervint ensuite avec sa verve habituelle mais la suite de la discussion tourna vinaigre pour une histoire de H aspiré. La blonde songea un instant à Thiberian qu'aurait il dit à Jeni ... Hum oui il aurait sûrement dit quelque chose comme ça mais c'était trop grivois pour qu'Axel s'y risque...Elle opta pour une réflexion de recteur.

Bon les enfants quand vous aurez fini de vous asticoter pour un H aspiré, je vous prierai d'inspirer un bon coup et d'en finir avec cette discussion de cours d'internat . Merci bien...
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:23

Aspirer du H ? Chiche ?
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:30

Ce serait même stupéfiant hahahaha

Hum .... et une jolie cuirasse de capitaine ? Personne n'a ça dans ses cartons ?

En entendant les débats de protocole elle ouvrit de grands yeux se demandant si vraiment devenir noble était une avancée .....
Arthurus.

Arthurus.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:22

Bon pour l'annonce des postes, je vais faire ce que je peux, à vous de me corriger si besoin. Il me manque encore le nom du procureur et celui du deuxième conseiller sans portefeuille.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:19

Ne vous ai je pas offert mon bel uniforme jadis? Il n'est pas cuirassé mais est du plus bel effet pour les cérémonies.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:53

Félicitations et bon règne à notre belle Duchesse ! queen
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:04

Félicitations Dame régente !

Puis de se tourner vers Arthurus.

Je n'ai pas de titre; Messer Axwell suffira amplement.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:56

Félicitation Axel , si tu as besoin de renseignement , n ' hésites pas à me le dire .

Je comptes garder mon armée , cela vous soulagera déja sur un point .
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:35

Euh, Votre Grace Axel, je vais avoir besoin d'une confirmation. Axwell est bien nommé prévôt. Qu'en est-il d'Alix ? Je peux pas faire d'annonce claire dans les conditions actuelle. Pourriez-vous m'éclairer ?
axwell55

axwell55

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:38

J'ai été nommé Procureur. Dame Alix est sans poste.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:57

Merci à tous . Arthurus avant d'annoncer je dois voir Alix ma petite belle fille a dû oublier les consignes paternelles . Elle doit céder la place à un adulte. Mais j'avais jamais imaginé qu'elle serait trop haute dans la liste.
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:14

Du coup, je serai sans portefeuille? Qui est connétable?
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:16

Non Markram, tu es connétable, Ka et Alix sont sans portefeuille.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:13

Il ne l'était pas encore j'attendais de voir avec lui à présent il l'est.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:03

Une petite annonce en gargote pour annoncer la répartition des postes?
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:00

Ben justement la, on attend le ou la remplaçante d'Alix
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:11

"- Le Secrétaire d'Etat à transmis l'informations de la nouvelle duchesse à son office? Que les allégeances puissent être faites? "
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:13

Arthurus annoncez comme cela je vous prie il sera temps d'annoncer la démission d'Alix plus tard.

( jd Alix est pas dispo ce week-end je vois avec elle )
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:55

Je fais l'annonce (désolé de la réponse tardive sur portable j'ai été ce week-end)
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:00

C'est ce qui s'appelle avoir de l'ambition ! queen

Citation :
Election du souverain :

- Jenifael..luna : Financer l'inscription
Frais d'inscription : 1400 / 7000 écus

Pardon, je voulais juste partager mon fou-rire du soir.

D'accord. Je sors.
Arrow
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:34

"- Adrienne, clairement. Vous préférez voter pour un traître à la France? Allez-y. Ce n'est nullement de l'ambition en l'occurrence, mais du choix. Mais si cela vous déplaît, vous qui êtes si expérimenter, allez-y, présentez-vous, si vous le voulez. "
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 9:17

Oula, je n'ai pas vos prétentions !

Vos tentatives désespérées de ceindre une couronne ne me déplaisent nullement, bien au contraire. Continuez à nous faire autant rire, ma chère.
Very Happy
walik

walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:55

Prends le maïs dansant qu'il a fait pousser et le mange:

-"Pop-corn!"

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.   Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes. - Page 3 Icon_minitime

Reconnaissance de la duchesse & répartitions des postes.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant