Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Protéger les biens des mairies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Protéger les biens des mairies Empty
MessageSujet: Protéger les biens des mairies   Protéger les biens des mairies Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:53

Arrive en légature le visage grave.

Bonsoir tout le monde, j'arrive avec des mauvaises nouvelles. Notre conseiller militaire spécial Thiberian conseille aux mairies de mettre leurs biens à l'abri dans la mesure du possible.

Citation :
Sujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte Aujourd'hui à 18:22 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Citation :
Loiset a écrit:
J'ai "causé" avec un avorton nommé Jkeok en taverne : il ne cache même pas les ambitions de lui et ses collègues de vouloir faire tomber une mairie. Etant nombreux sur notre sol, leur menace laisse penser clairement qu'ils vont être ch... jusqu'à leur départ.

Est il possible de transmettre cette informations à nos maires afin qu'ils commencent à mettre les biens municipaux à l'abri s'il vous plait ? Je l'aurais fais mais visiblement les conseillers militaires n'ont plus cet accès.

Je ne sais pas comment vous allez procéder mais pour Dié, je vais mettre le détail des transactions par souci de transparence au conseil municipal. Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Protéger les biens des mairies Empty
MessageSujet: Re: Protéger les biens des mairies   Protéger les biens des mairies Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:09

Les villes suivantes ont été identifiées comme les plus à risque:

Citation :
Vienne, Lyon, Embrun et Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Protéger les biens des mairies Empty
MessageSujet: Re: Protéger les biens des mairies   Protéger les biens des mairies Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:50

Merci pour l'information. J'avais déjà commencé à mettre des choses à l'abri dans ma propriété, notamment une partie des écus de la mairie. Je vais sortir le reste au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Protéger les biens des mairies Empty
MessageSujet: Re: Protéger les biens des mairies   Protéger les biens des mairies Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:55

Pour Embrun je ne peux faire mieux. Reste 400 ecus, 20 miches et 20 maïs en taverne, impots a 0 lrvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger les biens des mairies Empty
MessageSujet: Re: Protéger les biens des mairies   Protéger les biens des mairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger les biens des mairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: