Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Protéger les biens des mairies Sam 25 Mar 2017 - 18:53 | |
| Arrive en légature le visage grave.Bonsoir tout le monde, j'arrive avec des mauvaises nouvelles. Notre conseiller militaire spécial Thiberian conseille aux mairies de mettre leurs biens à l'abri dans la mesure du possible. - Citation :
- Sujet: Re: Briançon et Embrun: tentative de révolte Aujourd'hui à 18:22 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
- Citation :
- Loiset a écrit:
J'ai "causé" avec un avorton nommé Jkeok en taverne : il ne cache même pas les ambitions de lui et ses collègues de vouloir faire tomber une mairie. Etant nombreux sur notre sol, leur menace laisse penser clairement qu'ils vont être ch... jusqu'à leur départ. Est il possible de transmettre cette informations à nos maires afin qu'ils commencent à mettre les biens municipaux à l'abri s'il vous plait ? Je l'aurais fais mais visiblement les conseillers militaires n'ont plus cet accès. Je ne sais pas comment vous allez procéder mais pour Dié, je vais mettre le détail des transactions par souci de transparence au conseil municipal. Bon courage à tous! | |
|
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Protéger les biens des mairies Sam 25 Mar 2017 - 20:09 | |
| Les villes suivantes ont été identifiées comme les plus à risque: - Citation :
- Vienne, Lyon, Embrun et Briançon.
| |
|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Protéger les biens des mairies Sam 25 Mar 2017 - 20:50 | |
| Merci pour l'information. J'avais déjà commencé à mettre des choses à l'abri dans ma propriété, notamment une partie des écus de la mairie. Je vais sortir le reste au fur et à mesure. | |
|
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Protéger les biens des mairies Sam 25 Mar 2017 - 23:55 | |
| Pour Embrun je ne peux faire mieux. Reste 400 ecus, 20 miches et 20 maïs en taverne, impots a 0 lrvé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protéger les biens des mairies | |
| |
|