Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD

Aller en bas 
+9
walik
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
sixtinee
Lightwarrior
tazspike
Alexa
Adrienne
samthebeast
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:09

Liste des taxes portuaires impayées le 03/03/1467:

Citation :
03/03/1467 17:08 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Tazspike envers la Province.
03/03/1467 17:08 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Jolionne envers la Province.
03/03/1467 17:08 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Domitil_de_hauterive envers la Province.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:32

Citation :
05/03/1467 06:42 : el_fifi a fait un don de 47 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
05/03/1467 09:31 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de El_fifi envers la Province.

Reste Franckus.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:46

Lui écrit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:52

Citation :
05/03/1467 11:49 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Franckus envers la Province.
05/03/1467 11:10 : franckus a fait un don de 45 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Je lui ai indiqué que mars c'est 31*1.5 soit 46,50 (47).
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 13:22

Citation :
05/03/1467 11:53 : franckus a fait un don de 2 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 0:40

Liste des taxes portuaires impayées le 03/03/1467:

Citation :
11/03/1467 00:34 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Tazspike envers la Province.
11/03/1467 00:34 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Jolionne envers la Province.
11/03/1467 00:34 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Domitil_de_hauterive envers la Province.

J'ai tout de même supprimé les taxes de Domitil et Jolionne, car il était au Conseil Ducal jusqu'au 06 mars 1467. Ils devraient donc payer 4 jours chacun, soit 12 écus chacun.

Faisons-nous cadeau de ces jours ou est-ce que j'en demande le paiement par don?

Si ne me trompe pas, Domitil et Jolionne étaient exempt de taxes car ils étaient au Conseil Ducal?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:20

Ha, avec tous les événements, je ne l'avais pas vu, mais Domitil à payer pour Jolionne et lui-même:

Domitil a écrit:
08/03/1467 20:03 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

J'ai vu avec Domitil, et c'est le paiement pour les 4 jours d'avant et pour les 4 prochains jours (que j'annulerais au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 16:47

foncierement et ca c'est au duc d'en decidé

moi je me retrouve avec 3 bateau a mon nom

ma carraque qui a le statut royale mais qui est exoneré au titre du fait que je suis au poste d'amiral du LD ( ca c'estpas par ce que c'est moi hein , misericus sam moi tous les amiraux du LD on toujours été exoneré



le bateau de jack que j'ai recuperer apres sa disparition

sauf que j'ai jamais pu lui redonner la barre vu que lui ou moi avaont été au conseil ducal non stop depuis son retour

donc logiquement il devrait payer egalement les taxes pour son bateau sauf que le probleme est qu'il ne peu pas l'utilisé et ne pourra pas avant mon retour

et pour finir l'ancien bateau de sam la nave de guerre qui n'as jamais payer de taxe non plus au titre de bateau de defense ducal qui est la proprieté d'aelys
mais don j'ai la barre car la aussi j'ai recuperer la barre a la mort de sam


donc au duché de voir si ces bateau continue a etre exoneré ou pas
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:41

Domitil lui est d'accord pour payer (mais il a fait une avance de 4 jours pour Jolionne et lui).

Après, je n'ai que Heidi et toi. Toi je t’exonère d'office puisque nous en avion parlé vis-à-vis de la caraque. Là, je comprends que tu as plusieurs bateaux qui ne t'appartiennent pas, mais tu ne vas pouvoir payer pour tous non plus.

Je suis d'avis, et c'est le mien, que tu restes exonéré sans se soucier du nombre de navires. A part si le Duc en décide autrement effectivement.

Heidi, je n'exonère pas.

El_fifi et Franckus, comme d'habitude, j'attend les fins de mois après leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:46

ben

dom c'est normale il est plus au cd
donc retourne comme simple pavillon dauphinois sous contrat


et jolionne c'est l'inverse de moi

c'est le capitaine maispas le proprietaire

le proprietaire du bateau c'est dom

donc domitil a deux bateaux quand il est au cd il ne paye aucun quand il n'est pas au cd dom paie pour les deux voila tous

moi je suis gardiens de deux bateau plus mon personel

mais je ne paierai pas pour des bateau qui ne m'apartienne pas

le seul soucis etant que pour nepas payer onpeu se promener avec son bateau

la autant aelys et surtout jack n'ont aucunmoyen de se promener avecleurs bateaux vu que j'en aila barre
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:51

Eux, ils n'ont pas moyens non plus de te donner des écus, donc pour moi, on est bon: tu restes exonéré.

Enfin, si ça doit être autrement, d'une ça va être prise de tête à chaque fois, et deux j'aurais du mal à comprendre puisque tu met ta caraque à "disposition" et c'est un pavillon royal et que tu es amiral.

Franchement, si quelqu'un décide de te faire payer le bateau de Jack et d'Aelys, je serais étonné...

Pour moi, y'a pas de raisons de ne plus continuer comme on le faisait, mais peut-être que je me trompe.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:53

pas a moi d'en decider je donne les paramettre apres au conseil de decidé
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:56

J'ai appelé le duc pour qu'il vienne voir ici et donne son aval à continuer d'exonérer complètement ta partie durant son mandat, puis on referra pareil au suivant et au suivant, et caetera et caetera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:06

Tymothé avait souriant et calme malgré tout ce qu'il vivait pour l'instant.
Une affaire a régler...elle sera facile!
AAhhh Facile, il était temps...



Bonjour les amis, comment allez-vous? Expliquez moi ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:13

Et bien Tym, il s'avère que Tazpike, en général est complétement exonéré au titre d'amiral, et pour son bateau, une merveilleuse caraque de guerre, qui est pavillon royal. Le soucis et la question, c'est que Tazpike a sous sa garde deux autre bateaux qui ne lui appartiennent pas, donc on se demandait si on continuait à tout exonérer quand même ou non?

Moi je suis d'avis de continuer, et en plus ça complique les échanges d'écus pour Tazpike, ça voudrait dire que Aelys et Jack devraient me faire un virement avant que j'annule les taxes de Tazpike, au meilleur des cas. Soucis, Aelys est aussi en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:26

ouep  par ce que la ou je suis suis pas pret de rentrer et aelys non plus en plus les 230 personne avec qui je suis on pas envie de me laisser

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 19031106200039221
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:27

Trop compliqué vous dites? Au moment ou nous cherchons des écus?  Sourit, il sait très bien déjà sa réponse. Pense à Aelys.
Mais non, restons donc ainsi, exonération jusqu'à la fin du voyage, quand ils reviendront, le prochaine conseil aura tout le temps d'en rediscuter. Laissons bien tout comme ça...
Par contre Taz, juste pour rire, fait croire à Aelys, que je lui demande un impôt ^^ je ne verrai pas la tête qu'elle fait mais au moins, je rigolerai à l'imaginer
 gamin qu'il est...


Regarde la carte admiratif
La prochaine fois je pars avec!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 8:28

Courrier reçu de Domitil:

Citation :
De Domitil_de_hauterive Date d'envoi Le 13 Mars 1467 à 23h17
Objet Taxe Expire le 31 Mars 2019 Bonjour Walik

Je vais partir en voyage pendant je penses deux mois. J'aimerai réglé mes taxes de ponton pour mes deux bateaux battant pavillon Lyonnais du Dauphiné.

Respectueusement

Domitill

Deuxième versement de Domitil avec les 50 écus précédents (il faut que je recalcule car je n'avais pas percuté que ses navires étaient pavillons dauphinois donc c'est 1,50 écu par navires):

Citation :
13/03/1467 22:27 : domitil_de_hauterive a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 9:32

Liste des taxes portuaires impayées le 03/03/1467:

Citation :
18/03/1467 09:30 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Tazspike envers la Province.
18/03/1467 09:30 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Jolionne envers la Province.
18/03/1467 09:29 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Domitil_de_hauterive envers la Province.

Domitil paye à l'avance, il doit encore 125 écus pour être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:53

Citation :
18/03/1467 20:38 : domitil_de_hauterive a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Reste 75 écus.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 14:33

Citation :
21/03/1467 12:42 : domitil_de_hauterive a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Reste 25 écus à payer.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:59

Citation :
22/03/1467 10:45 : domitil_de_hauterive a fait un don de 26 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Le compte est bon pour Domitil.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:24

Parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:50

Liste des taxes portuaires impayées le 25/03/1467:

Citation :
25/03/1467 10:49 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Jolionne envers la Province.
25/03/1467 10:49 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Tazspike envers la Province.
25/03/1467 10:49 : Vous avez supprimé les taxes portuaires de Domitil_de_hauterive envers la Province.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD   Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des paiements et dépôt des récépissés pour les navires du LD
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des paiements pour les navires hors LD
» Et c'est la même chanson... Et la différence c'est... (Suivi des paiements)
» Suivi des paiements de taxes diverses et variées
» Récapitulatif des paiements impôts pour prévôté
» Dépôt de plaintes pour brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: