| [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] | |
|
+27Aliizea tazspike Nynaeve87 Aelys Rossal p27kw tombetouts dastan69 Ninoua Cecilia Ka Devirieux Alexa Eleane dame-isabeau Adrienne léane Axel_Baccard samthebeast helsinki Arwel jackouille Bebert Madeleine_df sixtinee Markram Arthurus. Walan Jenifael..Luna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mar 8 Mai 2018 - 18:58 | |
| decidément je te donne du boulot..........
j'aimerais si possible une annonce expliquant que le maire de lyon n'est pas autorisé a mettre en proces qui que ce soit
que par consequent le proces serra classé sans suitepour vice de forme et que grace a elle comme onne peu pas juger une personne deux fois pour la meme chose aucune poursuite ne pourra etre faite pour le meme motif par le conseil ducal
doit y avoir un texte de loi qui dit pour l'histoire du proces
merci
ha et preparer celle de la reprise de la ville de lyon aussi tant qu'as faire ^^
re re merci | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mar 8 Mai 2018 - 22:00 | |
| Je vais faire celle pour le procès et l'autre demain, ainsi je saurais qui a participé, comment ça s'est passé et qui se retrouve maire en attendant les élections qui auront lieu dans 10 jours | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Lun 28 Mai 2018 - 14:03 | |
| coucou plusieurs annonce a faire svp
les aides au bucherons qui change
les taxes tavernes qui sont suspendu jusqu a nouvel ordre
les impots
et si fait ce soir le passage en priorité argile donc une modification des ouverture de mine
comme ceci prio argile Mine 1 pierre 100 places : Briançon, Embrun ouvert Mine 2 pierre 17 places : Dié fermée Mine 3 fer 42 places : Dié, Montélimar ouvert Mine 4 fer 42 places : Montélimar, Valence fermée Mine 5 or 33 places : Dié, Valence fermée Mine 6 or 66 places : Vienne, Valence ouvert Mine 7 fer 50 places: Vienne, Lyon fermée Mine 8 argile 50 places: Lyon ouvert
donc on a Mine 1, 3, 6, 8 ouvertes
merci bien
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mer 6 Juin 2018 - 9:32 | |
| coucou une annonce r la reprise de lyon
mais tu pourra bien insisté sur le faite que ca fait 15 jours 3 semaine qu'on lui dit ce qu'il doit faire ou aller et que rien | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 8 Juin 2018 - 23:35 | |
| coucou la belle
2 annonces a faire svp
pour la tutelle et le famd micci
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mer 20 Juin 2018 - 5:18 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 13 Juil 2018 - 6:29 | |
| Ma douce ? Tu pourras nous préparer une annonce pour le hautement de chef de port de valence en remerciant Isa et en lui souhaitant bonne vacances. Merci | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mar 17 Juil 2018 - 14:49 | |
| Bonjour Aelys pourrais tu faire une annonce pour repasser en prio fer s'il te plait merci - Citation :
- prio fer
Mine 1 pierre 100 places : Briançon, Embrun ouverte Mine 2 pierre 17 places : Dié fermée Mine 3 fer 42 places : Dié, Montélimar ouverte Mine 4 fer 42 places : Montélimar, Valence fermée Mine 5 or 33 places : Dié, Valence fermée Mine 6 or 66 places : Vienne, Valence ouverte Mine 7 fer 50 places: Vienne, Lyon ouverte Mine 8 argile 50 places: Lyon fermée
donc on aura Mines 1, 3, 6, 7 ouvertes | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Jeu 19 Juil 2018 - 22:55 | |
| Ma douce quand tu auras le temps tu poirras nous préparer un petit quelque chose pour annoncer que taz gère le famd, qu'il faut s'adresser à lui en cas de besoin etc.... Merci
l'embrasse et va faire le tour des autres bureaux | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Jeu 26 Juil 2018 - 17:56 | |
| | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Dim 29 Juil 2018 - 21:52 | |
| Arrive en souriant, lui colle une grosse bise Sa douce pourrais tu faire une annonce pour la levée d'impôts s'il te plait. Merciiiii - Citation :
- Montant de l' impôt par ville Juillet/Août 1466
Lyon = 54 x 5 = 270,00 écus Dié = 53 x 5 = 265,00 écus Embrun = 63 x 5 = 315,00 écus Briançon = 58 x 5 = 290,00 Vienne = 42x 5 = 210,00 Montelimar = 47 x 5 = 235,00 Valence = 46 x 5 = 230,00
Ce qui fait un total de 1.815,00 écus | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mer 1 Aoû 2018 - 22:03 | |
| Il faudrait une annonce pour autoriser Quatrebarbe à postuler à Dié, merci ma douce
en même temps que l'entrée de l'armée etc... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Sam 11 Aoû 2018 - 9:07 | |
| Ma douce tu prépareras une annonce pour remercier loiset de son service armée durant ces douze mois de l'investissement etc.... Merci | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Sam 11 Aoû 2018 - 23:22 | |
| repasse rapidement en fin de journée
et une autr pout dire que tu as l'autorisation pour vienne même s'il n'en est pas besoin je préfère
merci | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mar 14 Aoû 2018 - 23:18 | |
| Pour l'annonce des non grata voici la liste
Désolé ma douce ça fait du monde...
Marieladamnee_ Sadelange Elvy_lee Rossignol Cornellia Grosbill Eluhanne Unega Funky_d_herbauge Liette Bjornn Arsene. Silvinho Florent62 Rose Alessandro.canabixas Arael Ancelin_ Melyaane Sylphide Carlnes Raoulleglabre Yseult. Jane_ Aldhuin Seanmaclane Brynhild_assfridr Abygael. Pearl.cook | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mer 15 Aoû 2018 - 22:08 | |
| Tout est signé, merci ma douce | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 24 Aoû 2018 - 19:22 | |
| Mon ange ? Tu pourrais faire une annonce pour le pavillon de l'impartial ? Et une autre pour la nomination de Flavie comme rectrice et non plus rectrice intérimaire.
Merci | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 24 Aoû 2018 - 20:55 | |
| Lui sourit
Oui mon tendre je m'en occupe | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mar 18 Sep 2018 - 22:12 | |
| bonjour bonjour merci de preparer et d'annoncer la modification d'ouverture des mines on repasse en priorité fer comme suit - Citation :
- Mine 1 pierre 100 places : Briançon, Embrun ouverte
Mine 2 pierre 17 places : Dié fermée Mine 3 fer 42 places : Dié, Montélimar ouverte Mine 4 fer 42 places : Montélimar, Valence fermée Mine 5 or 33 places : Dié, Valence fermée Mine 6 or 66 places : Vienne, Valence ouverte Mine 7 fer 50 places: Vienne, Lyon ouverte Mine 8 argile 50 places: Lyon fermée
donc on aura Mines 1, 3, 6, 7 ouvertes | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 28 Sep 2018 - 22:05 | |
| 2 annonces a faire svp
pour les soldes et pour les impots
merci | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 28 Sep 2018 - 23:50 | |
| J'essaye de faire ça rapidement | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 7 Déc 2018 - 5:43 | |
| bonjourbonjour
merci de faire publier ceci svp - Citation :
De Nous, les Grands Feudataires du Royaume, A ceux qui liront ou se feront lire, Au peuple de France,
En ces temps troublés où les malandrins se regroupent, c'est notre rôle de mobiliser et de coordonner nos forces & positions. Depuis des années, la Memento Mori comme les Angevins n'ont de cesse de cumuler les attaques contre nos provinces, contre nos peuples, & tentent de justifier leurs actes en usant de fallacieux prétextes. Un jour ils prônent une vengeance à assouvir, un autre des histoires de dettes, voire simplement l'ennui, et pour finir, ils nous rabâchent qu’ils sont le solide & inestimable rempart contre le despotisme royal.
L'association Memento-Angevins pourra revendiquer autant qu’elle le voudra la légitimité de ses actes, la réalité de l'ensemble de ses actions démontre sa volonté de nuire. Ce sont eux qui envahissent vos terres, pillent le fruit de votre labeur, assassinent des innocents. C'est contre eux que les Provinces ont la volonté de s'unir & de parler d’une seule voix.
Aussi, Nous, Grands Feudataires,
Faisons savoir que nous sommes unis contre le regroupement Memento-Angevins, que nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour punir tout individu assimilé à ce groupe qui tenterait de pénétrer sur nos territoires réciproques. De même que nous punirons sévèrement toute personne liée à cette alliance qui aurait pour but de déstabiliser de l'intérieur lesdites provinces feudataires.
Souhaitons souligner que nous sommes solidaires de l'ensemble des provinces du sud du Royaume de France qui ont subi & subissent encore les attaques de la Memento Mori, que nous sommes solidaires des Tourangeaux, Mainois et Poitevins, qui ont subi les assauts angevins, & également solidaires de tous ceux qui en Rouergue résistent.
Partageons nos informations et décisions, et assumons nos responsabilités & serments de Grands Feudataires de la Couronne de France, avec conviction et honneur.
Datée du 28 Novembre de l'an de grâce mil quatre cent soixante-six, au Louvre.
Carmen de La Serna, Régnante de Normandie, Ingeburge Malzac d'Euphor, duchesse de Champagne, Léana Herbst de Blauzac-Lannoy, Comtesse de Flandres, Jason Ludgarès de Vissac, Duc d'Alençon, Keltica du Cougain de Chancelley, Duchesse de Touraine Arthur d'Amahir, Duc d'Orléans, Tazspike Gardenia, régnant du Lyonnais Dauphiné, Fee D'Icioula, régnant de Guyenne Maywenn Angel de Walburghe, Régnante du Bourbonnais-Auvergne Leyah de Varenne Salmo Salar, Régnante du Périgord et de l'Angoumois Gireg Laouenn, Comte du Poitou Christabella Von Wittelsbach de la Duranxie - Jauzac, Comtesse d’Armagnac et des Comminges Amandine Savin, Comtesse du MaineAlistaire Auguste de la Maison Vadikra, Duc de Bourgogne Blanche d'Ec, Régente de Béarn Arry Zolen, Régent du Limousin & de la Marche [/list] | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Ven 7 Déc 2018 - 10:17 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait ta Grace | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Lun 7 Jan 2019 - 23:39 | |
| Nyna vint frapper à la porte du nouveau porte-parole pour échanger avec lui
Houhou... il y a quelqu'un? | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] Mar 8 Jan 2019 - 1:26 | |
| Des coups sur la porte de son bureau le firent sursauter.
Hein ?! Euh... Ah ! Oui, je vous en prie. Entrez donc, Nynaève. En quoi puis-je vous être utile ? Peut être venez-vous déjà me parler de votre cérémonie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] | |
| |
|
| |
| [Bureau du Porte Parole: Lyonis d'Appérault] | |
|