Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission d'Anjhely

Aller en bas 
+2
Thiberian
Anjhely
6 participants
AuteurMessage
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:50

A Ka devirieux
Au Conseil Ducal,
Au Conseil du Guet,
Aux Membres des Compagnies Nobiliaires,

De Anjhely

De part la suivante, je vous annonce ma démission de mes postes de maître douanier, maitresse du guêt de Vienne et membre du guêt.

Ma présence n'étant plus désirée et ne souhaitant pas l'imposée plus longtemps je quitterais mes fonctions dimanche soir à minuit. Quittant bien évidemment le duché je n'effectuerais plus aucune garde et est fait le planning de la semaine à venir en ce sens.

Je vous conseil de prendre Tombetouts comme maître de guêt bien que vous n'ayez pas le choix puisque vous faîtes de notre beau duché et guêt des lieux exangues de personnes souhaitant s'investir.

Personnellement j'en ai soupé de vos manigances et de personnes imbues de leur personnes. J'ai mieux à fouetter ailleurs avec des gens capables, investit et surtout qui n'ont pas la grosse tête.

Avec tout mon respect pour la dernière fois

Faict au Castel de Pierre-Scize, le vingt-neuvième jour du mois de juillet de l'an de grâce mille quatre cent soixante-cinq.

Anjhely

[HRP : on m'a découvert un cancer et j'ai mieux à faire que de me battre contre des petits chefs sur un jeu qui n'ont que ça dans leur vie pour se croire meilleurs que les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:27

[JD Anjhely, saches pour commencer que je suis absolument navré pour ton diagnostic...J'espère de tout mon coeur que tu vas t'en remettre et que tu vas te battre à fond contre cette saloperie qui nous a déjà enlevé des joueurs comme JD Bounette qui étaient appreciés de tous.
Surtout ne te laisse pas faire, ne lâche rien et fracasse moi cette merde à coups de pelle !

En revanche sache que si tu n'en parles pas, les gens ne sont pas sensés le savoir...Alors ce petit message apportant cette horrible nouvelle afin de faire culpabiliser les gens ayant simplement joué leur RP en fonction des informations qu'ils avaient à leur disposition (pas cette information capitale donc), c'est très bas de ta part.
Les joueurs sont comme toi des humains, ils peuvent aussi tomber malade comme toi, et comme toi...Ils ne savent pas tout, ils ne sont ni omniscients, ni omnipotents et je suis sur que si tu avais parlé de tes ennuis de santé les choses auraient été différentes.
Alors certes tu n'as pas à en parler à de parfaits inconnus, mais si tu fais ce choix tu choisis aussi d'être traité sans considération pour un état de santé que tu ne communiques pas.

Dans tous les cas, ceci n'est qu'un jeu. Ta santé importe largement plus que tout ça et j'espère sincèrement que tu ne vas pas te laisser faire comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:33

[Merci beaucoup j'ai bien l'intention de me battre.

Quand à prévenir quand je vois que j'ai prévenu que j'étais absente une semaine et qu'en rentrant j'avais des messages comme quoi je faisais pas mon boulot quoi en dire? Ils se foutent carrément de ce qu'on leur dit tant que ça les intérresse pas. Toi et certaines personnes ne sont pas concernées et elles se reconnaîtront je leur ai écris en privé pour les remercier pour les autres je n'ai rien à rajouter.]
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:52

[Ah si 6 ans de bons et loyaux services et aucun remerciement ou reconnaissance. Mais bon je suis une gens foutiste donc je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 0:50

[Je vais répondre parce qu'il n'y a rien de tel pour me gonfler que les conneries qui visent jd alexa et moi.

Que vous ayez un cancer, croyez bien que j'en suis navrée, mais vos jugements de valeur à peine voilés pour un jeu à la gomme ça va 5 mins.

Tout le monde a des problèmes que ce soit de santé ou autre, part en vacances (ce qui était mon cas) mais nous n'en faisons pas tout un fromage pour autant et on ne juge pas machin ou bidule non plus parce que tel ou tel perso en a ras le bol du vôtre.

It's just a game.

Je répondrais de manière rp quand je serais rentrée chez moi et reposée]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 0:59

*Prend la missive*

J'acte donc. J'avais déjà proposé à messire Tombetouts le poste. J'attends donc confirmation ou infirmation de sa part avant de rédiger une annonce, histoire de n'en faire qu'une seule.

Merci à vous !

[hrp]= je ne vois pas trop ce que les joueurs des RR pourraient y avoir là-dedans, ni y faire. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 1:21

(Mais votre cancer c'est pas nouveau, ça fait plusieurs mois que vous m'en parlez. Pourquoi juste aujourd'hui ça poserait problème ?

Il faut en effet vous soigner et ne pas vous accrocher à un poste que vous ne parvenez pas à tenir. Ne dites pas que vous ne le voyez pas. Je peux vous jurer que moi je serais atteinte d'un cancer et bien je ne garderais pas un poste sur un jeu qui me retient 3 ou 4 heures de temps. Démissionner est la meilleure décision à prendre.

Si vous voulez parler des problèmes je peux vous grantir qu'on en a tous et des aussi voire plus graves mais rassurez-vous je ne vous les dirais pas.)

Sinon oui vous n'arrivez pas à assumer votre travail Même les mandats au conseil ce fut la même chose. Les douanes on a vu arriver une fois 30 helvètes entrer et vous ne les avez même pas vus. Les rapports 5 fois par semaine c'est pas possible. Donc il faut comprendre qu'on ne peut pas jouer ainsi, si on assume pas on démissionne tout simplement sans accuser les gens comme vous le faites.

Il y a 5 mois on vous a demandé de remettre les choses en ordre. Résultat : ce fut pire. On a tout fait humainement pour vous aider mais au bout d'un moment on ne peut plus.

Je n'ai pas parlé du pire dans ma réponse mais sachez que vos insultes sont injustes et venir dire cela alors que tous les membres du conseil à la sécurité depuis des mois pointent les problèmes et vous persistez à dire que nous sommes tous des méchants et vous la gentille. Vous devriez ouvrir les yeux pour votre bien cela vous aiderait je pense.

Bonne chance pour la suite au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 0:17

Citation :
Démission d'Anjhely Armes_11
   
   Du Conseil des COLD


Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


En date du 29 juillet 1465, le Conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné (COLD) a reçu la démission ci-jointe de la Maître douanière Anjhely pour le lendemain 30 juillet 1465.

Spoiler:

Le Conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné, a donc accepté la démission et pris acte du délai. Au soir du 30 juillet de l'An 1465, la charge de Maître Douanier a été donc rendue.

Le Conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné  souhaite à dame Anjhely santé et prospéritéet  espère qu'elle trouvera une charge à sa convenance.

   Faict au Castel de Pierre-Scize le 31 Juillet de l'an mil quatre cent soixante-cinq.

Démission d'Anjhely 714130Alexajeanne

   Cosigné et scellé par Sa Grâce Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné.



Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 5:04

Navrée mais l annonce ne me convient pas. Et encore moins quand on laisse des insultes être visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:48

Il n'est pas nécessaire de faire une annonce ducale pour ce genre de choses. Habituellement on se contente d'annonces internes au guet/COLD pour les réponses aux démissions -et même pour la plupart des annonces de nominations-.

Et si vous souhaitez vraiment faire une annonce ouverte (en fait, même pour une annonce tout court), je ne mettrais pas copie de la démission et j'ajouterais quelques remerciements pour le travail effectué. Il n'était certainement pas parfait -loin de là-, mais il existait néanmoins et ça reste une charge lourde et souvent ingrate.


[HRP : Je suis navré pour votre maladie ljdAnjhely, et je vous souhaite courage et force.

Pour autant, on est sur un jeu à vocation RP. On a des personnages qui doivent interagir entre eux en tant que personnages et sur la base de leurs connaissances propres. Ce n'est pas les connaissances HRP qui devraient guider les réactions des personnages.
Si un personnage agit d'une certaine manière, peu importent les raisons derrière, que ce soit parce que c'est un RP assumé, qu'il y a des raisons HRP qu'on ne connaît pas (et qui peuvent être multiples), etc, je ferai réagir mon personnage aux actions du personnage et autant qu'humainement possible, uniquement à elles.
Si un personnage est "défaillant" mon personnage doit réagir de manière identique que ce soit parce que le joueur derrière est malade, en vacances, vient d'avoir un enfant ou est débordé de boulot. C'est une question de respect du jeu, du RP, et même des autres joueurs finalement.
Reprocher aux autres joueurs d'essayer de jouer leur personnage de manière cohérente n'est pas forcément très ... sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:36

Bahh une officielle n'est pas dérageante pour informer la population. Par contre je n'aurai pas non plus inclus la lettre d'anjhely qui est un vrai torchon rempli de diffamation... au plus simple et au plus sobre !

( c'est du "rp" teinté de plein de hrp donc autant ignorer et ne pas relever les mélanges un maximum... si on voulait la jouer rp à fond ce serait cour martiale et co, mais pas envie de me faire suer avec une joueuse qui ne savent pas éviter le mélangisme.

Ps: les accès ont été modifiés, anjhely n'a plus acces ici.)


Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 1 Aoû 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:37

Et par pure forme de politesse il est d'usage de remercier la personne sortante, et ce, même quand on la vire ce qui n'est pas le cas ici.
Ca serait bien d'y ajouter un petit merci, elle n'a pas rien fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:29

Oui excusez-moi je ne suis pas habituée aux annonces du tout.

J'avais mis la démission pour prouver que cela venait d'elle et qu'elle avait pas été virée. Je pensais que ce serait en sa faveur.

Les remerciements en effet je vais mettre.


Citation :
Démission d'Anjhely Armes_11
   
   Du Conseil des COLD


Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


En date du 29 juillet 1465, le Conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné (COLD) a reçu la démission de la Maître douanière Anjhely pour le  30 juillet 1465.

Après consultation du Conseil des COLD, j'ai donc accepté la démission et pris acte du délai. Au soir du 30 juillet de l'An 1465, la charge de Maître Douanier a été donc rendue.

Le Conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné  souhaite à Dame Anjhely santé et prospérité et  espère qu'elle trouvera une charge à sa convenance. Il remercie Dame Anjhely pour son travail difficile effectué pendant un an au poste de Maître douanière.

Sur consultation du Conseil des COLD, il a été décidé de nommer à cette charge difficile, l'assistant qui servait la Maître Douanière dans sa charge, Messire Tombetouts, seigneur d'Ornacieux, qui a pris la charge de Maître Douanier au 31 juillet.

   Faict au Castel de Pierre-Scize le 31 Juillet de l'an mil quatre cent soixante-cinq.

Démission d'Anjhely 714130Alexajeanne

   Cosigné et scellé par Sa Grâce Ka Devirieux, Duc du Lyonnais-Dauphiné.


Si c'est pas nécessaire alors de faire une annonce on peut seulement en faire une communication au Guet.
Ca ça concerne les douanes mais il faut voir aussi qu'Anjhely a démissionné de ses autres postes.
Que fait-on ? annonce interne pour tout ? Annonce  ducale pour la charge de maitre douanier et interne pour le poste de maitre de guet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'Anjhely Empty
MessageSujet: Re: Démission d'Anjhely   Démission d'Anjhely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'Anjhely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démission du GO
» une démission de plus plus
» une démission de plus plus plus plus
» Ma demission
» une démission de plus plus plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: