Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 Mission : Magret de Canards

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:14

CAMPEMENT GÉNÉRAL DAUPHINOIS
Opération Magret de Canards

1 Mission  : Magret de Canards 491518tente3

Quelques explications que je vous demande donc de ne pas divulguer. Peu d'informations ont filtré de par les accointances  :

Les angevins qui avaient déja traversé notre territoire malgré l'interdiction faite pour aller en vacances en .... Helvétie et depuis lors rentrés chez eu, ont décidé cette fois de créer une armée et d'attaquer dans le Royaume.

Sous le commandement de Rose, une armée s'est construite, constituée d'un peu plus de 30 hommes

Signalée dans le Limousin et Marche cette armée a tenté d'entrer en Bourbonnais Auvergne et s'est trouvée confrontée à la COBA, l'armée du Duché. Gros dégâts dont des membres de l'Ordre de l'Etoile venus nous aider au printemps dernier.

L'armée de Rose a fait ce que font les armées brigandes lorsqu'elles sont enfâcheuse posture : se désintègrent et les membres tentent de fuir en lance en faisant ce qu'on nomme le "saute-armée"

Plusieurs lances fauchées, toujours en Auvergne. Purée de châtaigne aidant, certains passèrent à la casserole plusieurs fois.

La collaboration superbe déja amorçée ce printemps avec l'aide apportée au Lyonnais Dauphiné refonctionna de nouveau et BA - LD - Bourgogne - Connétablie et Sa Majesté Herself sont dans la mêlée et chacun fit dans la mesure de ses moyens : le BA bloque le passage et les lances angevines sont acculées à Montbrisson, à la frontière avec le LD et tout proche de la Bourgogne. Les autres arrivant à toute allure.

Notre mission, vous l'avez donc compris, est d'empêcher à tout prix leur passage et pas forcément de les débusquer. Pour empêcher le saute armée, il fallait 2 armées et donc focément disposer de moins d'hommes. Dans ces conditions il valait mieux ne pas bouger.

Samedi nous aurons des renforts car nous sommes vraiment très peu. Arrivent donc chez nous Kalimalice, commandeur de l'Ordre de l'Etoile qui était déja donc chez nous ce printemps, ainsi que Ledzeppelin et son frère, deux lyonnais pure souche et qui sont des amis chers. J'ouvre une discussion à part avec eux à côté pour organiser leurs intégrations. Il va falloir décider quelle armée peut être mobile ou pas et intégrer en vue de cela.

Si vous avez des questions, des suggestions, ou n'importe quoi, n'hésitez pas à demander ou le dire.




Dernière édition par Alexa le Ven 3 Nov 2017 - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:33

Led faisant fi de l'ambiance militaire des lieux, prit dans ses bras pour une accolade, son amie qui l'a suivie depuis la Provence cela fait plus de 5 ans, jusqu'en Lyonnais Dauphiné. Alexa c'était un peu la réussite de Led. Elle avait très tôt décelé le potentiel de la jeune femme et elle lui a tout donné. Toutes ses connaissances  ont été données à la jeune femme et elle ne comptait plus les heures et les nuits passées à compter et recompter les soldats, les points de combats et les pour-centages de ratio. Led avait  littéralement transmis sa passion à Alexa et par comble de bonheur, elle avait aussi permis à Alexa de trouver qui était ses parents qu'elle cherchait désespérément et l'avait ainsi rendue aux siens. Led en était pas peu fière quand elle voyait la jeune femme s'envoler comme une hirondelle. Oui Led était fière et heureuse de la voir.

Alexa !

Pas besoin d'en dire plus. Ah ! Si ....

Kali mon Commandeur que tu connais déja  n'a pas ses clés, il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 20:54

ses pas martèlent le couloir ,après qu'un garde lui eut remis le trousseau de Clefs .

Bonsoir Led ,Alexa c'est un plaisir de vous revoir .

Pour répondre à votre courrier ,lorsque j'ai demandé le ralliement ,il n'y avait aucune offre .Mais c'est très bien comme cela ,je reste avec ma lance ,plutôt que séparé .C'est ainsi que je l'ai prévu.

J'ai une question certes un peu terre à terre .L'armée nourrit elle ses hommes ?



Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:34

1 Mission  : Magret de Canards 801033toiles

Ho Led ! Quelle joie  de te voir !

Elle la serra aussi fort contre elle. Led était son pygmalion et durant longtemps fut presque une mère pour elle. D'ailleurs c'est elle qui lui permit de  retrouver sa famille, ce qui fut un souvenir  et une joie sans adjectif  pour en parler. C'était indescriptible. Elle se reprit  et salua ce bon Pipo, toujours présent dans les épreuves, ainsi que le Commandeur Kalimalice dlont Led lui a beaucoup parlé et qu'elle avait rencontré  lorsqu'elle avait aidé Lyon à la fin des hostilités de ce printemps.

Je suis heureuse de vous revoir aussi Commandeur. On m'a annoncé l'arrivée de 3 étoiles et j'ai trouvé le terme absolument charmant et vous voilà donc un peu comme l'étoile de la Saint Noël qui annonce une bonne nouvelle, elle nous annonce au moins des renforts.

Elle sourit de cette analogie un peu bêbête ...

Nous ne sommes pas menacés d'invasion mais nous souhaitons aider la Couronne comme elle nous a aidés au printemps dernier, en aidant à stopper les angevins qui menacent le Domaine Royal entre autre. Sans collaboration entre tous, nous sommes perdus individuellement. Il faut aussi toujours garder à l'esprit que pour être aidés, il faut aussi aider et qu'on n'a pas l'un sans l'autre.

L'intégration a été faite et vous me pardonnerez j'espère l'erreur de ma part Commandeur, qui vous a envoyé au milieu de nulle part. Pour ce qui est de la nourriture c'est prévu oui. Mais le chef d'armée a un souci sur ce point et je vais me débrouiller autrement pour ravitailler l'armée. Le Bailli est justement dans l'armée. Mais ce ne sera pas avant demain. Je profite de vous signaler que cette armée ne peut pas bouger, c'est celle qui défend la capitale en temps normal et dans laquelle sont le Bailli et le prévôt. Mais elle oblige ainsi les lances en fuite à sauter et notre position à Vienne et les mouvements des autres armées rendent cette option impossible pour eux. Pour le reste, les positions des autres armées et le temps que cela devra durer ..... je n'en sais malheureusement rien. Je n'ai presque pas d'informations. Pour nous, e qui importe c'est : NO PASARAN !
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:50

Souriant au propos du Capitaine

Je vous excuse parfois quand on a un gros trousseau de clefs on peut faire erreur .Mais me voila donc n'en parlons plus!

J'en profite pour vous informé qu'un autre chevalier  de l'étoile va arrivé en lance avec deux autres personnes .
Il s'agit d'Alandrin ,Ramwin et Ivrel .

Je souhaiterai si cela vous convient ,pouvoir les prendre dans ma lance en ce cas je déposerai  3 offres .Mais bon vous avez encore un ou deux jours pour me le dire .

Sinon j'ai déposé mes visions ,j'espere que c'était le bon livre ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:03

A la demande du Connétable et de la Reyne ,je quitte l'armée demain Matin ,je lui fournies des PEA et mardi faudra me mettre une offre pour me récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 21:47

C'est parfait pour les mémoires et visions.

Si les 3 nouveaux arrivent ils seront avec vous dans ce cas. On s'organise en conséquence. En concentration on est assez libres de nos mouvements. Mais peut-être l'armée royale en aura plus besoin. A voir avec vos états-majors on en discutera.

Je vous laisserais donc nous quitter et le chef de votre section vous mettra une offre. Je ne sais si Pipo va pouvoir venir mais ce sera soit lui soit led, ainsi on vous garde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 3:13

Pas de soucis, si Pipo est chef de section il faudra je pense l'avertir directement je ne suis pas sûr qu'il passe içi.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 7:45

Voila comme convenu j'ai quitté l'armée .Logiquement le chef de section c'est Led .Ce sera à elle de me mettre une offre demain .Alexa il est convenu avec le connétable et Keyfeya que je réintègre votre armée.

Alandrin n'a pas fini de réunir l'ensemble de ceux qui viennent aider ,je vous tiens au courant de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 8:46

D'accord Commandeur, signalez-moi quand ils arriveront. Intégrez sans autre l'armée demain via offre de Led. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:03

Gros souci dans l'armée Invictum Lugdunum. Il n'y a oujours pas eu de disribution de pain et maïs.

Tout a été livré mais une erreur commise a vu le logisticien nommé à la trésorerie ce qui ne sert pas en l'état actuel

Je demande à notre prévôt et ami tombetouts de faire livrer le 1er jour 3 pains pour réparer les torts.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:39

Reintegration faite .Pour le pain c'est gentil ,mais l'erreur est humaine .

Normalement la Lance du chevalier Alandrin arrive demain .
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:24

tout et bon j'ai fait la distribution de 3 pains et 3 maïs par personne
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:02

Je vais écrire au chevalier alors pour lui souhaiter la bienvenue et lui donner l'adresse des lieux.

Merci Tombetouts.

je passe les ordres il va y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 7:46

Bonjour,
suite à une erreur de ma part (quel benêt) j'ai transféré des plantes à l'armée au lieu de les mettre dans mon hôtel.

Est-il possible de les récupérer ?

El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 7:51

Comme convenu Capitaine ,nous avons quitté l'armée .J'ai monté une lance ,je recupere les membres de l'étoile et ensuite j'integre .

Led vous donne des PEA

Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:19

Arrive de mauvais poil

Capitaine ,je suis plutôt en colère .Alandrin et Ivrel n'ont toujours pas intégré ma lance .malgré mes courriers et mes ordre au QG de l'étoile .

je vais encore attendre un peu ,sinon ,nous intégrerons demain ,en attendant si vous êtes d'accord nous défendrons le pouvoir.

j'essaye de vous voir en privé
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:15

Ne vous inquiétez pas commandeur (je viens en privé mais plus tard, peux pas faire autrement), il n'y a pas de soucis. Si vous n'êtes pas tous là ce soir c'est pas grave nous ne bougeons ni d'endroit , ni d'état donc demain nous serons en concentration aussi.

Dans le cas ou il y a un souci, défendez le pouvoir oui ce serait très bien. Mais ne vous faites pas de bile surtout. Nous ne courons pas de risques.


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:23

On peut faire ainsi si vous voulez : vous intégrez maintenant avec Pipo et demain vous mettrez 3 offres à 1 pc pour que si jamais j'ai besoin je les mette à 0 et ainsi les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 8:25

La Lance a défendu le pouvoir aujourd’hui après adhésion d'Alandrin on intègre

(le jd a demandé adhésion via son téléphone ,cela a pas fonctionné )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:22

(j'ai souvent entendu  parler de bugs via  portables, surtout dans le domaine des armées, qu'il ne se fasse pas de soucis surtout.)

Comme je l'ai signalé nbous ne sommes pas en situation à risques et il n'y a pas de soucis.

Autre chose : nous passon en ordre de marvche mais  aucun déplacement n'est prlévu. Sachez que si déplacement il doit y avoir, j'avise assez tôt.

Sinon dernière chose :

BIENVENUE DANS DALPHINÉ !!!!!

Je suis très attachée à cette amée qui a subi vaillement et tenu le siège de Lyon. C'est toujours la même et si Dieu le veut elle restera vaillante.

Mais ceci c'est à vous tous que je le dois : dauphinois nobles connus, dauphinois anonymes, étrangers  qui viennent et reviennent inlassablement nous aider, je tenais à vous dire ..... et bien merci bien sûr mais aussi .... que je  .... vous adore !!!!!!!!

Par Saint Georges et Dalphiné !!!!!*


* Pour ceux qui l'ignorent "Par Saint Georges et Dalphiné !" est le cry de guerre de l'ost du Lyonnais Dauohiné.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:34

Avec mes excuses pour hier j'ai raté la prise des pea en .... suivant l'armée au lieu de la quitter. JJe suis désolée de cette erreur impardonnable. Je viens d eprendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:31

Ne t'en fais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 24
Localisation IG : Orleans
Date d'inscription : 10/04/2017

1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:49

Alexa ,nous avons eu plaisir de combattre à vos côtés ,mais nous allons vous quitter .Nous sommes appelé ailleurs.Informez votre hierarchie ,je ne le ferais pas n'ayant pas eu la moindre nouvelle de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Mission  : Magret de Canards Empty
MessageSujet: Re: 1 Mission : Magret de Canards   1 Mission  : Magret de Canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Mission : Magret de Canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» [Patrouille Valence-Vienne] S8 : Valence, du 18(19) au 24
» [Mission] S24, du 08/06 au 13/06
» [Mission] Patrouille S28 du 9 au 11 juillet 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: