| Noël et Réveillon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Noël et Réveillon Mar 5 Déc 2017 - 12:25 | |
| ALors puisqu'il faut être un peu frivole parfois.
QUe pensez-vous d'organiser une fête de la NOël comme chaque année.
Aelys si vous êtes disponible et que cela vous agrée accepteriez-vous d'en être la chef de projet et l'organisatrice ?
Depuis deux ou trois ans , il y a une remise de cadeaux aux enfants du duché qui le souhaitent après avoir décoré le sapin, puis un banquet avec bal.
On peut aussi imaginer une animation. Sa majesté le Roy Consort m'a proposé un lancer de nougat ! HOp direct dans la bouche !!
A voir, n'hésitez pas à proposer des nouveautés bien entendu! | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 5 Déc 2017 - 22:27 | |
| Sourit
Pourquoi pas je peux essayer, croyez vous qu'il serait possible de voir ce qui a été fait l'an dernier?
(c'est à faire ou, ici ou en gargote?) | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 5 Déc 2017 - 22:41 | |
| (en gargote , je parie d'ailleurs que le rp de l'année dernière y est encore...)
Et bien et bien, il faudrait voir dans les archives... | |
|
| |
Jenifael..Luna
Nombre de messages : 834 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 5 Déc 2017 - 23:09 | |
| "- Moi j'peux proposer une balade à dos d'âne, j'en est un ... " | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 5 Déc 2017 - 23:15 | |
| moi au lieu de raconter mon conte qu'aux gens de mon village, comme j'ai l'habitude de le faire, je pourrais raconter un conte de noel pour tout le monde | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mer 6 Déc 2017 - 7:54 | |
| Oh Aelys c'est une merv"eilleuse idée ! et la balade à dos d'âne peut-être que votre baudet ma douce pourrait en effet balader les enfants qui le souhaiteraient | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mer 6 Déc 2017 - 9:46 | |
| Excellentes idées Mesdames, et l'on pourrait terminer la soirée par un bal, qu'en dites vous ?
| |
|
| |
Jenifael..Luna
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mer 6 Déc 2017 - 12:25 | |
| "- Les bals, il y en à en permanence, pourquoi pas une veillée, près d'un feu, tous ensemble à boire du lait, manger des gâteaux et tout pleins d'autres choses et renforcer nos liens, entre gens du Lyonnais-Dauphiné ... Presque intime, en somme, ce n'est pas pour le nombre que nous sommes après tout ... " | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mer 6 Déc 2017 - 13:00 | |
| très bonne idée, et en plus nous avons un conteur en la personne d'Aelys ! | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mer 6 Déc 2017 - 13:22 | |
| Donc une belle veillée de Noël !
Nous avons notre conteuse, il faudrait peut-être un musicien ou deux , pour une ambiance musicale douce et feutrée. Du vin chaud aux épices et des gourmandises , non parce que le lait... enfin c'est pas avec ça qu'on fera venir du monde ma douce je le crains!
Promenade en calèche ou à dos d'âne.
*sourit amusée*
| |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mer 6 Déc 2017 - 14:29 | |
| Je vous soumets une idée, donnez moi votre avis.
Je voudrais faire dresser un immense sapin de noël sur la grand place, et tout le monde sera invité à venir déposer des étrennes pour la ou les personne de son choix, il pourra même laisser une petite missive et pourquoi pas un petit poème pour celui ou ceux à qui elle destine ses étrennes dans un premier temps il faudra que chacun apporte de quoi décorer le sapin. | |
|
| |
sixtinee
| |
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mer 6 Déc 2017 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Dim 10 Déc 2017 - 13:25 | |
| Le décor de noël est planté, en gargote
(désolée, de ne pas l'avoir fait avant mais, journées chargées avec le téléthon) | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Dim 10 Déc 2017 - 16:20 | |
| (oh pas d'inquiétude!!) Fabuleux je vais aller voir ca très vite
| |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 15:49 | |
| Mes amis on se bouge on va en gargote voir le travail fabuleux d'Aelys. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 16:06 | |
| je peux pas j'ai un mot du medecin je suis interdit de foule
( je suis anti fofo off ^^ j'y met pa sle spied sauf urgence vitale)
| |
|
| |
Jenifael..Luna
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 16:08 | |
| ( Anti forum officiel? En somme, tu veux jouer à un jeu, sans jouer au jeu dans son entièreté? Bref ... je crois que le débat est inutile, mais ça m'a fait rire.) | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 16:10 | |
| ( je ne juge pas les gens qui ne veulent pas jouer sur fofo externe j'en attend autant des autres pour moi .... rien de plus) | |
|
| |
Jenifael..Luna
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 16:15 | |
| ( Ah mais juge moi ! Clairement, juge-moi. si tu savais ce que ça peut me rendre joyeuse. ) | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 16:23 | |
| ( mdr nan pas envie clairement on joue comme on veux certain sont des dingo du rp c'est bien
moi j'en ai rien a secouer la seule chose qui m'interesse c'est la gestion d'une mairie , des bateaux créè des fichiers qui aide les autres le reste boff
par exemple le truc qui me fait rager de puis 4 mois , le faite d'avoir passé 3 semaine a faire un fichier avec plus de 800 formules pour la gestions des compagnie , grand nouveauté qui pourrait remplacé l'ost et don plus personnes ne parle
aller participé a un bal un banquet ou autre sur le fofo, meme si c'est tres bien fait cela ne m'amuse pas voir m'enmer..... donc j'y vais pas tout simplement
comme tous on est la pour se divertir se faire plaisir
les rare fois ou je suis allez sur le fofo off c'etais pour me faire pourrir a cause de mon orthographe ou par les admin par ce que ma baniere etais pas au norme pour de memoire 2millimetre trop haute
donc bon voila ) | |
|
| |
Jenifael..Luna
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 16:37 | |
| [ Réduire une bannière prends ... 3 sec. Si tu veux, je te le fais même. Corriger l'orthographe, demande à JD Axel, ou autre, je suis pas la championne, j'utilise très très très régulièrement le correcteur d'orthographe scriben. Et tu t'en "fiche" du RP, mais pourtant, tu as bien du en faire, puisque je voit que ton personnage à des médailles, une baronnie, etc. donc à un moment la question se pose : est-ce que tu t'en fiche, par manque de temps? Mais dans ce cas, pourquoi t'emmerder à rester 3 semaines, sur un fichier de gestion? où est-ce que tu t'en fiche, car il n'est pas en adéquation avec ton IG? Et dans ce cas, il n'y à que toi, qui peut faire correspondre les choses. La gestion est particulière sur les RR's et se lie au RP. En revanche, sur Marche of History, tu as uniquement de la gestion, et moi qui n'aime pas forcément ça, je ne m'y sent pas à mon aise. Je ne te dit pas cela, comme un reproche, hein, soyons clair, juste un conseil : si tu veux te concentré uniquement sur la gestion, va faire un tour sur un autre jeu, plus axé sur ça, car sur les RR's, tu l'a dis toi-même : " par exemple le truc qui me fait rager de puis 4 mois , le faite d'avoir passé 3 semaine a faire un fichier avec plus de 800 formules pour la gestions des compagnie , grand nouveauté qui pourrait remplacé l'ost et don plus personnes ne parle "
Donc pourquoi passer plus de temps dessus?
JD Jeni.]
| |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 16:58 | |
| c'est aux personnes gérant le pôle sécurité de relancer les Compagnies, il faut dire que peu de villageois s'y sont intéressés lorsque le sujet fût lancé en gargote | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 17:21 | |
| (heu..... medaille donné par lanfeust pour avoir nettoyé la mediteranée jusqu'en turquie avec mon bateau
seigneurerie de merite pour avoir gerer la mairie de vienne , puis elever en baronie pour avoir passer les 25 mandat d emaire puis conseil ducal
viconté pour le titre de duc
rien a voir du tout avec des pretendu rp
donc rien que de la gestion
enfin bref pas le sujet je revendique le droit de ne pas etre obligé d'aller sur le fofo off tout comme je pense pas tarder a viré mon perso de l'amirauté royale si la fuite vers le fofo off continue ) | |
|
| |
Jenifael..Luna
| Sujet: Re: Noël et Réveillon Mar 12 Déc 2017 - 17:36 | |
| [ A ma connaissance, les demandes, les octroies & les allégeances, sont du RP. Quotidien, certes, tu n'écris pas d'histoires de dix plombe de long, mais c'est du RP et ta moyen, parfois de faire des trucs pas mal juste pour rire. Comme Tempérance, à l'époque, qui à octroyer Lazer à jeni, par pur amitié et HRP, je lui est dit ok, car je trouvait sympa, l'idée de faire un anoblissement surprise, ce que l'on à fait ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël et Réveillon | |
| |
|
| |
| Noël et Réveillon | |
|