Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [RP] Université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:46

Bonjour,

J'aimerai savoir 'il était possible de faire un affichage afin d'informer la population que l'université à ré-ouvert ses portes? Si oui, puis-je le faire moi-même? Puis-je aussi passer par les maires afin de toucher un maximum de monde?

En effet, j'ai constaté que beaucoup de cours sont vides alors qu'ils étaient beaucoup plus fréquentés avant. Il est possible que ce soit parce que la connaissance est maîtrisée. Mais il est tout aussi possible qu'avec les déboires de ces derniers temps, nous avons perdu des élèves. Peut-être que ces deux possibilités sont tout aussi valables l'une que l'autre.

Voilà donc où en est ma réflexion sur le sujet


Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 19:36

Vous avez carte blanche ma fille
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:27

Je vous remercie mère.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:46

Avez-vous beaucoup de candidatures pour le poste de recteur de l'université mère? Je ne vois que les même à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:25

je n'ai pas fait passer d'annonce pour le poste de recteur ma Douce.

J 'avais pris le partie d'attendre un peu... Je vais faire envoyer quelqu'un chez madame La fée pour voir comment elle se porte./
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:09

Il est vrai qu'il faille commencer par là, mère.

Sourit doucement.

En tous les cas, je commence à prendre mes marques et je suis intéressée pour continuer l'intérim voir même plus si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:47

Le professeur chargé d'enseigner la maçonnerie ce jour est dans l'incapacité de le faire. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait le remplacer?

Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:18

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ce courrier et malheureusement cela me chagrine. Ainsi donc le Lyonnais Dauphiné perd un de ses professeurs des plus complets. Et si aucun érudit ne se dévoue nous aurons malheureusement une grande perte de savoir pour le Duché.


N'arrive même pas à sourire doucement. N'en a pas envie.

Citation :
Bonjour Léane,

Je vous écris ce courrier qui sera déposé sous la porte de votre jolie maisonnée.
Je ne serai plus disponible pour enseigner. Je ferai toutefois les cours de cette fin de semaine.
Je vous souhaite de grands succès.

Cordialement

Misé
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:32

Citation :
Bonsoir Miséricus,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir répondu à mes sollicitations. D'autre part, je vous remercie encore une fois de bien vouloir enseigner jusqu'à la fin de la semaine.

Je sais que votre potager vous tient à coeur (mais peut-être n'y a t il pas que cela comme raison?) et c'est pour cela que j'ai essayé de vous laisser du temps libre. Mais malheureusement, sans vous, je crains que l'université du Duché ne puissent enseigner certains cours que vous seul semblez maitriser et accepter d'enseigner. C'est peut-être égoïte de ma part de penser comme cela. Il est vrai que vous deveriez profiter d'une retraite bien méritée depuis le temps que vous transmettez votre savoir aux érudits. Il est vrai aussi que peut-être vous ne trouvez plu votre compte pour cause de manque d'élèves. Mais voilà, je me risque encore à vous demandez de l'aide de restez encore un peu pour que vous formiez vos successeurs, s'il vous plait.

Misericus, Je vous serais infiniment reconnaissante si vous m'accordez cette faveur. Si vous acceptiez ma requête je serais votre obligeante. Je suis prête à détruite l'Embeaumeuse pour retourner sur les bancs et vous écoutez. Si vous saviez comme l'envie est présente au fond de mes entrailles, ne serait-ce que pour écouter l'orateur que vous êtes.

Bien respectueusement,

Jocelyne pour
Léane (Rouvray) Devirieux d'Irissarri,
Rectrice de l'univeristé de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:41

Du coup j'avais cru entendre parler de refaire une annonce ? C'est toujours d'actualité ? Je veux virer personne hein sourit c'est juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:08

J'ai demandé l'avis de tous sur la candidature reçue à l'office de la culture
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:57

Je sais mais c'était pour faire réagir...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:58

Dame Rectrice ? Je le dis ici afin de ne pas faire de vagues en gargote. Je devais enseigner demain mais si tout va bien ce ne sera pas possible donc faites comme si je ne pouvais pas et proposer le poste à quelqu'un d'autre.

Si personne en ld ne peut le faire ma belle soeur Gwenn devrait pouvoir (Gwenn_de_lescart) enfin il me semble, je vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:48

Sourit doucement amusée.

Votre Grâce. Cette fois, elle ne s'est pas trompée.J'ai validé votre belle soeur, Gwenn_de_lescart, bien avant de passer par ici. Mais vous auriez pu aussi passer en gargote ou m'envoyer une missive.[IG]

Sourit doucement.

Je préfère d'ailleurs cette dernière solution. Sachez aussi que dans moins de 2 jours je n'aurais plus accès à cette salle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:00

Sauf que si j'avais laissé un mot ça aurait paru suspect en gargote. Ici c'est plus discret vu les fuites un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 12:14

Soit, Votre Grâce. En tous les cas, pour le cours connaissances maritimes de base, vous pourrez compter sur une nouvelle élève.

Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Université   [RP] Université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'université du LD
» Université
» Du fonctionnement de l'université
» Université et défense
» université un soucis ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: