Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIEU] Taverne de la Caserne

Aller en bas 
+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:28

Apres avoir fait un tour dans toute les casernes j'ai fini par trouver ce qui manquait a la caserne Vienne : Une salle de repos

Apres les entrainement intensifs et douloureux ou apres un missions extenuante vous pourrez venir ici pour vous detendre, parlez, rire avec les autres soldat et bien sur boir une petite chopine !!



SI QUELQUN VEUT S'OCCUPER DE CE LIEU QU'IL M'EN PARLE !!!!!


PS : si vous trouvez un nom pour cette salle dites-le !


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:30

c'est sympa de nous avoir créer cette salle dédé.
Je paye une tournée génrale pour fêter son inauguration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:20

je pense que ça va egayer un peu cette caserne qui est faut le dire un peu trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:43

Oui c'est vrai que parfois cette caserne est assez fantomatique Rolling Eyes Sinon je pense qu'elle bouge un peu quand même mais il faut du nouveau monde actif sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:44

oui alors avis a tous le personnel soyez Actifs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:50

Dit DD c'est un topic à flood si j'ai bien comprit ? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos et de detente   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:39

DeDeLagratte a écrit:
SI QUELQUN VEUT S'OCCUPER DE CE LIEU QU'IL M'EN PARLE !!!!!

moi je suis volontaire je fréquante la caserne au moins 3 fois par jour et j'y reste un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 3:21

Excellente initiative DéDé ! Je pensais proposer quelque chose comme ça mais l'histoire de Kalten m'a pris beaucoup de temps.

Gostan je pense que tu t'en sortiras très bien, amménage ce lieu comme bon te semble, si le Lieutenant est d'accord ... mais à une condition : tu réduis un peu la largeur de ta signature stp, j'aime pas trop scroller horizontal pour lire. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:42

Ilidan passa dans cette nouvelle salle qu'elle ne connaissait pas.

Gostan avait commencé à amener des sièges et une table : on pourrait toujours jouer aux cartes ou aux dés.

Ilidan se dit qu'elle amènerait une plante ou 2 de son potager, cela égaierait la pièce.

Elle aurait peut-être le temps de préparer quelques gâteaux pour l'inauguration ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:59

HRP je ne m'etai pas connecté depuis hier soir et je suis toujours a Lyon ^^ flute HRP

Sinon pour la salle de detente Kiaran aussi m'avait demandé et puisque gostan se connecte souvent et pour que personne ne soit persdant je propose que gostan et kiaran prennent en charge cet endroit tout les deux a la vitesse ou on va boire les chopes il ne seront pas trop de deux pour changer les futs Laughing Laughing

pour la deco vous voyez tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:57

en fait je comptais m'occuper de ce lieu en entendant que quelqu'un se dévoue pour le faire. Si Gostan tu te sens prêt à t'en occuper seul, c'est avec plaisir que je te laisserai seul

Bon je commence à proposer un nom :
Vienne boire ceux qui on soif (petit jeu de mot avec le nom de notre ville je n'ai pas trouver mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:36

Bon et bien je suis d'accord kiaran Gostan tu t'en occupe tout seul

on notera les propositions de nom et apres on essayra de faire un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:26

Gostan si tu veux que je te fournisse en alcool n'hésite pas, Val acceptera surement de m'en donner pour notre salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:35

[LIEU] Taverne de la Caserne Echecs1sb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:35

je serai dacord mais s'ajirais que se sois sur que je tienne cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:36

Plusieurs soldats jouaient aux échecs en attendant la boisson promise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:36

sa c'est tres beau ilidan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:37

tu peux diminuer ta signature stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:39

d'accord elle était si belle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:45

Oui c'est vrai qu'elle était bien jolie mais maintenant tu n'as plus rien Rolling Eyes si tu le souhaite je peux la diminuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:46

Ilidan n'avait pas eu le temps de cuisiner mais elle avait amené des verres : les siens et d'autres données par Val et Pasal


[LIEU] Taverne de la Caserne Verres9rh

Il ne manquait plus que la boisson promise par Kiaran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:48

Ordo, tu as vu je me sers de tes renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:52

Laughing Fait de cette salle l'endroit le plus jolie est agréable de tout le duché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:13

gostan disposa les verre dans une armoire et l'alccol et les boissonn sur l'étagere et dans un tirroir du comptoir

il entreprit d'essuyer le comptoir et de placer des tabouret devans

il essuya les table et mis les jeu de cartes dée etc... dans un buffet a coté de la porte


magnifique cet endroit tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:20

Kiaran arriva transpirant, en trainant son tonneau de bière. L'effort avait fais ressortir ses muscles et il regretta qu'il n'y ait pas une fille célibataire dans le coin pour remarqué sa musculature

Voici la cervoise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de la Caserne Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de la Caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» Création d'une taverne IG pour la caserne
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: