Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que lui avez-vous fait ?

Aller en bas 
+9
Aelys Rossal
Thiberian
Cecilia
LedZeppelin
Walan
sixtinee
Axel_Baccard
anastasie91
Arwel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:20

Merci pour toutes les précisions, j'ai fais comme j'ai pu étant plutot novice dans ce genre de situation.
Croyez vous qu'il soit encore utile de repondre à la demande? Nous sommes à trois jours des prochaines élections, je ne crois pas que nous aurons une réponse d'ici là et ensuite nous n'en aurons plus besoin, puisqu'un nouveau duc sera élu.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:23

bha desolé mais non pour ma part quand je vois qu'on as voulu me donner acces a la connetablie en me disant vous etes regent non officiel

et que hier soir je vois la reponse que l'on ma donné , a quoi bon ?

dans trois jours les elections seront fini on aura donc un nouveau conseil

alors non je ne vais pas perdre de temps a envoyez un resultat de vote pour etre declaré officielement regent 2 journée

j'ai bien autre chose a faire ca fait depuis le 23 aout que l'on a splus de duc et donc pas acces aux bureau du duc

nos dieux n'ont rien voulu faire pour resoudre la solution ( en gros les vote vont se lancer quand leperso de sam serra en retranchement ) il n'on pas voulu non plus nous figer le prestige dans l'etat pour que cela ne ruine pas tout ce qui avait ete fait depuis plusieurs mois ( ce n'est pas reglo vis a vis des autres)



de toutes façon le mal est fait on as deja perdu une etoile et on en perdra une autre dans 3 a 5 jours jours
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:08

reponse recu

Citation :
copie du courrier posté sur la saisine : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92344516#92344516 ]

Citation :
De Nous, Agnès de saint Just, Pair de France,
A Vous, Tazspike Gardenia , Duc de Malleval, Baron de Bourgoin et Pierrellate,

Salutations.



    Lors de l'étude de votre demande de validation de régence en Lyonnais Dauphiné, il est apparu à la Très Noble assemblée des Pairs qu'il manquait des arguments liés à votre demande.En effet, si vous annoncez que les conseillers encore en place vous ont choisi pour assurer la dicte régence, il n'y a aucune trace d'un tel document dans la saisine que vous avez déposée.Cet élément étant crucial et nécessaire pour que la Pairie puisse rapidement publier un avis, nous vous prions de bien vouloir nous le faire parvenir en le déposant à la suite de votre formulaire de saisine dans les meilleurs délais.



Faict le 3e jour de septembre 1466.

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Gnia10
Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Gnia210

reponse envoyé

Citation :
Citation :
De nous, Tazspike Gardenia , Duc de Malleval, Baron de Bourgoin et Pierrellate,

À vous pairs de France


Un grand merci a vous d'avoir pris le temps de vous pencher sur le problème du Lyonnais Dauphiné,
j'ai bien pris note de vos interrogations et y penserez si toutefois cette situation se représente

En effet depuis le 24 août, personne n'a accès au bureau du duc les clefs étant perdues par l'ex duc.

nous avons bien priez les dieux pour nous aider a trouver un autres jeu de clefs ou même nous a aider a maintenir le prestige de notre beau duché

Mais ces derniers nous on laisser dans la plus grande des solitudes

Tout cela pour vous dire qu'il est bien trop tard à 3 jours d'un nouveau conseil pour continuer a vous déranger et prouvez ma bonne foi dans cette affaire, le mal est fait et il restera a charge au prochain conseil de relever la tête pour notre duché.


Je vous demande donc de ne plus tenir compte de ma demande n'ayant pas une envie folle d'être nommé régent d'un jour et de vous faire perdre votre temps pour cela.

Tazspike Gardenia, Duc de Malleval, Baron de Bourgoin et Pierrellate
Juge du Lyonnais Dauphiné
Vice Amiral de France


Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Mini_180904071706950641

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 884545Taz1
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:52

Il serait intéressant de savoir ce qu'il faut porter au dossier pour l'éventualité d'une autre fois. Bien sur Sam n'avait pas démissionné puisqu'il est tombé malade.Le vote s'est effectué dans les locaux de travail du conseil, il a été unanime.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:54

bha a ce que j'ai compris il voulait le resultat du vote mais walan est mieux placer que moi pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 10:02

Une réponse va bientôt être publiée normalement.

Mais pour la question des pièces, une simple copie du panneau en sénéchaussée pour voir la composition du Conseil et un courrier ou une annonce du Conseil Ducal présentant les résultats du vote en interne auraient suffit.
Là les Pairs ont eut une lettre exposant la situation, mais sans élément plus "factuel" ou "officiel" pour appuyer les déclarations de Tazspike. Ça fait peu pour se prononcer, surtout pour ceux qui ne connaissent pas les détails de la situation en Dauphiné ou les personnes impliquées. Et même en les connaissant à vrai dire, puisque comme je l'ai dit j'étais en ce qui me concerne persuadé qu'il y avait bien eu démission formelle et que le vote avait aussi eu lieu en sénéchaussée (IG) ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:46

En fait, il aurait fallu demander la permission de reprendre le Castel en prime de la demande de Régence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:09

bha honnetement la reponse ...... demain nouveaux conseil donc bon

et meme si on avait demander la reprise du chateau pour avoir une reponse la veille du nouveaux conseil

perso j'en vois pas l'utilité
surtout que reprise du chateau il aurait soit fallu que tout les conseiller actuel se pointe a lyon sachant que comme une partie est soit en armée soit maire d'une ville ce n'etais pas possible

ou alors on penalisait les gens qui font leurs travaille en disant tant pis pour eux on prend 12 personne qui sont sur lyon pour les remplacer

cela aurait ete plutot malhonnete pour moi vis a vis des gens qui sont toujours la et font leurs travail


et au final mis a part le probleme du prestige le reste a ete maintenu par ceux qui restait
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:49

La Pairie répond à toutes les saisines qui lui sont faites, même si c'est avec retard. Surtout quand le cas particulier ici peut servir d'exemple pour préciser des points du cas général et donc aider de futures saisines.

Dans le cas précis, comme il n'y a pas eu démission formelle, la régence à proprement parler n'est pas possible et il s'agit d'une "intendance" selon les lois héraldiques. Avec des droits et devoirs encore un peu différents que dans le cas d'une régence, mais pas trop.
Sauf que la Grande Charte et les Statuts de la Pairie ne lui donnent aucune prérogative concernant les intendances, uniquement les régences, et donc c'est directement le Souverain qui gère avec les membres de la Curia dans ces cas, qui sont très rares.

Donc en gros plusieurs choses étaient possibles (en théorie, pas forcément en pratique) :
- rester en intendance, et dans ce cas voir directement avec le Premier Secrétariat d'Etat (pour les accès aux grands feudataires par exemple).
- reprendre le castel pour mettre un nouveau conseil et avoir une "vraie" régence. Mais dans ce cas, il fallait selon nos lois demander avant l'autorisation à la Couronne -pas à la Pairie-, prendre le castel, puis demander ensuite à la Pairie de valider la régence en découlant (ce qui aurait été quasi automatique vu l'accord préalable de la Couronne).

Honnêtement, depuis que je suis à la Pairie c'est la première fois que je vois un tel cas qui se produit.
Habituellement les intendances sont plutôt dans le cas de prises illégitimes de castels pour laisser au régnant "déchu" une légitimité et un accès aux institutions royales, et dans les cas d'absences trop longues de Grands Feudataires les castels sont généralement repris (avec ou sans accord préalable de la Couronne) avant qu'on reçoive une demande de régence "classique".

Il y avait déjà certaines discussions en interne sur la gestion des régences et assimilé, ce cas particulier va ajouter des arguments au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:25

C'est vrai que c'est rare ce cas de figure, je pense que Sam aurait démissionné s'il l'avait su avant d'être au plus mal. Il nous faudra noter ça quelque part. Le résultat des élections est demain. Tout va rentrer dans l'ordre sauf la tristesse je pense. Maintenant sans nouvelle d'un trépas rien ne sera acte avant longtemps. les médecins finiront peut-être par trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 13:26

pour ceux qui n'ont pas vu la reponse que walan parlait je vous la met ici

Citation :
Walan a écrit:
Quelques jours plus tard, le même page qui avait pris le dossier revint avec une réponse.

Citation :
A Tazspike Gardenia, Duc de Malleval, Baron de Bourgoin et Pierrellate,
Au peuple du Lyonnais Dauphiné,
A toutes et tous qui liront,


Le vingt-huitième jour du mois d'août de cette année, Sa Grâce Tazspike Gardenia a saisi la Très Noble Assemblée des Pairs de France pour demander la validation d'une régence en Lyonnais Dauphiné, suite à l'incapacité de régner du Duc Samuel Rossal et de sa disparition. Le quatrième de septembre, Sa Grâce Tazspike demandait à ne plus tenir compte de sa demande.

La Très Noble Assemblée se doit toutefois de répondre aux saisines qui lui sont faites, et ce d'autant plus que ce cas particulier est utile à un éclaircissement pour de futures saisines.

Premièrement, les Pairs se doivent de rappeler l'importance de joindre à toute saisine des éléments objectifs et les pièces nécessaires à l'analyse précise et rapide de la situation. En l'absence de telles pièces, soit la Très Noble Assemblée a besoin d'aller récolter ces informations par elle-même, ce qui prend davantage de temps, soit elle risque de fonder son avis sur de mauvaises bases.

Dans le cas de cette saisine particulière, si les Pairs ne remettent aucunement en doute la probité du requérant, un communiqué officiel du conseil le choisissant comme intendant, et un témoignage de la disparition du Duc, auraient été de bon aloi et auraient permis à la Très Noble Assemblée des Pairs de France de répondre plus vite. Ceci notamment car, après demande de plus amples informations, il est apparu que le Duc Samuel Rossal n'avait pas démissionné et apparaissait toujours en poste sur les panneaux d'affichage de la sénéchaussée.

Or, et c'est là le deuxième point concernant le cas général, tant qu'un régnant demeure sur le trône selon les panneaux de la sénéchaussée, il n'est pas possible de désigner un régent, mais seulement un intendant, comme l’expliquait la précision de la loi héraldique du 30 mars 1465.
Il ne fait alors pas partie des prérogatives de la Très Noble Assemblée des Pairs de France, prévues par la Grande Charte du Royaume ou ses statuts, de se prononcer sur un tel cas d'intendance dans une province. Dans un tel cas, les Pairs recommandent à l'intendant désigné de prendre contact avec le Premier Secrétaire d’État, avec une preuve de sa désignation par les autorités locales. Ainsi, et sous réserve d'acceptation par le Souverain, l'intendant pourra représenter sa province auprès des conseils de Sa Majesté.

En conclusion, les Pairs regrettent de ne pouvoir se prononcer sur la saisine, même retirée, de Sa Grâce Tazspike. Ils lui adressent, ainsi qu'au reste du Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné et à sa population, tout leur soutien, leur souhaitent une fin de mandat apaisée, et demeurent prêts à apporter leurs conseils et assistance.

Au nom de la Très Noble Assemblée des Pairs de France,
Faict le sixième jour du mois de septembre de l'année mil quatre-cent soixante et six.

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Signat11
Que lui avez-vous fait ? - Page 3 De_mey11

Pairs ayant participé à la saisine : Maud Saint-Anthelme, Exaltation Lablanche d'Abancourt, Agnès de Saint-Just, Wayllander de Leffe-Miras, Lexhor d'Amahir, Riwenn de Castel Vilar de la Duranxie, Sancte Iohannes von Frayner, Walan de Meyrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:02

La messe de funérailles de mon époux aura lieu ce jour en la cathédrale Saint Georges

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92412743#92412743
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 13:12

Sans un mot, la Bienveillante déposa la missive reçue quelques jours auparavant, histoire que la "veuve" évite de jouer la comédie de la pauvre petite épouse malheureuse aux obsèques de son filleul adoré... Quiconque voudrait la lire, le pourrait et cela vaudrait bien tous les discours qu'aurait pu faire la Duchesse pour montrer la noirceur de l'âme de cette femme... Désormais, elle avait la réponse à sa question, elle savait pourquoi Sam était parti... Cela n'avait rien à voir avec la politique... Rien du tout...

Citation :
De Aelys_rossal de Sassenage Date d'envoi Le 29 Septembre 1466 à 16h10
Objet Derniere missive

Bonjour

Je devais répondre à votre dernier courrier, je ne pensais pas hélas que ce serait ce genre de missive que j'allais vous faire parvenir.

J’ignore quelle mouche vous a piqué, bien qu’en réalité je m’en fiche, vos menstrues ? Une querelle avec votre compagnon ? Et dans ce cas quoi de mieux que de passer ses nerfs sur celle qu’hier encore vous appeliez votre chère filleule, ainsi va la vie et je survivrais soyez sans crainte, mais je comprends mieux pourquoi vous n’avez pratiquement que des ennemis en LD.

Si je vous écris ce n’est surement pas pour vous présenter des excuses ou implorer votre pardon, ce que j’ai dit c’était juste mon avis, comme chacun de vous a donné le sien et même si vous voulez faire croire que je parlais ou pire que je prêchais pour ma paroisse vous vous êtes trompé.

Je ne parlais que des personnes disparues depuis longtemps, mais ça a tellement dû vous faire plaisir de me faire passer pour une personne avide de titres.

Sachez que les titres ne m’ont jamais intéressés et Sam prétendait, je dis bien prétendait, car aujourd’hui je ne suis pas du tout sûr de la sincérité de ses sentiments à mon égard, qu’il m’aimait pour ça, parce que je n’étais pas comme les autres.

Sam a décidé de nous abandonner et (suppression très long encart hrp).

J’ai beaucoup réfléchi à ce qu’a été notre courte vie de couple, elle n’a rien été, des soirées entières à l’attendre durant des heures dans une taverne froide, une fois là c’est à peine si j’avais droit une fois sur deux à un baiser et hop il repartait vadrouiller je ne sais où, à peine 15 minutes après j’avais droit à un nous rentrons ma douce ?

Voilà ce qu’a été mon mariage jusqu’au jour où il a décidé que se voir tous les soirs c’était trop, deux fois par semaine étant suffisant, notre domaine ! J’ai passé des heures à l’arranger à le rendre confortable, il a dû y venir 2 fois, pourtant je ne disais rien parce que je l’aimais profondément et n’aurais jamais envisagé un seul instant vivre sans lui, mais...Il est parti lâchement pour ne pas affronter une malheureuse petite querelle entre conseillers, sans aucun état d’âme autant pour l’épouse que pour l’enfant auquel je dois dire il ne s’est jamais vraiment intéressé.

Mais surtout sans remord pour le duché qu’il prétendait aimer et qu’il n’a pas hésité à mettre en danger en ne démissionnant pas et en provoquant la chute de notre prestige, nous laissant à la merci de la moindre horde de brigands qui aurait pu en profiter.

Avec une attitude comme ça croyez-moi il n’y a pas de quoi l’encenser, pour moi il a entaché à jamais le nom des Rossal, même si vous tous continuer à le porter aux nues, il faut croire que je suis plus lucide que vous, alors quand vous venez dire que je n’ai qu’une hâte c’est de mettre main basse sur son héritage. Croyez-moi vous êtes loin du compte, déjà parce que comme je vous l’ai dit les titres ne m’intéressent pas, sinon il y a longtemps que j’aurais épousé un noble et n’aurais pas attendu Sam que j’aimais depuis notre première rencontre voilà 6 ans alors qu’il n’était que maire d’embrun et rien à ce moment-là ne présagé qu’il serait aussi titré qu’aujourd’hui.

J’ai l’intention de renoncer à cet héritage autant pour moi que pour mon enfant. Je ne veux plus rien des Rossal, ni titres, ni nom tout cela n’était que duperie, il avait juste besoin de quelqu’un à qui leguer ses biens pour que ça n’aille surtout pas à sa fille, ni aux oubliettes et quoi de mieux que la petite oie blanche que j’étais et qui était en admiration devant lui. Non je n’ai nul besoin d’être duchesse pour exister et mon enfant non plus, Je ne lui pardonnerais jamais ce qu’il a fait (suppression très long encart hrp)

Ainsi celle qui héritera ce sera sa fille, la seule personne à qui il ne voulait surtout pas laisser quoi que ce soit. Le seul titre que j’aurais et que personne sinon le Très Haut ne pourra jamais m’enlever c’est celui de maman et pour ce titre-là, oui je me battrais bec et ongles, il ne saura jamais rien de la forfaiture de son père et oui j’espère un jour rencontrer quelqu’un de bien qui sera non seulement un merveilleux époux mais un père pour mon enfant.

Voilà dans quelques jours mon enfant naitra, vous comprendrez je pense si je ne vous tiens pas informé.

Je n’attends aucune réponse de votre part, elle ne m’intéresse pas plus que vous ne m’intéressais désormais.
Je voulais juste que vous sachiez pourquoi, je vous semble peut etre changé et que ce n'est pas par hâte d'avoir son héritage.
Sans rancune, merci malgré tout de votre soutien meme s'il a été éphémère, que le Très Haut veille sur vous et votre famille, comme j'espère qu'il veillera sur moi et mon enfant.

PS: j'espère que vous arriverez à me lire et que mes larmes n'ont pas effacées certains mots.

Aelys


Dernière édition par Arwel le Jeu 4 Oct 2018 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Edit pour suppression des passages hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 15:43

Sourit en voyant la missive, moi qui avais voulu ne rien dire du comportement de Sam durant notre mariage, je voyais que sa marraine elle n'avait pas eu de scrupule à montrer le vrai visage de son filleul.
Si elle pensait que j'allais jouer les veuves éplorée elle me connaissait bien mal, l'hypocrisie n'étant pas ma tasse de thé, je me montrerais simplement digne durant cette cérémonie, sinon pour moi mais au moins pour mon enfant, le reste n'avait aucune importance, elle pouvait me traîner dans la boue autant qu'elle voudrait ça ne m'atteindrais pas, si quelqu'un avait été dupé dans ce mariage ce n'était certainement pas lui.


Dernière édition par Aelys_de_Valreas le Jeu 4 Oct 2018 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:07

Lit la missive déposée par sa grande amie. Choquée par ce qu'elle venait de lire, elle se demandait qui était cette soit disant veuve. Elle ressortit du bureau sans un mot. Se demandant si elle irait à la cérémonie. Bien qu'elle n'était pas organisé pour la veuve mais pour le défunt, mais l’hypocrisie n'était pas un mot qu'elle connaissait. Elle en toucherait deux mots à son époux et ensemble ils prendraient une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:21

Elle a dit la vérité, elle doit être exécuter...Guy Béart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui avez-vous fait ?   Que lui avez-vous fait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lui avez-vous fait ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HRP sur "Que lui avez vous fait ?"
» Le colombier de Valence
» [LIEU] Tente du Fourrier
» Juge... Vous avez un amoureux !!
» Vous avez dit chef de port?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: