Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cas Fridolin

Aller en bas 
+2
Quatrebarbe
Domitill_De_Hauterive
6 participants
AuteurMessage
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:09

Citation :

De
Kilaw
Date d'envoi
Le 01 Septembre 1466 à 11h47
Objet
Tentative de révolte à Embrun
Expire le 23 Septembre 2018
Mes respect procureur,

Cette nuit, une tentative de révolte a eu lieu à Embrun.

Étant membre du guet, c’est tout naturellement que je m'engage comme à mon habitude dans la milice de la ville.
Dans la mêlé, j’ai reconnu Fridolin, que vous n’êtes pas sans connaître tellement l’énergumène s’efforce à mettre la ville à feu et à sang.
Mais cette nuit, nous avons passé un stade qui nous montre encore une fois que cet homme est irrécupérable et qu’il continuera si on ne fait rien contre lui.
C’est pourquoi, je vous demande de prendre des mesures nécessaires afin qu’il soit puni.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Kilaw.


Actuellement j'ai rédigé cela contre lui, mais il est tellement malin qu'il faut être sur pour que le proces tombe pas à l'eau

Citation :
En ce jour du 31 Août 1466,


Nous, Domitill de Hauterive , Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc Samuel_rossal et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Tazspike à l’encontre de Fridolin

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir agressé verbalement devant autrui Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre

Voici les preuves que j’avance
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92323352#92323352
Cas Fridolin Rkii
Cas Fridolin S002
(Ces preuves ont une valeur officiel et maintienne les dires de la personne)

Il y aura bien évidement les témoins qui viendront témoigner Anastasie et Messire Helsinki

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vu le livre IV des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au droit commun:
Article IV.7 : Des violences physiques ou verbales
L'auteur de tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) pourra être poursuivi pour trouble à l'ordre public.

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:56

Il secoua la tête vigoureusement.

Pincez-moi, je rêve. On a une révolte sur une ville du duché et deux guetteurs ne pensent pas à m'écrire (Jocachere en maréchal, Kilaw en milicien)...
Bon b'ah déjà je vais demander confirmation à Jacochere.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 13:11

[quote="walik"]Bonjour monsieur le Procureur,

Je voudrais mettre en procès Fridolin, de nouveau, et cela pour trois choses diffèrentes, donc trois procès:
- pour avoir bafouer le décret municipal concernant le bois,
- pour récidive d'escroquerie concernant la vente de pain,
- et enfin pour tentative de révolte non autorisé.

Je vous fais la demande icelieu, car il sera plus simple pour moi de vous fournir les preuves.

J'ignore de qu'elle charge nous pouvons l'inculper sur le fait du bois, mais Fridolin à acheté 10 stères de bois à 3 écus à Colchique, qui sont réservées à la mairie comme l'indique le décret municipal.

Colchique et moi-même avons tenté de régler cette affaire à l'amiable, et au final, nous ne sommes pas parvenu à un arrangement.
Dans mes échanges avec Fridolin, celui-ci a même fini par avouer qu'il se moquait des lois, aussi bien des décrets que des lois du conseil ducal, qu'il a aussi nommé "mafia" comme pour le conseil municipal d'embrun.

Vous remarquerez aussi qu'il a recommencé à vendre du pain, alors que ce n'est pas son activité première. Même s'il le vend peu cher, n'ayant pas eu de retour des acheteurs, me demande ne concerne pas cela, mais c'est à vous d'en juger.

Je vais vous mettre ici tous nos échanges, et attendre votre retour pour savoir sous quel chef d'accusation sera accusé Fridolin pour cet achat de stère de bois.
Si vous estimé que ses propos, vis-à-vis du duché ou des lois de celui-ci, doivent être jugés, je n'en prendrais pas la charge, seul un témoignage, je préférerais que quelqu'un comme vous ou faisant parti du conseil ducal, prenne la relève sur cette affaire, qui en mon sens est politique.

Ensuite, Fridolin, dans ses échanges, dit lui-même qu'il revend du pain alors qu'il n'en a pas le droit.

Puis pour finir, nous sommes témoin d'une tentative de révolte non autorisé.

Voici les faits dans l'ordre chronologique:


Contournement du décret pour le bois, récidive de d'escroquerie pour le pain et tentative de révolte non autorisé:

[b]Je suis désolé si toutes les informations arrivent en bloc, mais là, ce n'est plus possible.
Il faut vraiment que la peine maximale soit donné et qu'il ait sur le dos 3 procès bien distincts.

Cordialement,

Walik du Cimetière de Embrun, bourgmestre d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:04

jacochere a écrit:
Confirmation de l'attaque de la mairie

jacochere a écrit:


Citation :01/09/1466 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.


Kilaw a écrit:
01/09/1466 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Fridolin parmi les assaillants.



_________________

_________________

Jacochere confirme l'attaque aussi.
Qui doit faire le dépôt de plainte en cas de révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:09

Je viens de le mettre en procès pour 3 choses bien différentes, escroquerie, trahison (attaque de la mairie), trouble a l'ordre public contre Anastasie menace verbale de violence physique
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:41

je rappel un truc et a force un jours ca nous jouera des tour



Citation :
ttention! : Un procureur représente la justice de sa province en toute impartialité.

L’acte d’accusation doit faire état :

De la date de mise en accusation
De l’identité et de la qualité de la personne dressant l’Acte (Procureur ou Maire)
Du nom et de la qualité du plaignant à l'origine de l'instruction du dossier
Du nom et de la qualité du mis en cause
De la catégorie d’infraction auquel les actes répréhensibles appartiennent
Du chef d’inculpation retenu
Des articles de lois enfreints, ou de la référence à la coutume suivant que l'on se réfère à un droit écrit ou coutumier.
Des preuves directes et indirectes adjointes au dossiers
Du nom et de la qualité des personnes amenées à témoigner de la réalité des faits reprochés
De la description des préjudices subit.
De la possibilité d'avoir recours à un avocat, ainsi que des lieux ou l'on peut en trouver un.


aucun des temoins sur aucun des 3 proces ne se presente avec nom titre et/ ou qualité
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 17:30

J'adore quand un juge remet en question la gestion d'une ville et mélange une affaire avec une autre laissant à penser qu'un maire de notre duché ne ferait pas les choses correctement et alors même que je fais parti de ce conseil municipal depuis toujours.

Fridolin nous casse le marché depuis des mois et insulte le CM dans son entier, ça l'amuse. Pour ma part, je l'ai juste ignoré, je ne vais plus en halle, c'est vrai que je n'y allais pas souvent, mais du coup plus du tout envie.

Anas et Alida ont subi ses attaques de façon permanente, il a eu plusieurs procès pour d'autres méfaits et on lit la phrase assassine dans le verdict du juge?

La ville est parfaitement gérée ce Fridolin est une plaie! Mais sans doute qu'un juge préfère les malhonnêtes !!!


Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
En ce jour du XX Septembre 1466

Moi Jackouille Cypher juge du Lyonnais Dauphiné

Vais rendre verdict dans cette affaire .

Depuis un petit moment cette affaire de mafia d ' Embrun , reviens sans cesses , est elle vrai ou est ce un de ces dragons illusoires , Fridolin en sembles convaincu , mais menacer une personne noble reste un crime en notre duché et en notre royaume .

Fridolin , tu marques ton retour en notre duché de façon trés remarqué , bref tu reste égal à ce que je t ' ais connu et je te rassure je n ' ais pas changé !!!

La loy stipule que tes actes méritent sanctions et tu les auras , mais de mon côté et si notre régnant m ' accordes ma doléance , je vais me pencher sur la vie communale d ' Embrun et son fonctionnement et voir si tes dires sont fondés ou non !!!

Bien , le mauvaise voisinage ne fait jamais de bonne choses , Embrun ne mérites pas ce genrre de dispute mais plutôt de la solidarité , l ' accusé n ' avait pas à menacer verbalement et j ' espère qu ' il aura intelligence de démontrer ce dont il est convaincu par des écrits plutôt que des gestes , la défense à de nouveau moyen pour éviter de se faire prendre des marchandises sur nos marchés en la réservant par un de ses hommes à celui d ' un autre homme à qui elle souhaites vendre .

On mets des échanges sécurisés en toutes les villes du royaume mais on arrives à ne pas les employer , certes des loys protégent certains achats mais si on sécurisait les ventes en réservant nominativement au vendeur on éviterais de remplir les tribunaux inutilement , la tentation fait partie de notre monde quand on a les moyens de l ' éviter autant le faire .

Pour tout cela , nous Jackouille Cypher condamnons , le sieur Fridolin à une amende de 50 écus pour menace verbale envers un noble de ce duché , nous conseillons au sieur Fridolin d ' éviter ce genre de menace et de plutôt se concentrer sur lui et le bien d ' Embrun .

Que justice soit faites
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:02

Je suis à la mine donc pas trop le temps mais

Oui ce soir je vais pose 2 3 questions

Car la non jack tu n as pas mon aval pour allez enquêter la bas

Desole meme si la justice est indépendante

J aimerais comment on peu passer d une demande de prison a 50 ecus d amende et laisser croire que les dires de ce guignols allant sous entendre que peut etre mafia il y aurait

Donc pour l heure je me pose la question en tant que régnant promettant justice aux nobles si je ne vais pas en mon nom et celui duché le déclarer non grata
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 18:44

J'avoue que je suis surprise en entendant notre juge, je connais Embrun c'est ma ville natale, je connais la plupart de ceux qui sont au conseil municipal ainsi que leur maire, je les imagine mal, après tant d'années de dévouement à Embrun et au Lyonnais, agir aujourd'hui comme une mafia.

Si encore personne ne connaissait Fridolin, j'aurais pu comprendre, mais qui peut prêter foi à cet homme, qui fait et répète inlassablement la même chose dans chaque duché ou il passe, je l'ai vu faire à Nevers, où il s'attaquait aussi à la municipalité en place.

Quand il sera lassé il partira ailleurs refaire exactement le même cirque, c'est sa seule raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:55

Donc je reprends.

1er)
Pas d'aval de doléances de rien du tout le juge n'as pas à mettre en doute la probité d'un maire qui de ce que j'ai vu fait sont boulot correctement

Et j'estime que mis a part le cac et le bailli aucun conseiller ducal n'as à dire ou demander de vouloir surveiller, enquêté sur la manière de gérer une ville.

Et encore moi laisser entendre que cela est mal fait

2eme)
Le procès jugé l'était pour insulte et menace de coup, alors j'aimerais comprendre comment alors que les faits sont avérés avec preuve que l'accusé se fou ouvertement de la justice, la nargue.
Le procès jugé l'était pour insulte et menace de coup, alors j'aimerais comprendre comment alors que les faits sont avérés avec preuve que l'accusé se fou ouvertement de la justice, la nargue.
On en arrive à une peine de 50 écus et on laisse croire qu'on va aller voir si des fois l'accusé n'aurait pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 23:40

allo y'a encore des gens de vivant ?

pas de reponses pas d'explications
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:10

c ' est un taop , on va le juger pour escroquerie et trahison , si je lui mets 50 écus c ' est que cela reste une menace et non un geste éffectué .

Le TAOP est le plus bas dans l ' échelle des procés , si je lui mets trois jours ferme pour un TAOP , s ' il se prends coupable pour trahison je lui fait quoi ?  

Aprés on va attaquer l ' escroquerie la j ' attends le requisitoire , il a récupéré du bois alors qu ' on peux réserver les marchandises , excusez moi mais entre celui qui mets le bois librement et Fridolin , c ' est peut être pas lui le plus bête , il est en infraction sur un decret qui remontes à des lustres et à voir s ' il est toujours valide en plus , car si plus valide on va l ' acquitter .

Aprés en ce qui concernes Embrun , vous faites ce que vous voulez , moi si on me dit qu ' à Embrun tout va bien tant mieux , si on se rends compte que dans la comptabilité il y a des affaires favorisant certains aux détriments d ' autres , je trouve cela illogique .

Donc voila , la justice est la même pour tous et je juge en mon ame et conscience , il a menacé et insulté un noble mais ne lui a pas porté de coup , des menaces reste verbales , les témoins sont Anas et Hels soit celle qui porte plainte et son époux , qu ' est ce qui prouve alors que Fridolin l ' a insulté , la parole d ' un couple , vous avez les mots d ' un couple contre les mots d ' insulte de Fridolin qui dit la vérité au final , Hels est pas un bon témoin au vue de son lien avec Anas , vous m ' auriez mis une personne qui avait aucun lien avec les deux et qui confirmais les dires , la pas de doute , que le mari de la plaignante ca fait un témoin un peu trop proche de la plaignante .


Déclarer non gratae sur quel base , les paroles de Fridolin qui les a entendus ? , et tu as un plaignant qui a comme témoin son époux , si demain je porte plainte par ce que Nefer m ' a insultée et que mon témoin est ma soeur Sixte , qui croiras tu ?

le verbal est dur à prouver et il faut de bon témoins , surtout qu ' aucun coup porté donc si je l ' envoie en prison on ouvre une boite de pandore à toutes les vendetta personnelles et il faudra déméler le vrai du faux en certain cas , si surtout le témoin est proche de la plaignante et à un lien direct avec elle .

Je ne sais si vous voyez le cheminement qui mènes à ce jugement , mais pour moi il est logique , ca reste du verbal et non du gestuel et le témoin est trop proche de la plaignante pas que je ne crois pas ce que dit Anas , mais rien qu ' à vos diverses paroles vous êtes déja tous contre Fridolin donc aucun de vous est impartial sur ce dossier , vous vous basez sur des mots que vous avez pas entendu et sur une réputation faites donc en gros si un brigand qui a pillé une ville en Bourgogne se trouves à Lyon il va forcément pillé Lyon .

Si demain Fridolin dit X, Y et Z , vont tenter de prendre la mairie de tel village , vous allez pas le croire au vue de sa réputation mais si les trois pillent bien la ville comme il l ' avait dit vous vous retrouverez bête , car pour vous vous avez un avis préconçu sur la personne et un juge ne peut se baser sur cela pour rendre un jugement , vous pensez que juge est le poste tranquille du CD , mais c ' est celui qui demande de mettre le plus de chose de côté pour rendre un verdict juste , même envers une personne que l ' on déteste ou qu ' on apprécie voir un membre de son clan ou famille .

Fridolin et moi ne sommes pas ami , son surnom de Boulane , moitié boulet , moitié ane viens de moi et pourtant sur ce dossier , il est impossible de prouver qu ' il a bien insulté Anas , le choix des témoins reste capital pour juger ce genre de dossier .
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 1:30

Heu non gratta pourquoi ?

Je dirais l'ensemble de son œuvre.

4 procès en 1 mois je trouve ça pas mal moi comme preuve de naissance sur une ville donc sur le duché

Et désolé de te le dire comme cela, mais pas de mon avis, mais après avoir discuté avec une personne totalement extérieur au cd et à embrun regardant le procès, on m'a dit ceci

Quand on écoute la plaidoirie de fridolin et le jugement, on dirait deux vieux potes qui discutent entre eux un qui lui passe la main dans le dos et un qui lui met une tape

Donc ce qui ressort de l'extérieur ce n'est pas vraiment l'impartialité

Quant au témoin, j'admets difficilement que tu remets en doute la probité d'un noble car, époux de la plaignante.

Surtout que les preuves montre des courrier et des mots dit haut et fort en place publique
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:30

Je viens de relire le TAOP , et aucun courrier tout est verbal , l ' escroquerie est un échange de courrier entre Walik et Fridolin .

Donc si mes jugements enfin mon jugement ne vous plais pas , je vous laisse la place de juge à qui veux !!!, je fais mes malles et je vais au poste arroseur de plantes vertes

Indépendance de la justice , ca se voit vue l ' échange , limite pour un TAOP faudrais le condamner à mort alors pour une trahison , on va lui couper les mains , l ' écarteler , l ' émasculer , le décapiter et le finir au bucher .

je ne me soumettrais pas à vos avis pour rendre mes verdicts , car si moi je suis impartial rien que les paroles dites ici le sont largement plus que les miennes .

Le verdict est coupable et non relaxé , la peine ne vous conviens pas , je rappelles que c ' est un TAOP qu ' avec des preuves orales rien n ' est écris nul part , aucun courrier , ni affiche et aucun coup n ' a été porté .

Enfin bref un procés et je dois me justifier , je crois qu ' on va pas faire un long bout de route ensemble sous ce mandat .

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 21:13

La condamnation n'est pas remise en cause, juste tes propos sur la gestion de la ville qui n'a rien à voir avec le sujet puisque Anas n'est pas maire et ne l'a pas été depuis plusieurs mois.

Les autres procès sont tout à fait justifié. Il nous pourrit le marché depuis des mois et ce n'est pas la première fois tout de même qu'on entends parler de lui à l'office de justice.


Cas Fridolin Kf5r
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 19:47

he bien en meme temps il doit plus vous embeter a embrun

( pas coo depuis le 19 et a l'etat mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Fridolin Empty
MessageSujet: Re: Cas Fridolin   Cas Fridolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Fridolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas Fridolin
» Cas Fridolin
» Cas Fridolin
» Affaire Fridolin
» Ly/ ** / Escroquerie - Fridolin [A classer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: