Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+14
PP
walik
Nynaeve87
tazspike
Tymothé de Nivellus
Quatrebarbe
tombetouts
jackouille
Alexa
Nefertianne
léane
Flavie
sixtinee
samthebeast
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:49

Turpinuce, à l'inverse de Lys_charlotte a rendu le mandat de prêt quand il a pris ses armes.
Donc le duché a bien pris 160 écus en échange des armes.

Pour la restitution, il faut bien 160 écus dans un mandat , mais je ne savais pas que c'était dans le sens bailli et ensuite CAC ou connétable.

J'efface donc le mandat en préparation.

A toi de voir si tu préfères un don ou un mandat. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:55

Bah efface, je refais le mandat et tu devrais pouvoir le voir puis mettre les marchandises.

Je pensais que c'était Turnipuce à qui on avait versé 160 écus.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 9:58

Tu n'as plus qu'à remettre les objets et attribuer le mandat:

Citation :
Mandat numéro '1883046'
• Contrat :

Mandat confié à Turpinuce pour récupérer 1 épée et 1 bouclier suite à la sortie de notre armée

Au départ dudit mandat, il y a :
- 160 écus

Au retour du mandat il devra y avoir:
- 1 épée à 140 écus
- 1 bouclier à 20 écus
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 1er février 1467


Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 30 janvier 1467 par Walik, Bailli et le Connétable Passe Partout (passe_partout) du Lyonnais-Dauphiné.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
160,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:07

J'affecte le mandat qui contient les 160 écus, je n'ai rien à mettre dedans en tant que connétable, et je ne sais plus à qui a été prêté 160 écus, Lys ou Turpinuce, mais tu dois voir çà dans les comptes.
Celui à qui a était prêté la somme de 160 écus doit faire 4 fois des dons pour rembourser le bailli.

Je lui ai fait un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:10

Ohlala oui, y'a rien à mettre dedans. Je suis vraiment ailleurs en ce moment moi...

Je vais regarder où on avait évoqué le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:02

Va Soldes par dons et mandats pour les soldats qui sortent de l'armée.


Quelques messages avant la fin, il y a la liste.


Après vérification par 4B, il faut aujourd'hui les soldes priorité 1 des deux étrangers par don.
Ils sont déjà en route.


Après ce sera priorité 2 pour ceux de la lance de Domitil qui partiront après demain sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:07

Faut me donner les soldes et je fais le don si c'est une solde en écus.

Citation :
Désolé, je me suis perdu dans les différents sujets, j'ignore où tout ça est évoqué...
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:10

Je t'ai mis le lien dans le message?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:15

Citation :
Oula, il était bien caché. Il a fallut que je passe ma souris dessus pour voir lol

Priorité 1 solde donné:

Citation :
30/01/1467 19:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Lys_charlotte. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
30/01/1467 19:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Turpinuce. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:02

Récapitulatif des soldes à payer aux soldats
Lys_charlotte: payé
Turpinuce: payé
Claudomir: 78.45
Ericx: 78.45
Flavie: 87.45
Walik: 34.30
Jacochère: 60.45
Passe_Partout: 42.45
Markram: 87.45
Colchique: 78.45
Geronimo2751: 78.45
Alidacheep: 60.45 + faire mandat de 20 écus pour récupérer le bouclier
Lulue: 60.45
Carmelinda: payé
Domitil_de_hauterive: 78.45
Lora85: 60.45
TYmothe: 60.45
Nynaeve87: 60.45
Perlimpentina: 69.45 + faire mandat de 20 écus pour restitution du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:04

En plus, la volontaire dont je n'ai pas le nom qui est partie à l'est de Brainçon:
Accord de la duchesse pour une solde de 72 écus.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:40

Je vais faire la prio 2 aujourd'hui PP.

Je vois ce qui me reste ensuite en caisse pour entamer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 14:09

Je ne prends pas ma solde.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:12

Tu m'as devancé Nyna, j'allais dire pareil pour moi... Laughing

Citation :
01/02/1467 17:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 61 écu(s) à Jacochere. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
01/02/1467 17:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 97 écu(s) à Carmelinda. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
01/02/1467 17:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 88 écu(s) à Markram. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
01/02/1467 17:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 88 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
01/02/1467 17:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 79 écu(s) à Ericx. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
01/02/1467 17:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 79 écu(s) à Claudomir. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

En priorité 2 il restera Domitil.

Citation :
Plus la possibilité de verser de l'argent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 7:39

Voilà, j'ai le nom de la volontaire à payer
Citation :
Paleonopsis mission d'éclaireur sur les routes du 27 au 30 janvier 1467 4 fois 18 écus = 72 écus
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:32

Versements effectués ce jour:

Citation :
03/02/1467 17:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 61 écu(s) à Lora85. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
03/02/1467 17:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 61 écu(s) à Lulue. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
03/02/1467 17:19 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 43 écu(s) à Passe_partout. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
03/02/1467 17:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 61 écu(s) à Alidacheep. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
03/02/1467 17:17 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 79 écu(s) à Geronimo2751. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
03/02/1467 17:14 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 79 écu(s) à Colchique. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Limite atteinte, la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:10

Citation :
06/02/1467 12:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 72 écu(s) à Paleonopsis. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/02/1467 12:07 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 70 écu(s) à Perlimpentina. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
06/02/1467 12:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 61 écu(s) à Tymothe. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Je vous laisse voir les mandats, car j'ignore ce qui a été fait.

Les versements sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:30

Walik, il reste deux mandats à faire pour clore l'opération armée étrangère à Briançon:

Récupération de 2 boucliers avec 20 écus dans chaque mandat pour:
- Alidacheep
- Perlimpentina
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:59

Voilà:

Citation :
Mandat numéro '1884620'
• Contrat :

Mandat confié à Alidacheep pour le retour du prêt d'un bouclier, mission armée étrangère à Briançon:

Au départ dudit mandat, il y a :

- 20 écus

Au retour du mandat il devra y avoir:

-1 bouclier.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 10 février 1467

A la fin de la mission, un autre mandat de restitution vous permettra de rendre les armes et de retrouver vos écus.


Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 07 février 1467 par Walik, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
20,00 écus

Citation :
Mandat numéro '1884622'
• Contrat :

Mandat confié à Perlimpentina pour le retour du prêt d'un bouclier, mission armée étrangère à Briançon:

Au départ dudit mandat, il y a :

- 20 écus

Au retour du mandat il devra y avoir:

-1 bouclier.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 10 février 1467

A la fin de la mission, un autre mandat de restitution vous permettra de rendre les armes et de retrouver vos écus.


Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 07 février 1467 par Walik, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
20,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:38

J'ai fait directement le décompte car je navais mis aucun endroit dans lequel j'avais tout noté, hormis dans mon cerveau mais on ne peut rien y lire dont il fallait que je le fasse. Cool Voici donc le nombre de voyages et défenses du soir accomplies par ces personnes.

A payer d'abord ceux en début de liste puisque possiblement en sortie du territoire. Si pas possible de payer c'est qu'ils sont loin.

Merci et pardon pour tout le dérangement.


Citation :
Nerval : 2 jours défense demie-solde puisque travail en journée = 18.-
Victoire. : 2 jours défense = 18.-

Fantomette : 2 jours de défense = 18.-
Ascelin21 : 2 jours de défense = 18.-
Norm.. : 2 jours de défense = 18.-
Franckus : 2 jours de défense = 18.- En fait don

Avelenn : 1 jour = 9.-
Aedan.nicolas 1 jour = 9.-
Aylin_elisabeth 1 jour = 9.-
Jaks_son 1 jour = 9.-

Domitil_de_hauterive : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.-
Nefertianne : 4 jours 2 défense + 2 voyage = 36.-
Dariane : 4 jours 2 défense + 2 voyage = 36.-
Plumedange : 2 jours de défense = 18.- en fait don
Victor1719 : 3 jours 1 défense + 2 voyage = 27.-
Nydieron : 4 jours 2 défense + 2 voyage = 36.-

Alexa : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.- en fait don
Harry_stote : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.-
Arthur_ii : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.-
Marcelyne : 2 jours de défense = 18.-
Vauban : 2 jours de défense = 18.- Veut en faire don
Sixtine_cypher : 1 jour de défense = 9.-
Jackouille : 1 jour de défense = 9.-

Nynaeve87 : 9 jours 1 défense + 8 voyage = 81.- en fait don
Alidacheep : 9 jours 1 défense + 8 voyage = 81.-
Walik : 9 jours 1 défense + 8 voyage = 81.-

TOTAL : 621.-
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:58

Citation :
22/02/1467 23:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Victoire.. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
22/02/1467 23:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Nerval. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Impossible de verser pour ceux-là:

Citation :
Fantomette : 2 jours de défense = 18.-
Ascelin21 :  2 jours de défense = 18.-
Norm.. :  2 jours de défense = 18.-
Avelenn : 1 jour = 9.-
Aedan.nicolas 1 jour = 9.-
Aylin_elisabeth 1 jour = 9.-
Jaks_son 1 jour = 9.-
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:48

Mince !

Ma fois tant pis, je le craignais. Je te laisse poursuivre pour les autres alors. Je t'envoie PP pour finaliser car je ne veut pas empiéter sur son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 14:58

Voilà tout est bon.

Citation :
Nerval : 2 jours défense demie-solde puisque travail en journée = 18.-
Victoire. : 2 jours défense = 18.-

Fantomette : 2 jours de défense = 18.-
Ascelin21 :  2 jours de défense = 18.-
Norm.. :  2 jours de défense = 18.-
Franckus :   2 jours de défense = 18.- En fait don

Avelenn : 1 jour = 9.-
Aedan.nicolas 1 jour = 9.-
Aylin_elisabeth 1 jour = 9.-
Jaks_son 1 jour = 9.-

Domitil_de_hauterive : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.-
Nefertianne : 4 jours 2 défense + 2 voyage = 36.-
Dariane : 4 jours 2 défense + 2 voyage = 36.-
Plumedange :  2 jours de défense = 18.- en fait don
Victor1719 : 3 jours 1 défense + 2 voyage = 27.-
Nydieron : 4 jours 2 défense + 2 voyage = 36.-


Alexa : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.- en fait don
Harry_stote : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.-
Arthur_ii : 6 jours 2 défense + 4 voyage = 54.-
Marcelyne :  2 jours de défense = 18.-
Vauban :  2 jours de défense = 18.-  Veut en faire don
Sixtine_cypher :  1 jour de défense = 9.-
Jackouille :  1 jour de défense = 9.-


Nynaeve87 : 9 jours 1 défense + 8 voyage = 81.- en fait don
Alidacheep : 9 jours 1 défense + 8 voyage = 81.-
Walik : 9 jours 1 défense + 8 voyage = 81.-
en fait don

TOTAL : 621.-
[/quote]

Citation :
26/02/1467 14:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 81 écu(s) à Alidacheep. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 9 écu(s) à Jackouille. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 9 écu(s) à Sixtine_cypher. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Marcelyne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Arthur_ii. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Harry_stote. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Nydieron. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 27 écu(s) à Victor1719. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Dariane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 36 écu(s) à Nefertianne. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
26/02/1467 14:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Domitil_de_hauterive. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 16:42

Euh je pensais avoir dit que je voulais pas de paiement pour mon aide. Bon pas grave, je vais les reverser en don
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:11

Plume, c'est bien le maire Carmelinda qui veut un bouclier?
Si oui, j'engage le mandat pour une vente à 70 écus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: