Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:25

S'exprimant


Nous avons besoin à Montélimar de 20 poissons, 10 laines, 6 manches, 1 braie, 1 chemise et 1 paire de chausse.
Je sais c'est beaucoup, mais je peux pas faire autrement. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:37

Embrun peut vous offrir 6 manches à 36 écus le lot.
Chausses à 20 écus.

Chemise ça dépend. Si homme : 106. Si femme 120.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:58

Laughing bien sans déplacement sieur Felryn ça coute le prix de rachat du duché.

Valence aurait besoin de 3 couteaux
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:34

Vienne recherche 15 Laines, si le Duché en n'a je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:37

Rodriques, sur le marché de Dié nous avons ceci.
Si cela vous intéresse je peux les prendre et vous les revendre à prix coûtant.


1 Braies 80,00
1 Paire de chausses 40,00
1 Chemise pour homme 130,00
1 Chemise pour femme 130,00
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:51

S'exprimant

Je donne ma priorité au duché consernant mes achats, Plume qu'as tu en stock, tu as des fruits/légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:40

Carmelinda a écrit:
Laughing bien sans déplacement sieur Felryn  ça coute le prix de rachat du duché.

Valence aurait besoin de 3 couteaux

Hm.. Domitil était à Valence et avait mis des couteaux à 15.00 écus sur le marché, personne les a achetés. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:26

Domitil est toujours sur Valence , les couteaux eux ne sont plus sur le marché ça laisse supposer qu' ils ont été vendus.
ou utilisés pour ses vaches, en même temps il n est pas forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:01

Carmelinda, Domitil a été à Valence pour te vendre seaux et fruits il y a une semaine, il est resté plusieurs jours sur Valence et est revenu me rendre le mandat, personne ne voulant acheter les couteaux. Il m'a dit t'avoir écrit te demandant si tu avais des légumes. Sans réponse quand il est revenu sur Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:17

Citation :
Carmelinda, Domitil a été à Valence pour te vendre seaux et fruits il y a une semaine, il est resté plusieurs jours sur Valence et est revenu me rendre le mandat, personne ne voulant acheter les couteaux

oui, et j ai pris le seau et les fruits comme convenu.
Par contre, pour les couteaux je ne peux voir si ils ont été vendus ou non. a ce jour je n en vois plus sur le marché j en fais donc la demande puisque le forgeron contacté ne me répond pas .
Pour les légumes, je ne vois pas le rapport avec ma demande ici de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:05

Carmelinda, je peux toujours vous prendre 50 maïs et 10 viandes à prix ducal ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:41

Rodrigue et à tois, je vous fait un état de ce qu'il me reste en stock "de non courant et qui n'a rien a faire dans le grenier" ce soir.

Pour le reste nous n'avons ni lait ni légume, mais il me reste pas mal de fruits.
Et nous avons des couteaux Carmelinda.

C'est la dernière semaine ou nous fonctionnons avec les prix Ducaux.
Je vous prépare un parchemin de transition et vous envoie un petit message pour vous convier à un échange.
Nous finaliserons cette transition ou en déciderons une autre ensemble, je compte sur vous et votre regard extérieur est très important pour moi.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 13:47

OUi Felryn pas de problème

Dame Plume vous avez mon soutien, nous attendons donc d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:35

A Carmelinda
Domi avait laissé sur le marché ce qu'il fallait durant plusieurs jours et est revenu sur Dié sans avoir vendu. Voilà tout.

Puis vers Plume
Faites comme vous pouvez, vous avez aussi mon soutien et si je peux aider d'une manière quelconque, se sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:16

Mise à jour

Embrun a écrit:


Souhaite :

- 50 maïs (Duché Ok)
- 50 maïs prix ducal (Carmelinda Ok)
- 10 viandesprix ducal (Carmelinda Ok)
- 20 viande (en fonciton du duché)
- 20  laits
- 20 poisson (en fonction du duché)
- 20 fruits  (Duché Ok)

Propose :

-1 échelle à 20 écus   (réservée par le Duché)
-4 petites échelles à 20 écus l'unité (60 écus si vous prenez l'ensemble)
-1 grande échelle à 63 écus (120 écus si vous prenez la grande échelle + les 5 petites)
(pris par Lyon)
- 6 manches à 36 écus le lot pour Rodrigue

-J'ai proposé des manches et des vêtements à Montel, sans accord pour l'instant.


Dernière édition par Felryn le Dim 17 Mar 2019 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 9:39

Merci beaucoup à vous. Vous êtes vraimrnt adorables mes petites mairesses!

Voici comme promis, ce que nous vendons, c'est vide grenier!
La nourriture on la partage équitablement entre tous ceux qui en veulent le reste c'est premier arrivé, premier servit alors dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!

59 Fruits

340 Miches de pain

24 Morceaux de viande

16 Poissons

484 Sacs de maïs

162 Peaux

144 Pelotes de laine

9 Rames

53 Sacs de farine

481 Stères de bois

3 Barques

27 Couteaux

3 Grandes échelles

2 Petites échelles

8 Seaux

4 Haches

2 Lectrins domestiques
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:36

J'aimerais :

- 10 Laines
- 10 fruit
- 50 sac de maïs
- 5 couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 10:47

Rodrigue regardant la liste

Citation :
59 Fruits

340 Miches de pain

24 Morceaux de viande

16 Poissons

484 Sacs de maïs

162 Peaux

144 Pelotes de laine

9 Rames

53 Sacs de farine

481 Stères de bois

3 Barques

27 Couteaux

3 Grandes échelles

2 Petites échelles

8 Seaux

4 Haches

2 Lectrins domestiques

S'exprimant

Je suis enthousiaste à prendre:
10 Poissons
60 Sacs de maïs
20 Peaux
20 Pelotes de laine
40 Stères de bois
2 Grandes échelles



S'exprimant à Felryn


Embrun je prend votre offre de 6 manches à 36 écus le lot

S'exprimant à Eleonore.


Dame Eleonore, j'accepte, merci d'avance.
1 Braies 80,00
1 Paire de chausses 40,00
1 Chemise pour homme 130,00
1 Chemise pour femme 130,00
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:36

Ok Rodrigue. (fiche Embrun mise à jour du coup)

Se tourne vers la liste alléchante de Plume :

Ça en fait du ménage à faire !
J'suis preneur de viande, de façon équitable avec qui d’autre en voudra. Sachant qu’à la base ma d'mande était de 20 morceaux. Pareil pour le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:53

Marcelyne regardait avec emerveillement la liste de Plume. Quel vide-grenier!!  
Elle griffona rapidement sur un papier ce sui l'intéressait, et posa le papier sur le bureau de Plume


Citation :
Ma chère Plume, voici ce qui pourrait intéresser la Ville de Lyon

Citation :
8 Poissons

50 Stères de bois

1 Grande échelle

2 Petites échelles

En partage avec les autres villes, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:55

bonjour

alors valence prendrait bien
3 couteaux
10 sacs de blé
10 pains
10 steres de bois

valence peut fournir
du poisson
de la viande
et du mais
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:24

*Sourit enthousiaste aussi.
Leur engouement était communicatif.*

Si vous avez le temps de noter tout ça sur le bon de commande.
Sinon je le ferais.
Je suis ravie que mon vide grenier vous emballe!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:43

voilà qui est rempli, j espère que la date est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:03

Se tourne vers Rodrigue

Le nécessaire est fait, j'ai les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:15

Dié a 50 fruits dans son grenier. Si intéressés je peux en vendre, faites moi signe. Mon prix est de 9.20 écus, je ne peux pas plus bas.

Éventuellement, je peux voir pour les faire porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: