Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Situation Armée Briancon Sam 26 Jan 2019 - 8:07 | |
| - Lettre au maire de Briancon a écrit:
- À Frambourg Date d'envoi Le 25 Janvier 1467 à 22h08
Objet Justice Expire le 10 Février 2019 Bonjour Messire le Bourgmestre
Pouvez vous me garder toute les annonces et tout les faits et geste de cette armée car j'ai lancée un proces contre le meneur.
D'ailleurs je vais vous convoquer au tribunal pour témoigner par rapport à cela oublier de vous presenter.
Respectueusement
Domitill de Hauterive Procureur du LD Si vous avez des informations sur l'armée à Briancon, merci de mettre cela ici s'il vous plait, liste des villageois, et embauche de l'armée, pour le procès , preuve qui pourrait enrichir le proces Pense que Colin pourrait lui apporter ces informations- Lettre recu:
De Perlimpentina de l'oiseau Tonnerre Date d'envoi Le 23 Janvier 1467 à 13h08 Objet armée en cours Expire le 10 Février 2019 Bonjour m'sieur l'porte parole j'ai envoyé ce matin à votre capitaine le rapport suivant, mais devant sa non lecture je vous l'envoie aussi à vous je vous en souhaite bonne réception
23/01/1467 04:08 : Vous avez remarqué que Il_guiscardo était en train de constituer une armée
et par ailleurs si cela peut vous être également utile :
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Klaus.dieter. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Spellacocomeri de Niminy de Angiolet et de Jordanus_maximus. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Il_guiscardo de Zoso de Salvotorres de Merico et de Icaro et un groupe composé de Henry.hill de Mastermind de Mcri de Billy_batts de Theolo et de Babyface. Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Sermancino.
- Groupe present 25/01:
Armées présentes ici :
Armée "Terror Mundi" commandée par Il_guiscardo L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Kungore Fermé Lance de Spellacocomeri, Niminy, Angiolet, Jordanus_maximus, Theolo, Mastermind, Mcri, Klaus.dieter Admission libre Adhérer Groupe de maréchaux de Raimbaut, Frambourg embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
- Embauche armée ennemi:
24/01 14:13 : Armee9900 embauche Angiolet pour 30,00 écus 24/01 12:05 : Armee9900 embauche Mcri pour 30,00 écus
| |
|
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Situation Armée Briancon Dim 27 Jan 2019 - 9:54 | |
| Départ de l'armée de Briancon - Témoignage de Colin a écrit:
- Plus d armée à bri
Groupes présents ici : Corps d'armes de Kungore Fermé Corps d'armes de Meleandre, Frambourg Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. | |
|
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Situation Armée Briancon Dim 27 Jan 2019 - 12:23 | |
| - Liste de l'armée enemie a écrit:
- Il_guiscardo , Cavaliere normanno VI 255PR
Spellacocomeri , Cavaliere di Ventura VI 255PR Angiolet VI 255PR Icaro VI 255PR Mcri VI 255PR Salvotorres VI 255PR Theolo VI 255PR Zoso VI 255PR Niminy V 240PR Merico VI 234PR Jordanus_maximus V 117PR Klaus.dieter V 114PR Babyface IV 30PR Henry.hill IV 21PR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation Armée Briancon | |
| |
|