| Situation de Dié | |
|
+8Nynaeve87 samthebeast Plumedange ya vanesfagg tazspike Engherran Phelim 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Bon, la mairesse ne s'est plus connectée depuis le 28 juillet, il faudra peut-être songer à la remplacer par Marsaly, la nouvelle candidate qui se présente.
Je crois que c'est demain qu'elle sera morte si elle ne réapparait pas.
Est-ce que j'ai votre accord oral? | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Fancchon a du mal à se rendre à la mairie, peut-être est-ce du à la naissance de son enfant (problème informatique visiblement). | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 13:14 | |
| bha si pas conecté d'ici ce soir c'est bon pour moi pour reprendre la mairie
tres pe present aujourd'hui avant ce soir si un vote doit ete lancé compter moi pour la reprise je ne pourrez surement pas voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 16:08 | |
| connectée?
*Huna sort son gros livre*
se connecter: se relier, se raccorder, se raccrocher, se rattacher, se joindre, se rejoindre.
Elle s'est pas attachée à quoi la bourgmestre? L'est prisonnière?
Et vous n'avez pas mon accord, ni écrit, ni oral, ni rien. ça va suffire comme ça les reprises de mairie... |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 18:35 | |
| ben oui ca va suffire ont va attendre demain qu'elle soit morte et apres demain que la mairie soit reprise par un brigand
et rien que le faite que personne la vue depuis 5 jours elle pourrait etre traduit en justice pour incurie abandon de poste
mais oui ont va attendre et rien faire et ont viendra pleurer apres qu'ont peu pas leur demander d'impots ont prendra sur le budget de l'ost
y'a un moment donner faudrait reflechir 30 seconde avant de toujours dire non quand le duc dit oui et vice versa.......................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 18:43 | |
| tu vas calmer ta joie taz et parler aux gens correctement! On n'est pas ton chien! si t'arrives pas à parler autrement qu'en braillant, ba ne dit rien. Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien, respecte les opinions des autres. Nous les écoutons tous s'exprimer sur le sujet et donner leur avis. On est 12 conseillers ducaux. Comme d'habitude, c'est la majorité qui l'emporte. Mais sur les 12, on est pas tous obligés de penser de la mesme façon comme des moutons qui n'ont aucune réflexion personnelle. |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 18:52 | |
| ha ben je suis tres calme mais si tu veux la jouer comme ca
y'en a plus que marre de t'entendre te plaindre alors si ma joie c'est de te le dire je le dit et croismoi tu va l'entendre et encore l'entendre
et un conseil si tu crois que je j'ai parler comme a un chien n'inssite pas trop par ce que la tu va voir ce que ca va donner | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Regarde l’excité hurler au point qu'il en perd ses mots.
Tu es un modèle de calme, en effet... Oh! toi, tu n'as pas beaucoup dormi à ce que je vois! je crois que tu as besoin d'une bonne tisane et de repos. Tu veux que je te prépare ça? Ne va pas nous faire une crise cardiaque maintenant. Je ne sais pas si tu te rends compte que là tu hurles pour rien? Là seule chose que tu vas réussir à faire c'est nous casser les oreilles et toi te briser la voix. |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 19:13 | |
| c'est qui qui se fait tout un theatre? - Citation :
- tu vas calmer ta joie taz et parler aux gens correctement! On n'est pas ton chien!
et qui encore une fois la rammene totalement hors sujet
et oui j'ai dormis que 6h d epuis dimanche et non pour la tisane j'ai une tite femme parfaite qui sait tres bien me relaxé sans tisane enfin bref vais m'arrreter la sinon ont va encor en faire trois page et je vais etre obligé de m'auto flagellé a coup de taloche ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Le regarde cette fois-ci avec un regard inquiet.
prend soin de toi quand mesme Taz. Dormir que 6h en 3 jours ce n'est pas bon du tout pour la santé. Le corps humain a besoin de repos. A ce rythme sinon, tu vas le fatiguer trop vite et réduire ton espérance de vie. Tu es un grand garçon hein, mais bon, fait attention. |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Votre Grâce vous me direz demain donc que je passe ordre à mes Affreux sur Ost
| |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 19:49 | |
| *regarde plume en lui montrant son panier de taloche et tartes au doigts toute fraiche en ricanant* | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 19:49 | |
| ah ! merci plume!! je suis tout à fait d'accord avec toi. Enfin pas sur le fait que tes oreilles sont chastes hein | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
ya
| |
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 22:53 | |
| Non mais Taz a raison, vous n'êtes pas futé Huna. Vous criez que vous voulez des soldes quand dié doit en tout plus de 2 000 écus au duché mais vous voulez que la situation reste la même là-bas avec une mairesse morte. Vous êtes comme le h de votre prénom.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 23:23 | |
| ne demandez pas de vote si vous ne voulez pas avoir d'avis différent du vostre. La mairesse n'est pas encore morte. Alors n'enterrez pas les gens avant l'heur. Merci pour eux.
Quant aux restes des propos du Grand Duc, c'était tellement à raz des paquerettes, qu'elle n'écouta mesme pas jusqu'au bout. Cet homme lui faisait trop honte. |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Situation de Dié Mer 1 Aoû 2012 - 23:26 | |
| il me semblait que le conseil ducal etait apolitique ??
ont a fait remarquer a enguheran en debut de mandat ques les couleur qu'il arborait n'etait pas correct .......... | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Situation de Dié Jeu 2 Aoû 2012 - 0:04 | |
| J'étais en train de me dire la même chose Taz. Sinon je suis pour la reprise de la mairie. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: Situation de Dié Jeu 2 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Vous avez autorisation de ne plus donner votre avis si ce n'est que ça Huna.
Le problème étant que vous ne voulez pas qu'on change de maire mais qu'ensuite vous allez hurler partout qu'on ne paie pas les soldats. Alors, que vous ayez une opinion est louable, mais que vous changiez un jour sur deux d'opinions, c'est nous porter sur les nerfs. Sans compter que du coup, vous apparaissez comme une personne peu sérieuse à qui on a pas envie de confier de responsabilité tant que vous ne serez pas un peu plus stable dans votre tête.
Quand aux couleurs qu'elle aborde
*observe ses vêtements*
Pourquoi vous vous baladez avec un portrait de vous même brodrez sur vos habits? Vous êtes bien vaniteuse. | |
|
| |
Phelim
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation de Dié | |
| |
|
| |
| Situation de Dié | |
|