Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Brigands entre Lyon et Vienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:44

Je viens de constater de première main qu'il y a un groupe de brigands entre Lyon et Vienne.

Citation :
23/06/1467 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Coyote. de Ixya de Renny de Marcella et de Gillote. .

Pas de mal pour moi, mais ils ont dû être content de leur prise parce que j'avais quelques centaines d'écus, un jeu de tarot à peine entamé, un bon pour panoplie, un casque de garde, un sabre d'amiral, une épée et un certain nombre d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 9:09

Voulez-vous que nous lancions une action en justice contre ces brigands? Si tel est le cas, j'aurai besoin de votre temoignage et d'un dépot de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 11:36

Je suis bien désolé pour vous, Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:57

Il le faut et assez vite ils sont chez nous
Marre de laisser libre champs à ces brigands sans rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:04

Je ne comprends pas trop pourquoi le Conseil Ducal a besoin d'un dépôt de plainte alors que par le passé il me semble qu'on lançait systématiquement des procès dès qu'on avait connaissance d'un brigandage, mais voici donc en espérant que ça convienne :
Citation :
A qui de droit,

Par la présente, moi, Walan de Meyrieux, souhaite déposer plainte à l'encontre d'un groupe m'ayant dépouillé dans la nuit du 22 au 23 juin 1467 sur la route de Lyon à Vienne*.

Je voyageais avec mes gardes lorsqu'un groupe de 5 personnes nous a pris en embuscade et a volé toutes nos possessions avant de nous laisser au bord de la route. Le montant des pertes comprend, a minima, 250 écus, un jeu de tarot à peine entamé, un bon pour panoplie, un casque de garde, un sabre d'amiral, une épée, des provisions et plantes diverses et un certain nombre d'autres choses, dont la collection de cailloux de l'un de mes gardes.

En ma qualité de vassal du Lyonnais-Dauphiné, je demande à ce que les dispositions de l'article IV.6 du Coutumier du Lyonnais-Dauphiné s'appliquent pleinement.

Fait à Vienne le vingt-troisième de juin mil quatre cent soixante et sept.
Walan de Meyrieux
Brigands entre Lyon et Vienne Signat11
Brigands entre Lyon et Vienne 1551535852-walanv2rouge

(*23/06/1467 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Coyote. de Ixya de Renny de Marcella et de Gillote. .)
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:41

Je n'ai pas connaissance de ces pratiques directes, il me semblait qu'un depot de plainte etait pertinent, mais si ce n'est pas le cas , n'hesitez pas à me le dire, je rectifierai à l'avenir.
Je lance la mise en accusation ce soir, tant qu'ils sont encore là. Les infos sont à retrouver ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t34005-coyote-ixya-rennymarcella-et-gillote-top-brigandage-entre-lyon-et-vienne#1023704


Merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 23:40

J'enrage car si cet imbécile de Tazspike n'avait pas mis en péril la personne placée chez Fatum j'aurais pu prévenir de ce genre de choses tout comme j'ai prévenu de chaque attaque qui ont eu lieu en Bourgogne. J'avais toutes les informations 3 à 4 jours à l'avance et tout était transmis ici et au connétable de France. Ce traître a tout fichu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigands entre Lyon et Vienne Empty
MessageSujet: Re: Brigands entre Lyon et Vienne   Brigands entre Lyon et Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigands entre Lyon et Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigandages entre Lyon et Vienne
» Noeud n°2 - Entre Lyon et Vienne
» Cordelia58 | Trahison : Brigandage entre Lyon et Vienne | Jugé coupable
» Yann58390 | Trahison : Brigandage entre Lyon et Vienne | Jugé coupable
» Coyote., Ixya, Renny,Marcella et Gillote. | TOP : Brigandage entre Lyon et Vienne [A JUGER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: