Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Doléances Tazspike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Doléances Tazspike Empty
MessageSujet: Doléances Tazspike   Doléances Tazspike Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 0:00

Bonsoir,

Si quelqu'un veut prendre la parole au sujet de la doléance de Tazspike, il peut le faire ici.
Ne vous sentez pas obliger de le faire, à votre place je me serai sûrement abstenu sur ce non-événement.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Doléances Tazspike Empty
MessageSujet: Re: Doléances Tazspike   Doléances Tazspike Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 8:59

Je viens d'aller lire les minutes...

Tu as de la patienve et du courage, moi je n'en ai plus, il m'épuise, entre ses allusions que je l'aurais dénoncé pour sorcellerie alors que malgré mon envie je n'ai rien fait du tout et le fait qu'il se croit tout permis parcexqu'il a des amis bien placés...

Honnêtement je peux plus donc pour ma part j'applique ce que tu m'as dit, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Doléances Tazspike Empty
MessageSujet: Re: Doléances Tazspike   Doléances Tazspike Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 11:15

Tazpike, c'est Tazpike, tu lui as très bien répondu je trouve en salle de doléance. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléances Tazspike Empty
MessageSujet: Re: Doléances Tazspike   Doléances Tazspike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances Tazspike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: