Pour ne pas polluer le sujet RP je me permets d'ouvrir celui-ci. Si on veut avoir un peu plus de monde qui participe au débat, je suppose que passer sur l'officiel pourrait aider (quoique...).
Et de toute manière on avait dit qu'on migrerait.
Pour commencer la migration, et vu qu'a priori ceux qui se sont déjà exprimés sont plutôt partant pour une réunion des deux chambres, je vous propose de faire une demande de quelque chose de simple aux admins du forum officiel :
- une section publique, où on pourra mettre la charte, les membres, et autres choses publiques (les cérémonies par exemple ?)
- une section privée qui correspondrait à la salle commune actuelle.
- éventuellement une section "dossiers" ?
Et... c'est tout dans un premier temps. Par la suite, on pourra peut-être faire d'autres ajouts.
Les formulaires pour les trois sections que j'évoque plus haut sont ci-dessous :
- Citation :
-
- Citation :
- Groupes : [FR] LD - OSG - Membres
Chef du groupe : Axel_baccard
Type de groupe : fermé
Description : Membres de l'Ordre de Saint-Georges (Chef de groupe : Chancelier de l'OSG).
- Citation :
- Groupes : [FR] LD - OSG - Commandeur
Chef du groupe : Axel_baccard
Type de groupe : fermé
Description : Commandeur de l'Ordre de Saint-Georges (Chef de groupe : Chancelier de l'OSG).
- Citation :
- Type : Forum
Catégorie (si demande de forum) : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Place : En dessous de "Colline de Fourvière - Assemblée nobiliaire" si possible
Nom : Colline de Fourvière - Ordre de Saint-George
Description : C'est sur la colline de Fourvière, proche du théâtre antique et des locaux de l'Assemblée Nobiliaires du Lyonnais-Dauphiné, que se réunissent les membres de l'Ordre de Saint-Georges, l'ordre du mérite dauphinois.
Modération : [FR] LD - OSG - Commandeur
Accès :
Personnages présents en LD IG + [FR] LD - OSG - Membres
- Citation :
- Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Colline de Fourvière - Ordre de Saint-George
Nom : Salle commune de discussion de l'OSG
Description : Ici se déroulent toutes les discussions concernant l'Ordre de Saint-Georges.
Accès : [FR] LD - OSG - Membres
- Citation :
- Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Colline de Fourvière - Ordre de Saint-George
Nom : Salle des dossiers
Description : Ici sont déposés les dossiers des membres et des candidats.
Accès : [FR] LD - OSG - Membres