| Manoeuvres, ENTRAINEMENTS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Dim 11 Déc 2005 - 20:44 | |
| Bonjour Soldats !
Voilà ici, je fixerai les jours où l'on iras s'entrainer, c'est à dire à savoir gérer nos déplacement en groupes, et autres, pour pouvoir intervenir après au plus vite pour les missions importantes! On feras part aussi de ses impréssions et des idées à apporté au entrainements.
Je pense mettre en place un entrainement ce week end! tout dépendra de vos disponibilités! et du nombre de volonaires! a vous de me dire si c'est possible...
Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Dim 11 Déc 2005 - 20:55 | |
| Nous comptons deux nouvelles recrues! Et Draak a été nommé sergent!
Il est donc temps de faire un nouveau entrainement!
Celui ci auras lieu mardi et mercredi!
On partiras Mardi matin, puis nous camperons à 20 lieu à l'oeust d'Embrun. Pour ensuite entreprendre le chemin du retour mercredi!
Le but de cette entrainement est de savoir voyager en groupe! d'un point à un autre.
Je veux donc savoir au plus vite qui seras présent, pour organiser les groupes.
et le ravitaillement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Dim 11 Déc 2005 - 21:50 | |
| Rogan s'avance
Moi mon lieutenant!!!!!
Je pense pouvoir venir!!!!!
Je vais preparer un peu de ravitaillement pour ces deux jours.... Si jamais je ne peu venir je vous contacterai Lundi. Si jamais vous n'avez pas de mes nouvelles je ne serai pas present de la semaine!!!
[/b] |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Lun 12 Déc 2005 - 11:30 | |
| Normalement, je devrais pouvoir venir, mais je sais pas trop comment faire. Je réunis deux jours de provisions, et je viendrai à l'ouest d'Embrun, si j'ai bien compris...
Enfin, si je me plante, ce sera tan pis pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Lun 12 Déc 2005 - 12:44 | |
| je serais là mon lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Lun 12 Déc 2005 - 14:33 | |
| vous pouvez compter sur moi mon lieutenant |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Lun 12 Déc 2005 - 19:04 | |
| Bien vous êtes aux nombres de 5!
Draak si tu peux crée un groupe dasn dûché--> se déplacer-->Groupes-->céer un groupe
Puis vous autres irez postulez dans ce groups dès qu'il seras crée le chemin est le même!
Je pense qu'il vaut mieu reculé d'une journée l'entrainement pour une meilleur organisation!
Donc réctification départ MERCREDI et retour JEUDI
Désolé, mais c'est pour pouvoir crée le groupe et que vous puisez le rejondre!
Je ne participerais pas à cet entrainement! Vous serez donc sous le commandement de Draak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Lun 12 Déc 2005 - 21:51 | |
| c'est confirme je serais present ce mercredi!!!!! |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Mar 13 Déc 2005 - 11:43 | |
| Très bien, j'ai demandé à faire partie du grouppe. Je serai donc là demain. J'attend vos ordres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Mar 13 Déc 2005 - 13:40 | |
| je suppose que l'on doit s'inscrire dans le groupe demain....
zut ma bannière ne marche pas sniiiffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hachille Mar 13 Déc 2005 - 19:14 | |
| Je peux etre ma demain matin, il faut m'accepter dans le groupe je vien de postuler, sinon, si j'ai bien compris, on part a l'ouest d'embrun, dans deplacement?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Mar 13 Déc 2005 - 19:48 | |
| Arrive sur la pointe des pieds...
Bassman, pour ta bannière retourne dans "profil, signature", puis place-là entre: [img] [img/] Normalement après elle devrait être toute belle! |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Mer 14 Déc 2005 - 10:26 | |
| Je n'ai pas tout bien compris, une fois qu'on est dans le grouppe, le déplacement se fait automatiquement, ou il faut tout de même cliquer sur déplacement, et choisir un déplacement, ou pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Mer 14 Déc 2005 - 19:21 | |
| j'ai été accepté dans le groupe... que dois-je faire? |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Mer 14 Déc 2005 - 20:07 | |
| Le déplacement n'est pas automatiques... il faut comme même se déplacer le jour que l'on souhaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Jeu 15 Déc 2005 - 13:21 | |
| euh je ne comprends pas... c'est marqué que je suis le leader du groupe... C'est normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Jeu 15 Déc 2005 - 18:34 | |
| (ça dépend de l'ordre alphabétique. celui qui est le premier dans cette ordre prend la direction du groupe le lendemain de sa création... Voilààà, en espérant pas vous avoir trop dérangé ) |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Jeu 15 Déc 2005 - 18:46 | |
| Meci Nimroden pour ton aide !
Bon j'éspère que vous autre en patrouilles ca va!
A votre retour vous ferez un petit compte rendu, personne que vous avez croisé(avec ville d'apartenance!) | |
|
| |
R@oul
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Ven 16 Déc 2005 - 9:36 | |
| Soldat R@oul au rapport. Le premier jour sur le chemin, nous avons croisés : Kelmeus et French. KelmeusVillage : Embrun Kelmeus est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 0 FrenchVillage : Briançon Niveau : 3 Points de réputation : 163 Argent : 460 French est forgeron. French ne cultive ni n'élève rien. On a aussi croisé Hachille, mais on le conait ! Le deuxième jour nous avons rencontrés : Ines998, Hachille, Belait, un groupe composé de Fnor2 et de Zwyrowsky, et Niko. Ines998Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 0 BelaitVillage : Dié Belait est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Fnor2Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 23 Argent : 74 Fnor2 ne cultive ni n'élève rien. ZwyrowskyVillage : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 57 Argent : 10 Zwyrowsky est forgeron. Zwyrowsky cultive des légumes, des légumes. NikoVillage : Dié Niveau : 2 Points de réputation : 119 Argent : 688 Niko est boucher. Niko cultive du blé, des légumes. Le nombre de morts, me semble bien inquiètant... Enfin, je laise l'affaire à votre apréciation. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Ven 16 Déc 2005 - 15:49 | |
| Bien!!
Merci pour ce compte rendu R@oul!!
Je dois maintenant vous livrer votre solde à :
Bassman Hachille R@oul
ce avant dimanche....Merci de me contacter sur MSN!
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Sam 17 Déc 2005 - 0:09 | |
| (HRP)
Desole c'est tres dur pour moi de se connecter la semaine!!!!!! Je me reprendrai la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Sam 17 Déc 2005 - 2:40 | |
| HRP
désolé je ne serais pas là avant dimanche soir pour recevoir ma solde. |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Sam 17 Déc 2005 - 10:09 | |
| bien...Rogan la prochaine fois on feras le nécéssaire pour faire une patrouille le week end !
Et pour toit Bassman, je te met de côté ta solde je te la passerais à mon retour ! | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Lun 19 Déc 2005 - 21:08 | |
| Peut-être que je pourrai étoffer votre exercice avec un marchand ambulant. Je n'ai encore aucune confirmation, mais je vous tiens au courant. Formez déjà la patrouille, cela sera de toute façon utile.
Lt Wahl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS Mar 20 Déc 2005 - 13:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoeuvres, ENTRAINEMENTS | |
| |
|