| [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Jeu 6 Avr 2006 - 17:48 | |
| Alors pour cette patrouille:
Chef de groupe: Ced_buck Soldats: Harken, Muadib.
samedi 8: direction le sud. dimanche 9: observation. lundi 10: observation. mardi 11: retour à Montélimar.
Voilà, dites moi rapidement si vous êtes là ou pas pour faire cette mission!!!
Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Jeu 6 Avr 2006 - 18:31 | |
| Moi j'y suis...je vais créé le groupe demain(vendredi).
Merci pour la mission:) |
|
| |
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Jeu 6 Avr 2006 - 18:33 | |
| Je te fais confiance Ced! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Jeu 6 Avr 2006 - 18:44 | |
| ok pas de probleme, enfin une mission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Ven 7 Avr 2006 - 12:13 | |
| S'il faut du monde en plus ou quelqu'un a remplacé je suis disponible.Ca fait trop longtemps que je ne suis pas parti en mission, je commence deja à etre en manque!Prevenez moi si besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Ven 7 Avr 2006 - 14:20 | |
| Et bien ça tombe bien je crois.Macfire ce dit dans l'imposibilité de partir Samedi.À toi de voir Diaboops, si Harken peut le remplacer(je n'y vois aucuns inconvénients personellement).
Je cré le groupe de ce pas ... |
|
| |
diaboops
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Ven 7 Avr 2006 - 20:47 | |
| Moi je suis bon, Harken tu fais parti de la mission!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Sam 8 Avr 2006 - 19:35 | |
| Désolé si vous n'avez pas trouver le groupe...D'après ce que j'ai pu voir, on ne peut pas créé un groupe 1 journée ou plus à l'avance.J'avais créé un groupe hier, et j'ai vu que j'en avais plus...
De toute façon j'en ai créé un nouveau.Je vais vérifier souvent vos demande et un fois complet nous pourrons partir:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Sam 8 Avr 2006 - 19:57 | |
| J'ai fait une demande pour entrer dans ton groupe ced.Je suis pret pour partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Sam 8 Avr 2006 - 21:19 | |
| Je vous ai accepter et je suis partie:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Dim 9 Avr 2006 - 19:34 | |
| Harken et mhuadib...je ne vous vois pas sur les chemins:S Êtes vous parti avec moi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Dim 9 Avr 2006 - 20:47 | |
| Je suis désolé ced a cause d'un probleme HRPG je n'ai pas pu me déplacer hier.Je me deplace de toute hate ojourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Lun 10 Avr 2006 - 0:02 | |
| Ça ne fait rien(entk à moi).Je me demandais seulement...
Rapport 9avril:
Personne rencontré: aucune
Les 2 soldats qui m'ont été assigner ne ce sont pas présenter.J'ai reçu la missive de Harken me disant qu'il arrivait aujourd'hui au poste de ralliement.Par contre aucune trace de Mhuadib...
*applique la cire et envoie le rapport au QG* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Lun 10 Avr 2006 - 10:18 | |
| Enfin arrivé sur place Harken s'empressa de faire son rapport.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ludodesato. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 09 Avril 2006 à 13h48
Et voila c'est la seule personne que j'ai rencontré en chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Lun 10 Avr 2006 - 17:34 | |
| Rapport du 10 avril:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Harken. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Muadibganech.
Je n'ai pas cru important de détaillé les individus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Lun 10 Avr 2006 - 17:37 | |
| Vous allez intégrer un groupe aujourd'hui? C'est plus sécuritaire. Le Lieutenant nous préfere en groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis la Lun 10 Avr 2006 - 20:20 | |
| chef je suis avec vous depuis le debut je ne comprend pas que vous ne me voyer pas"il y a un blem!!!!" quant je lis le rapport je suis la, muadibganech c moi on fais quoi?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Lun 10 Avr 2006 - 20:23 | |
| Soldat Muadib, vous etes à la même place qeu votre chef de groupe mais vous n'Avez pas intégrer son groupe. Aller dans la section duché=>se déplacer, choisisser l'option groupe et vous verrez un groupe de Ced_buck (je ne suis pas certain qu'il est déja créé) vous demander a etre authoriser a adhérer au groupe et Ced_Buck vuos intégrera au groupe lors de sa prochaine connection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Lun 10 Avr 2006 - 20:32 | |
| muadib etait rouge de honte de s'etre perdu et d'avoir perdu la patrouille je vais etre la risee de la caserne!!!!!!!
ok chef je me depeche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aie Lun 10 Avr 2006 - 20:43 | |
| je ne vois pas le goupe de ced chef la c'est le souk ,je fais quoi je ne peu pas me connecte longtemp chaque jours c la galere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Lun 10 Avr 2006 - 20:54 | |
| Vous avez choisit quel option de déplacement soldat Muadib? Ou c'est Ced qui n'as pas choisit la bonne. Il y a deux option pour le sud... une au sud et l'autre au sud a 20 lieux. C'est celle au sud qui est bonne. Quel sont vos options de déplacement en ce moment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Lun 10 Avr 2006 - 23:05 | |
| Je suis au sud et je ne vois pas de groupe non plus.Peut être que ced doit en créer un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Mar 11 Avr 2006 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Mar 11 Avr 2006 - 14:32 | |
| HéBin!En effet, sans que je comprenne pourquoi...je ne fesais plus partie d'un groupe:o.J'en ai créé un pour le retour,si ce peut être nécéssaire...Je suis confus...pourquoi ont m'As retirer mon groupe:S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril Mar 11 Avr 2006 - 15:06 | |
| Ced, je crois que l'erreur est la: - ced_buck a écrit:
- je suis à 20 lieu au Sud
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Au sud à partir du samedi 8 avril | |
|