Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [brigandage] Bougniat & co COUPABLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Bougniat & co COUPABLES Empty
MessageSujet: [brigandage] Bougniat & co COUPABLES   [brigandage] Bougniat & co COUPABLES Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:57

Consécutivement aux amendements de la réforme sur le brigandage, les avis de recherches concernant Germanicus, NiloudesBois et Bougniat sont suspendus et ils sont traduits en justice car j'ai reçu un courrier que je vous copie ci-joint... on va jamais s'en sortir Evil or Very Mad

Citation :
Titre : Requete suite à brigandage

Expéditeur : Bond_vaga
Date d'envoi : 2006-04-14 17:57:42


Bonjour,

je me présente, Vaga Bond, cultivateur à Poligny.
Je viens régulièrement à Vienne pour rendre visite à ma soeur, Marie de B, meunière à Vienne. Je lui apporte quelques fruits de mon village, qu'elle apprécie par dessus tout.

Hier, en route, je me suis fait racketté par deux bandes (deux fois !!)
De mes 46 fruits et 3 viandes , il ne me reste que 2 fruits. Bien sûr, mes 160 écus ont disparu.

Les preuves :
13-04-2006 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Boutefeu, de Carl_le_Viking et de Zerwan .
13-04-2006 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bougniat, de Germanicus, de NilouDesBois et de Scred .


Le maire de Vienne et son lieutenant de police m'ont adressé à vous pour porter plainte devant ces faits inadmissibles !
Me voici presque ruiné. Heureusement qu'il me reste un champ à Poiligny pour ne pas mourir de faim ... si j'ose un jour reprendre la route, route de tant de malheurs entre Vienne et Lyon.

Procureur, ma détresse est extrème et j'ai confiance en votre justice.

Votre serviteur,
Vaga Bond


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Bougniat & co COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Bougniat & co COUPABLES   [brigandage] Bougniat & co COUPABLES Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 1:05

TRANSMIS
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[brigandage] Bougniat & co COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Bougniat & co COUPABLES   [brigandage] Bougniat & co COUPABLES Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:08

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Bougniat & co COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Bougniat & co COUPABLES   [brigandage] Bougniat & co COUPABLES Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:40

Niloudesbois Arrow reconnu coupable, mais aucune peine du à un plantage de ma part Embarassed à cause de la lenteur du jeu.

Germanicus Arrow 3 jours de prison

Bougniat Arrow 3 jours de prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brigandage] Bougniat & co COUPABLES Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Bougniat & co COUPABLES   [brigandage] Bougniat & co COUPABLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[brigandage] Bougniat & co COUPABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brigandage] Affaire Bougniat & Co COUPABLES
» [brigandage] Affaire Carl_le_viking et Boutefeu COUPABLES
» [brigandage]Boutefeu, Carl_le_Viking, Zerwan COUPABLES
» [Vienne - Brigandage - Bilou/Olitux/Cassorg] COUPABLES
» coopération judiciaire! deux COUPABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: