| [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Mar 18 Avr 2006 - 15:49 | |
| Voici une nouvelle patrouille pour le sud-ouest
Chef de groupe:
Ced_Buck
Soldats:
Valetdecarreau Heliorphee Guillaurux (Patrouille d'initiation)
Vendredi 21: Allez au sud-ouest Samedi 22: Restez sur place Dimanche le 23: Restez sur place Lundi le 24: Retour à Montélimar
Veuillez confirmer votre participation.
Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 18:14, édité 2 fois |
|
| |
Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Mar 18 Avr 2006 - 19:48 | |
| Je suis pret pour celle-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Mer 19 Avr 2006 - 13:00 | |
| Je ne pourrai pas prendre en charge cette mission (problême de connection) je nomme donc Johndoe comme chef de groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Mer 19 Avr 2006 - 18:14 | |
| Johndoe n'est pas disponible. J'emprunte Ced_Buck pour mener a bien cette mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Mer 19 Avr 2006 - 18:19 | |
| Reçois une missive par pigeon express de la part de Talisen...
Après avoir pris le temp de la lire attentivement, je me dirige vers l'annonce de la patrouille sud-ouest ce Vendredi.
J'appose une note supplémentaire à cette annonce:
Attention!!!Dû à un problème exceptionnel, le Sgt. Chef Taliesen m'as accorder l'honneur de prendre place dans votre patrouille en tant que chef de groupe.
Je crééré le groupe ce Vendredi et j'espère que vous serez tous à l'apelle.Outre ce changement de chef de groupe, le reste continue comme c'était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Jeu 20 Avr 2006 - 3:39 | |
| Je confirme ma participation |
|
| |
Héliorphée
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 0:08 | |
| Guillaurux ne s'est pas confirmé, part-il avec nous ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 6:02 | |
| Aucune idée!Ce n'est pas de mon essort.J'executerai les ordres donner par le St.Chef Taliesen et un rapport lui sera remis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 6:04 | |
| Le groupe est créé je vérifierai demain matin(heure Québec)les demandes d'adhésions. |
|
| |
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 11:25 | |
| Bon même si Guillaurux n'adhére pas au groupe, vous partez, Guillaurux fera une autre mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Ven 21 Avr 2006 - 16:08 | |
| De toute façon j'était déjà parti...
Les gars vous faites partie du groupe maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 6:08 | |
| rapport de la première journée:Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hiram.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 1 Points de réputation : 64 Argent : 13
Hiram cultive des légumes, du maïs.
Dernière connexion le 21 Avril 2006 à 21h02
Apparament je suis seul?! |
|
| |
Héliorphée
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 10:32 | |
| Non c'est juste que je n'ai rien a ajouté de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 11:54 | |
| Ced buck tu te crois délaissé, mais saches qu'Helios et moi ne sommes pas du genre a laisser tomber un compagnon de route... alors soit nous sommes invisibles, soit tu ne nous as pas vu. En tout cas on est dans le coin, t'inquiete pas. Je vais sortir ma trompe et commencer a sonner, comme ca on va vite se retrouver et nous pourrons monter la tente et ripailler ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 16:56 | |
| Alors sonne fort!(Pourquoi je dit ça c'est que dans mémoire et vision je ne vous vois pas:S) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 17:48 | |
| Bah oui g vu ca aussi, ms bon on est pas on a tous pris la meme route a priori... |
|
| |
Héliorphée
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 18:53 | |
| c'est normal que tu nous vois pas vu qu'on est du meme groupe, tu sais qu'on est avec toi (ca parait logique normalement non?)
Lors des autres missions j'ai jamais vu ceux avec qui j'ai voyagé dans les évenements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Sam 22 Avr 2006 - 20:33 | |
| Je suis pas si sûr de ca Helios??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Dim 23 Avr 2006 - 0:55 | |
| Heuu siii c'est sur ... quand on est dans le même groupe on ne se voit pas ... Par ailleurs, si une personne alliée n'est pas dans notre groupe on a que 50% de chance de la voir, c'est aussi valable pour tout autre personne n'appartenant pas au groupe. C'est d'ailleurs à cause de cette statistique que certains brigands arrivent à passer entre les mailles du filet Voilà tout 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Dim 23 Avr 2006 - 14:14 | |
| Hum hum interressant interressant... Mon rapport: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Florie, de Garzimlebo et de Isambre, Giacomo, et Zeraw.(eux y sont pas passé entre les mailles du filet en tous les cas...) - Citation :
- Fiche de Florie de Saraf
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Carcassonne
Niveau : 2 Points de réputation : 149 Argent : 174
Florie est tisserand. Florie cultive des légumes et élève des vaches.
Dernière connexion le 23 Avril 2006 à 13h50 - Citation :
- Fiche de Garzimlebo
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Carcassonne
Niveau : 1 Points de réputation : 51 Argent : 30
Garzimlebo cultive du blé.
Dernière connexion le 22 Avril 2006 à 19h22 - Citation :
- Fiche de Isambre
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Carcassonne
Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 91
Isambre est boucher. Isambre cultive du maïs.
Dernière connexion le 23 Avril 2006 à 12h07 - Citation :
- Fiche de Giacomo
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 30
Dernière connexion le 23 Avril 2006 à 12h52 - Citation :
- Fiche de Zeraw de Bourbon
Niveau : 1 Points de réputation : 37 Argent : 7
Zeraw ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Avril 2006 à 06h25 ET VOILA RIEN QUE CA... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Dim 23 Avr 2006 - 17:13 | |
| Même chose pour moi! Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Florie, de Garzimlebo et de Isambre, Giacomo, et Zeraw. Valetdecarreau, si tu veut tu peut editer ton message et enlever les profils rp et hrp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Dim 23 Avr 2006 - 18:53 | |
| Oula a côté mon RP est mini |
|
| |
Héliorphée
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Dim 23 Avr 2006 - 22:00 | |
| J'ai pas mieux pour les rencontres. Sinon demain on range tout et retour a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril Lun 24 Avr 2006 - 4:42 | |
| Dernier rapport avant de rentré à la caserne:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gluecifer, Lyreline, et Billigates.
Gluecifer: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 0 Points de réputation : 6 Argent : 115
Dernière connexion le 23 Avril 2006 à 11h21
Lyreline: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Mende
Niveau : 0 Points de réputation : 5 Argent : 14
Dernière connexion le 23 Avril 2006 à 15h05
Billigates: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 58 Argent : 9
Billigates est meunier.
Billigates cultive du blé.
Dernière connexion le 24 Avril 2006 à 03h23 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril | |
| |
|
| |
| [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril | |