Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:41

Alors une patrouille d'observation qui durera 4 jours à 10 lieues au sud-ouest de Montélimar.

Chef de groupe: SirChristopher
Soldats: Shixian.

Jeudi 27: départ pour le sud-ouest de Montélimar
Vendredi 28: observation
Samedi 29: observation
Dimanche 30: retour à Montélimar

Voilà veuillez confirmer rapidement votre participation à cette patrouille!!!


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:09

Un gros merci Diaboops. J'ai peu de temps pour me connecter (J'ai hate que mon portable soit réparer grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:16

Pas de problème Taliesen, je fais tourner le camp en attendant ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: présent   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:04

Toujours paré à une nouvelle patrouille salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 8:14

Rapport 28 avril :

J'ai croisé personne.





Bon alors on installe le camp, et on met les appats à caribou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:31

Rapport du 29 avril :


Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Anne_Hussepile, Biboune84, MODEX, et un groupe composé de Innox et de The_lord.

Voici leur fiche respective :

Anne_Hussepile

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 2
Points de réputation : 166
Argent : 544

Anne_Hussepile est boulanger.
Anne_Hussepile cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 29 Avril 2006 à 05h59

Ses filleuls : Nicorette

Profil RP
Etre grande chez les petites ou petite chez les grandes. Je n'ai pas encore choisi, mais un jour ca viendra


Biboune84

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes

Niveau : 2
Points de réputation : 116
Argent : 378

Biboune84 est boulanger.
Biboune84 cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 29 Avril 2006 à 08h57


MODEX

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 35

Dernière connexion le 29 Avril 2006 à 11h23

Son parrain : MOMUS


Innox

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 815

Innox ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 16h02


Ses filleuls : Auxice Chuichui Orronis The_lord

Profil RP

*italique* Innox est dans la taverne,assis a une table avec une échoppe de bière,quand soudain un personnage curieux vint s'asseoir a sa table en lui demandant de comter son histoire *italique*

Eh bien,tout commenca le jour ou je perdis mes parents : il faisait beau,c'était l'anniversaire de ma soeur,et j'allais lui achetais un cadeau.Une petite boite de chocolat,et hop un sourire d'une beauté a faire palir Adés ^^.Moi et ma soeur jouions dans un champs,prés de la porte mélancolique d'entrée de la ville quand soudain,un villageois courait en criant fortement "Des brigands ! des brigands ! fuiyez,sauve qui pe..." il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche vint se planter en plein coeur.*Innox s'arréta un moment et but un petit peu de sa biére et continua* Ma soeur,térrifiée,partis au village (le champs était un peu éloignés des maisons) prévenir tout le monde,et moi,de peur,me cachâme dans des buissons . Je vis une 50 aine de brigands,armés jusqu'au dents,débarqués en direction du village. J'entendais des cris,des armes. Je finis par réaliser ce qui arrivés et je partis donc en direction du village,et vit des cadavres,de ceux que j'aimaient,de mes amis,des villageois,brulés,écartelé,tranchés,... C'était horrible ! Je ne trouvâme pas le corps de ma soeur,quand je vit finalement 3 brigands avec ma soeur sur les épaules,inconsciente,s'éliognés. Un des brigands me fonca dessus,pioche a la main,quand il se fit foudroyés par un puissant sort. Un homme,un magicien je pense,m'expliqua qu'il était d'une guilde gentille puissante . Il nous téléportâmes dans le manoir de sa guilde et me receuilla comme apprentis,m'apprenit tout ce qui fallait pour survivre,et ... me venger !
Aujourd'hui j'ai 23 ans,jeune,fort et beau,plein d'ambition et je suis toujours a la recherche de ma soeur et de ces maudits brigands !
Voila ma triste histoire ...


The_lord

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 728

The_lord ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 16h03

Son parrain : Innox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:30

Rapport du 30 avril :


Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Stormage et un groupe composé de Coolmec et de Coquinette.


Voici leur fiche respective


Stormage


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 42

Dernière connexion le 29 Avril 2006 à 19h53

Ses filleuls : Dick


Coolmec

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 2
Points de réputation : 80
Argent : 1462

Coolmec est meunier.
Coolmec ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 08h45

Profil RP :
CoolMec De Sèchefeuille est un jeune noble qui est proche de ses gens.
A l'age de ses 14 ans, il se rend compte que la fortune familiale se base sur le commerce d'esclaves.
Répugné par de tels pratiques, il quitte sa terre natale, se rend en Royaume de Francie, dans une bourgade du nom de Joinville.
Là, il s'installe et décide de se batir nom et titre en repartant de rien.
Enfin, il obtient son premier champ, lui permettant d'élever des porcs. Il va pouvoir oeuvré pour aider le village de son coeur a se développer.
Mais quelque chose manque encore pour que CoolMec trouve la paix. Il lui faut racheter les péchés de sa famille. Notre Seigneur enseigne le Pardon, mais CoolMec n'arrive toujours pas accorder cela à ses aïeuls. Il décide alors de rejoindre l'Ordre des Templiers, eux peut-être réussiront à lui apprendre ce qu'est le Pardon.
Puis un jour, CoolMec quitte l'Ordre des Templiers...peu savent encore pourquoi.
Depuis peu, coolmec à l'honneur d'être le mari de la splendide Coquinette.


Coquinette

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 1
Points de réputation : 23
Argent : 22

Coquinette ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 10h20





Aujourd'hui on rentre à Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 10:51

Rapport lundi 1 mai : Fin de la mission

Aujourd'hui, en chemin, j' ai croisé un groupe composé de Ced_buck et de Meramir.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Moriahn, Biboune84, Timoutroc, Shixiann

Alors là faut qu'on m'explique deux choses !!!!

Que fait Meramir et Ced_buck sur la route au sud-ouest de Montélimar???

Et comment ça se fait que je vois Shixiann dans mes évenements alors qu'il était censé être dans mon groupe????



Sinon voici les fiches respectives des autres :

Moriahn

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 97
Argent : 33

Moriahn est tisserand.

Moriahn cultive du blé.

Dernière connexion le 01 Mai 2006 à 07h23

Ses filleuls : Corwin974 LeSnip3R Merco974 Pokka Pums

Profil RP :
Je suis né à l'île Bourbon au large des côtes Africaines et j'y ai vécu toute mon enfance; c'est un univers exotique de fruits de différentes couleurs, de recoins sauvages et inexplorées, de chutes d'eau gigantesques et mouillées. Cet univers enchanteur me lassait et j'étais excédé de ne voir la France qu'a travers des livres. Mes parents qui faisaient partie des premiers colons étaient attristés du fait que leur fils unique décide de s'éloigner d'eux après tant de temps passé sous les tropiques. Ainsi armé de mon goût pour l'aventure et l'exploration et de l'encouragement de mes parents, je décidai de me diriger vers notre patrie: la France. Après Trois mois de long voyage en bateau, je me dirigeais vers un village dont le nom m'était familier: Bourbon.

Dument arrivé, avec pour seul compagnons mes trois miches de pain, je me heurtai à de nouvelles coutumes totalement inconnues qui m'induirent d'erreur: par je ne sais quelle méprise ou sort m'eut été lancé, je me retrouvai a battre ne gente dame... je m'en excuserai encore de mon coeur et de mon âme... Après cet avant goût de la vie métropolitaine, j'eu du faire fasse a un temps de nostalgie et de mal-être (peut-être étais-ce un mal du pays ou bien une grippe je ne sais plus...), j'eus donc du faire fasse a un temps de crise et de dégénerescence cérébrale (c'est a dire la retraite) au sein de notre magnifique église (...). Après être sortie de cette hospi.. euh de cet établissement, j'eu dans l'idée d'effacé cette étape de ma vie et de repartir du bon pied: je commençais donc par le droit pu le gauche... je me dirigeais alors vers Valence dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné, je ne sais pourquoi mais cet endroit m'attirait inextricablement...

Me voilà à Valence! C'est une ville superbe, très vivante, pour ainsi dire je m'y sens vraiment bien, oubliant presque la nostalgie de mon île. J'y ai rencontré mon premier amour Kamiyu, qui était la soeur d'un de mes filleuls. Je l'ai suivi jusqu'à Carcassonne mais là-bas je n'ai trouvé que solitude et douleur. M'évitait-elle? Je ne le saurais jamais. C'est dans cet étouffement de solitude que je quittais cette ville pour Arles, cette ville avais tout pour elle mais ce n'était pas Valence, Je rentrais donc à Valence en abandonnant tout derrière moi. Arrivé là bas je fus acceuillis avec chaleur: j'intégrais l'équipe de soule et le conseil municipal. Mais ma vie à Arles m'a rappelé: j'y suis retourné pour y vendre mes propriétés et ainsi partir pour Valence l'esprit libre.



Biboune84

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes

Niveau : 2
Points de réputation : 116
Argent : 0

Biboune84 est boulanger.
Biboune84 cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 01 Mai 2006 à 10h48

Timoutroc

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 0
Points de réputation : 5
Argent : 112

Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 18h32

Son parrain : Tom69911

Profil RP
je viens de Avranche j'y aitai avec mon parrain Tom69911 quand un jour un bande de brigand venue devaster le village et piller les maisons mon parrain se cacha tendit avec moi . Un des brigands nous pris par deriere , il assoma mon parrain et me pris en otage et menmena dans la ville d'Angoulème aprés plusieurs jours de marche je suis arrivé a Montélimar pour rejoindre un ami de mon parrain à la recherche des brigands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril   [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar jeudi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: