| [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 23 Avr 2006 - 22:50 | |
| Alors une patrouille d'observation qui durera 4 jours à 10 lieues au sud de Montélimar.
Chef de groupe: Meramir. Soldats: Ced_buck, Guillaurux.
Jeudi 27: départ pour le sud de Montélimar Vendredi 28: observation Samedi 29: observation Dimanche 30: retour à Montélimar
Voilà veuillez confirmer rapidement votre participation à cette patrouille!!!
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
diaboops
Nombre de messages : 200 Localisation IG : RR: Montélimar Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Mer 26 Avr 2006 - 13:14 | |
| Confirmez svp, la mission a lieu demain et l'E-M attend vraiment les rapports que vous nous fournirez.
Donc j'aimerais savoir si vous pouvez la faire ou pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Mer 26 Avr 2006 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Mer 26 Avr 2006 - 14:33 | |
| D'accord.Je m'organise pour être prêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Jeu 27 Avr 2006 - 8:07 | |
| Ok le groupe est créer je vous attends soldats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Jeu 27 Avr 2006 - 18:40 | |
| j'ai demander à adhéré.Je vais maintenant commencer mon voyage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Jeu 27 Avr 2006 - 19:40 | |
| Ok je t'ai accepté je suis parti moi Guillaurux s'est pas pointé de la journée et le groupe a été crée ce matin, on pars sans lui donc De toutes façons il finira bien par nous rejoindre Note pour Sir: Pour Guillaurux n'oublie pas sa solde c'est 3 mdv et pas 4 afin qu'il rembourse son morceau en trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Jeu 27 Avr 2006 - 19:53 | |
| Oui oui, pas de problème Méra. J'ai l'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Ven 28 Avr 2006 - 9:09 | |
| Rapport du 28 Avril:
Personne à part la patrouille de Briançon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Ven 28 Avr 2006 - 9:58 | |
| mais on va ou ya rien qué marqué et crhistof je t'ai bien eu avec le bout de viande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Ven 28 Avr 2006 - 10:04 | |
| nan c'est bon j'ai compris je vous rejoint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Ven 28 Avr 2006 - 14:13 | |
| Rapport 28 avril:
Mémoire et vision Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zwyrowsky, un groupe composé de PAO et de Shpartak, Kebec, et Shivou.
Zwyrowsky: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 93 Argent : 276
Zwyrowsky est forgeron.
Zwyrowsky cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 27 Avril 2006 à 16h28
PAO: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 47 Argent : 184
PAO cultive du blé.
Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 11h29
Shpartak: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 84 Argent : 147
Shpartak est charpentier.
Shpartak cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 06h22
Kebec: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 24 Argent : 99
Kebec élève des cochons.
Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 14h09
Shivou: Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Niveau : 3 Points de réputation : 212 Argent : 22
Shivou est charpentier.
Shivou cultive du blé et élève des vaches.
Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 14h02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Sam 29 Avr 2006 - 6:04 | |
| rapport du 29 avril:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Guillaurux. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kebec, de PAO, de Preux, de Shpartak et de Zwyrowsky.
Informations pertinentes à l'endroit de; Kebec, PAO,Shpartak et Zwyrowsky dans le rapport précédent.
Preux: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 28 Argent : 77
Preux cultive du maïs.
Dernière connexion le 28 Avril 2006 à 09h37
Je laisse le soin au QG de trouver les informations pertinentes(ou non) sur Guillaurux.:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Sam 29 Avr 2006 - 7:17 | |
| Pas besoin de demander au QG je sais déja tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Sam 29 Avr 2006 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Sam 29 Avr 2006 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Sam 29 Avr 2006 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 16:34 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
ÇA CE PEUT PAS!!!!!!J'AI PAS DÉPOSER MON FRIC CHEZ MOI!!!!!!503 ÉCUS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Je rentre...
30-04-2006 04:04 : Vous avez été racketté par Edon .
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Edon et Guillaurux. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lorralline, un groupe composé de Gem, de Rufuzz et de Torgen, et Guillaurux.
Edon:
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Montmirail
Niveau : 2 Points de réputation : 104 Argent : 123
Edon est tisserand.
Edon cultive des légumes, du blé.
Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 13h36
Lorraline:
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Niveau : 2 Points de réputation : 60 Argent : 19
Lorralline est boulanger.
Lorralline cultive des légumes, du maïs.
Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 15h27
Gem: Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Brignoles
Niveau : 1 Points de réputation : 43 Argent : 133
Gem cultive du blé.
Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 11h34
Rufuzz: Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Brignoles
Niveau : 1 Points de réputation : 49 Argent : 555
Rufuzz cultive du blé.
Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 14h00
Torgen: Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Brignoles
Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 198
Torgen élève des vaches.
Dernière connexion le 30 Avril 2006 à 10h23
J'ai trop fait confiance aux route de Montélimar...je suis à plat.J'en reviens pas...au secour...c'est mon niveau qui m'attendais ça!!!!!!J'aurais du refuser ma 4eme mission de suite...aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 16:34 | |
| Comment ont fait pour tuer cet enfoirer???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 17:41 | |
| Salut Ced_buck,
Tout à d'abord calme toi. Puis, pour récuperer ton argent, il faut que tu portes plaintes. Pour ça tu dois avoir des preuves. Les seuls preuves accepter par les justices dans RR ce sont les captures d'écran. (les copiers-coller ça ne marche pas)
Tu fais donc une capture d'écran de ton menu évenement.
Ensuite tu porte plaintes chez Bab ou directement chez le procureur.
Pour ce qui est de le tuer.... cela va etre compliquer, enfin il me semble, il faudrait lancer un "mandat d'arret" et ça je connais pas la procédure. Mais je vais en parler au bureau de la pévoté. Mais essaye de me transmettre le plus rapidement possible ta capture d'écran.
Voilà, sinon c'est clair que c'est dégoutant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 17:49 | |
| tu té fait raketter mais je comprend pas comment on fais pour raketer assomer et toutte ses choses comment on fai on appui sur action s'est sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 18:52 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MES ECUS !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 19:16 | |
| Et voilà qu'Edon refait des siennes ... Si je le croise dans la rue ce type je lui refais le portrait .... et ce pour moins qu'écus qu'il en faut pour le dire. Il a déjà racketter Babyloncircus, et une sacré somme tout comme toi Ced. En tout cas je suis désolée pour twa ... Si t'as besoin d'un coup de main ces temps ci ... hésite pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 19:43 | |
| Ca m'apprendra à pas laisser mes écus à la maison... |
|
| |
Mr.Taï
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril Dim 30 Avr 2006 - 20:12 | |
| Il n'y a qu'une chose à faire prévenir les autorités et faire une battue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Au sud de Montélimar jeudi 27 avril | |
|