Sous-Officiers, Soldats, Recrues
Le réglement d'une lointaine succession m'impose de rester à Briançon en retraite au cours du mois à venir.
Dans cet intervalle, je continuerai autant que possible à passer régulièrement à la caserne pour assurer mon commandement.
Cependant, il me sera impossible de participer aux opérations sur le terrain, pouvant être appelé à tout moment par mon directeur de conscience. Pour la même raison, il est possible que je sois indisponible à la caserne pour une durée que j'espère aussi faible que possible, de quelques jours à 2-3 semaines.
Dans l'intervalle:
- en cas d'absence de plus de 24h à la caserne de ma part, le sergent Fnor est chargé du commandement opérationnel du Bataillon et du lien avec l'Etat-Major (accès vérifié avec son identité "Fnor")
Il devra assurer la poursuite de la mission en cours, et la planification des missions qui seraient demandées par l'Etat-Major.
- le sergent Preux a pour mission de faire toucher les arriérés de solde à tout le monde et assiste le sergent Fnor dans toute la mesure de ses moyens
Merci à tous pour votre attention, j'espère que mes absences seront les plus courtes possibles!
Rompez!
[HRP] je change de FAI ces jours-ci, et on dait ce que ça donne... ça peut se solder par 48h d'interruption de connexion internet, aussi bien que par 1 mois... [/HRP]