Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+58
samthebeast
elo72
tazspike
Adrienne
Felryn
jeremdehuit
Aldraien
Arwel
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
Alixe
Mirandor
lapetitenadia
Ka Devirieux
coppensbe
myao
Josselin
bounette
lavoyageuse
her
Salah ad'Din
Fontvell
Lady_Antlia
ericx
estrella2
elorane
le_troll
dame-isabeau
Radoub
muad_dib
Zwyrowsky
Sagaben
Nynaeve87
Phelim
Walan
Fredido
Demons
Hardryan
shinji
Kernos
Héliorphée
Lamis
tomek
nestor
Argael
stra
julienurs
°°philippe°°
Régimon
Narcimore
Mr.Taï
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:51

Lestatjeh pénétra le bureau du Cac et se présenta en retirant son chapeau
Bien le bonjour je me presente Lestatjeh, nouveau maire de Briançon, j'espere que nous allons faire du bon travail ensemble pour le plus grand bien du duché et de briançon !
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:24

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:48

soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:23

Myst débarque dans son nouveau bureau, les bras bien chargés, elle essaie de se fayer un chemin entre les maires présents.


Pardon! pardon! excusez moi! oups! désolée pour vos pieds...voilà!


Une fois posé ses affaires en vrac sur son bureau, elle se laissa choir sur son siège.


Bonjour à tous! Je suis le nouveau commissaire au commerce, pour vous servir.


Avisant un nouveau maire fraîchement élu...


Bienvenue parmi nous, messire Lestatjeh.
Bon, je prend mes marques et m'occupes de vous au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:38

Bonjour et bienvenue, nouvelle chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:32

Bon, je sais pas trop où mettre ça, mais il me semble utile de prévenir.
En quelques mots pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de lui, Aelred est quelqu'un qui s'est réveillé il y a un peu plus d'un mois de son inactivité et qui a une sévère dent contre moi [plus HRP que RP d'ailleurs, et certaines de ces insultes sont HRP. Il même trouvé le moyen d'insulter le chef censeur ... Pour ceux qui le connaissaient, c'est le joueur de Ric Layat.].
Je vous passe les insultes, diffamations et calomnies à mon égard, mais sa dernière intervention en halle de Vienne, après près d'une semaine d'absence [bannissement temporaire du forum ?] est celle-ci :

Citation :
Compte tenu de l'immobilisme du Maire et de sa totale incompétence, j'ai demandé à des Marchands de venir nous livrer des marchandises à un prix décent et abordable pour tous.

Afin de protéger ces derniers, les ventes se feront sous le manteaux et en toutes discrétions.

Vous pouvez me contacter par missive pour tout ce que vous avez besoin, les meilleurs prix vous seront réservés.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais autant le pendre au sérieux. J'ai déjà prévenu mon conseil municipal et le Prêvot, à vous maintenant.
Plusieurs choses :
- j'espère qu'aucun de ces marchands ne vient de l'une de vos villes, sans quoi il risque de m'avoir à dos pour un moment.
- je vous invite à surveiller également vos propres marchés dans les temps qui viendront, des fois que parmi ceux qui viennent des petits malins essaient de faire pareil dans tout le duché.
- si notre nouvelle Cac pouvait en toucher deux mots au conseil ducal, ou à ses homologues des duchés voisins, enfin voyait si elle peut faire quelque chose, je lui en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:47

cheers Very Happy Bienvenue à toi ici Myst!!
Un dernier mot pour Frey, félicitation pour ton travail Wink

Walan pour toi je vois deux solution :
-le gouv lui dit d'arrêter ses conneries, si il continue --> trahison
-sinon tenter le procer de destabilisation economique mais faudrait en plus le prendre en flagrant délit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:09

Freyelda passa la tête par la porte du bureau de Myst.

Bonjour à tous...

Mille pardons de ne pas être venue vous dire au revoir plus tôt. Je voudrais encore vous remercier pour ces semaines passées ensemble : j'espère que vous avez apprécié au moins autant que moi notre collaboration.

Cela dit, c'est sans aucune crainte que je vous laisse entre les mains expertes (bien plus que les miennes en tout cas) de Dame Mystère.

Merci à toutes et tous. Et bonne continuation à vous, que ce soit ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:13

Expertes! expertes Shocked j'ai jamais été CAC, moi!


Bon d'accord, j'ai été un peu maire Very Happy


D'ailleur à ce sujet Lestatjeh, si tu as besoin de conseils puisque c'est ton premier mandat, je suis à ta disposition. Pour plus de facilité, prends mon adresse MSN juste en dessous de ma signature, il en va de même pour ceux qui ne l'ont pas encore.


Bon courage, Frey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:24

Lestatjeh s'inclina

Je vous remercie tous autant que vous etes de votre acceuil

puis se tournant vers C1mystere

Je vous remercie de votre proposition et croyez moi je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:47

Messire walan, auriez-vous du poisson pour le Duché?

Il m'en faudrait 25, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:05

Bonjour,

Je viens vous dire au revoir à tous puisque depuis ce matin, je ne suis plus maire. Après ces deux mandats en votre compagnie, je laisse la main à Brehamont et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Au plaisir de vous revoir au détour d'un voyage ou près d'une choppe,
Walan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:57

au revoir Walan, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:24

Ravie d'avoir fait ta connaissance même si ce fut bref. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:21

Brehamont entra dans le bureau du CAC, avisa Mystére et la salua.

Le bonjour Gentedame, je viens me préenter à vous comme le nouveau maire de Vienne. Ayant déja travaillé sous vo ordres à la prévoté, je suis certain que nous ferons du bon travail ensemble.

si les 25 poissons demandé à Walan sont toujours d'actualités, je reste à votre dispositions pour vous les fournirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:54

Bienvenue parmi nous Brehamont. Et oui le sort fait que nous nous retrouvons Wink

Pour mes commandes c'est ICI

Pour les votre c'est ICI

Retrouves nous aussi au bureau d'à coté à la légature Wink

Et prends mon MSN, c'est fort utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:52

bonne continuation Walan, ce fut un plaisir Wink
félicitation pour ton élection Brehamont, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:39

voilà après deux jours de prolongation et trois mois de mairie je laisse la main, ce fut un plaisir de travailler avec vous tous et j'espère vous recroiser au détour d'une taverne ou d'un chemin Wink
je serais encore présent quelques peu en aidant mon successeur bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:41

Plaisir partagé mon cher Dem's et j'espère bien que tu viendras me rendre visite à Lyon depuis le temps que je t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:08

et voilà Sieur_Hermin prend ma suite, bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:21

Au plaisir de te rencontrer dans bien d'autres occasions, Dem's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:33

J'en appelle aux maires de Briançon, Embrun et Dié!

Nous avons besoin de pierre et vos carrières sont loin d'être pleines, donc si vous pouviez envoyer vos villageois à la carrière, c'est important, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:15

Petit rappel, car deux maires en retraite en deux jours çà commence à bien faire!

Citation :
Article III.1.A Les devoirs des conseillers ducaux et des maires
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du conseil ducal, sous peine d’être accusé de Haute Trahison, sauf motif légitime d’absence.
Tout conseiller ducal et tout maire se doit d’effectuer les tâches dont il a la charge, sous peine d’être accusé de Haute Trahison, sauf motif légitime d’absence.
Si un conseiller ducal ou un maire doit démissionner de son poste il a obligation d’en informer le gouverneur avant sa décision. Le non-respect de cette loi sera considéré comme de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:47

Pour hermin des raisons HRP l'ont obligé à démissionner. Après révolte DameRosanna devient maire de Dié. Elle a déjà été maire il y a un an et je viens de la coatcher. cheers

Bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:46

Bienvenue Rosa et bon réveillon à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: