Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+58
samthebeast
elo72
tazspike
Adrienne
Felryn
jeremdehuit
Aldraien
Arwel
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
Alixe
Mirandor
lapetitenadia
Ka Devirieux
coppensbe
myao
Josselin
bounette
lavoyageuse
her
Salah ad'Din
Fontvell
Lady_Antlia
ericx
estrella2
elorane
le_troll
dame-isabeau
Radoub
muad_dib
Zwyrowsky
Sagaben
Nynaeve87
Phelim
Walan
Fredido
Demons
Hardryan
shinji
Kernos
Héliorphée
Lamis
tomek
nestor
Argael
stra
julienurs
°°philippe°°
Régimon
Narcimore
Mr.Taï
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:35

Vienne:
Livraison sur la foire des 30 MDV demandés pour aujourd'hui par Ingress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:56

Bonjour mes chers maires , ne prenez pas les 400 kilos fer mis sur la foire à l'instant à 18.45 'est pour le MA de Champagne avec les frais de taxe ducale.
Demain , je vous mettrai sur la Foire tout le fer qe vous voulez.
Je rachète le blé ce soir et demain matin je fais les rachats de viande car j'ai pas la bonne quantité donc je dois refaire les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:36

OK, bon courage, ya encore des modif en cours au village.

Impossible d''accéder à l'ancienne version, pas d'accès à la foire, achats et ventes impossibles
Quant à mettre des marchandises sur le marché du village ou dans la taverne pas mieux, vont nous affamer, grrrr

Bonne journée quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:43

Bah moi je l'ai la V2 ...

Merci Ingress pour les rachats, ça commençait à s'entasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:31

Je passe que par la V2 sinon je vais criser ^^.
Pour demain , nos soldats souhaiteraient devenir un peu plus intelligent , donc je prends 25 poissons à Vienne et Valence à 18.35 écus et je prends exceptionnellement 30 laits à 9.20 écus pour les autres villes ( des soldats qui réflechissent je trouve ça dangereux moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:23

Désolé, j'ai même pas de laits pour les Diois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:46

Pouilleux a écrit:
Désolé, j'ai même pas de laits pour les Diois.

Pas très grave , ça veut dire que tu peux augmenter encore progressivement tes élevages de vaches et que tu peux commander de beaux poissons à Vienne et Valence
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:51

Oui, c'est nestor qui va être content (mais du poisson par contre j'en ai).
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:25

pas de lait à Lyon mais j'ai des fruits ou de la viande si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:28

Moi aussi j'en ai de la viande. Si y en a qui en manquent c'est volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:18

arf, j'ai retrouvé la v2, grrrr

25 poissons déposés par Vienne, avec les viandes du repas ducal et le blé.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:55

[b] Bonjour, j'ai déjà mis 30 lait, mais je peux en rajouter si besoin une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:07

J'ai fait une partie des rachats de blé et de poissons , le lait sera pour demain.
Pour la viande cela sera le prochain CAC ou moi ou en milieu de semaine si l'atttribution des postes trainent .
Pour Embrun et Briançon , j'ai relancé le CAC de Bretagne qui était intéréssé par du bois.( j'espère avoir une réponse sur la faisabilité ce soir).

Au niveau des informations générales , il subsiste des petits dysfonctionnements qui réglés doivent permettre à toutes les villes de s'en sortir :

- chaque ville doit fournir sur son marché poissons, fruits et bois dauphinois ; pour le bois notamment mettez en toujours en nombre important sur le marché , les boulangers se servant par paquet de 6 ( stock de 50 continuellement est recommandé).
Pour vendre sur vos marchés , utilisez les décimales ( 4.41 ou 4.51 au choix ) cela aidera la prévoté à démasquer les vendeurs individuels.

Pour poursuivre les efforts entrepris en matière d'élévage , veillez à alimenter convenablement vos marchés en seaux et ctx, si vous avez des stocks danss l'inventaire mairie , n'hésitez pas les vendre avec les décimales également , vos forgerons ne seront pas pénalisés et en cas de pénurie les éleveurs pourront se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:42

Pour les forestiers , la piste d'export vers la Bretagne tombe à l'eau , ils voulaient du bois à 3.70 écus sinon rien , ils auront rien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:21

Les 20 viandes pour les repas ducaux sera rachetée dimanche :

je ne veux que celle là sur la foire sinon ça devient vite le bordel , Vienne a déja mis ses 20 viandes , à qui sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:30

ingresstar1er a écrit:
Les 20 viandes pour les repas ducaux sera rachetée dimanche :

je ne veux que celle là sur la foire sinon ça devient vite le bordel , Vienne a déja mis ses 20 viandes , à qui sont les autres ?

Les 20 dernières viandes que j'ai mises sur le marché c'était vendredi dernier pour le repas ducal du samedi 25.
Par contre doit y en avoir 50 pour Vienne ce jour (réserv faite hier sur "Moi j'achète" ou "je vends", je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:40

Bonjour,

C'est bien ici pour avoir 20 Kg de fer pour Vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:14

prend les sur la foire puis signale le dans le [vente aux mairies] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:51

Vive, tu as 40 kilos de fer déja en vente par la mairie sur le marché Viennois , y a vraiment pas besoin d'urgence defer pour Vienne sinon tu vas avoir plus de fer que le Duché et j'aimerais que le mandat de livraison du prochain MAD soit prêt le plu tôt possible pour qu'il revienne le plus vite possible avec les écus correspondants.

Je crois qu'un maire s'est planté en mettant de la farine au prix du blé soit13.35 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:55

C'est moi je viens justement de le retirer mdr, je me demandais où était passé ma farine qui était dans mon inventaire un peu plus tôt Shocked

Mouahahah, et dire que je me représente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:01

Very Happy
Promis on repetera pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:04

Compte sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:11

OK Ingress, merci j'annule ma demande de fer.
J'avoue que je patauge un peu pour les quantités dont on peu avoir besoin à Vienne en fer, et comme le stock mairie descend et que je suis une fourmi..... Very Happy

@Zoyas: Moi aussi je me représente, avec nous deux çà va pas être triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:20

@ Vive et Zoyas : j'ai encore 6 jours jours réfléchir, on verra les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:21

Vive a écrit:
OK Ingress, merci j'annule ma demande de fer.
J'avoue que je patauge un peu pour les quantités dont on peu avoir besoin à Vienne en fer, et comme le stock mairie descend et que je suis une fourmi..... Very Happy

@Zoyas: Moi aussi je me représente, avec nous deux çà va pas être triste Very Happy

Je te rassure , je pourrais t'aider à plein temps à partir de vendredi Wink .
Si on compte l'intégralité de ton stock et ce qui il ya sur le marché , tu as de quoi tenir 6 semaines sans commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: