Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+58
samthebeast
elo72
tazspike
Adrienne
Felryn
jeremdehuit
Aldraien
Arwel
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
Alixe
Mirandor
lapetitenadia
Ka Devirieux
coppensbe
myao
Josselin
bounette
lavoyageuse
her
Salah ad'Din
Fontvell
Lady_Antlia
ericx
estrella2
elorane
le_troll
dame-isabeau
Radoub
muad_dib
Zwyrowsky
Sagaben
Nynaeve87
Phelim
Walan
Fredido
Demons
Hardryan
shinji
Kernos
Héliorphée
Lamis
tomek
nestor
Argael
stra
julienurs
°°philippe°°
Régimon
Narcimore
Mr.Taï
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:52

Bon comme c'est pour le duché et comme je ne souhaite pas voir un marchand ambulant du LD tomber d'inanition ou partir avec le pain, je veux bien descendre à 6.15 par miche de pain mais après je ne vais pas pouvoir faire plus...

Se tourne vers ses collègues et attend de voir leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:37

Il vous faut ça pour quand? J'ai pas mal de miches sur mon marché, je peux lancer un appel aux boulangers.

Et hum... Le jaune et l'oranger c'est pas trop dans la palette de couleurs de notre Gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:22

Hard, je vais voir pour faire ca la semaine prochaine, donc ca vous laisse un délai.

Cette transaction pourrait être reconductible...

Pour ce qui est des couleurs, c'est sensé être rouge et jaune couleurs ducales, mais avec les dégradés...

Un tableau de moi d'ailleurs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:09

Lesquels parmi vous ont des N4 dans leurs ville, a quelle quantité estimez vous le besoin en produit de luxe?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:23

70 à 6.25 écus
0 niveau 4
j'ai du lait de chèvre et de l'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:56

Tu parles quel langue messire cac ? Du luxe dans nos montagnes ? A part le paysage imprenable j'ai pas grand chose en luxe mais soit un peu plus précis s'il te plait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:42

Les nantis se complaisent dans la capitale, c'est bien connu.
Il y en a donc cinq en ce moment à Lyon dont trois qui surveillent le chantier de leur hostel particulier.
Quant à estimer leur besoin en produits de luxe, il faudrait leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:14

2 niv4 à Montel
Quels produits de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:28

Pour commencer, les tapisseries qui sont indispensables à l'achèvement de leur hostel particulier ensuite il y a tant de produits de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:41

Les produits de luxe existent en un nombre important, je vais voir si mes partenaires ont des tapisseries a inclure dans nos autres échanges, la Mairie de Lyon les rachèterait une fois arrivés en LD?

Pour la pain, il me faudrait une moyenne de 6.20 écus/pain, ca fait donc actuellement tout le pain Embrunais, tout le pain Brianconnais et un peu de pain Montillien.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:50

Coucou !

Pour les miches je ne puis fournir en ce moment , j ' en ai achetées auprès de notre brave Sam hier !

Sinon Valence ne possède aucun niv 4 , pour ce qui est des produits de luxe , j ' accepte les bijoux et les beaux bouquets !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:04

Citation :
Les produits de luxe existent en un nombre important, je vais voir si mes partenaires ont des tapisseries a inclure dans nos autres échanges, la Mairie de Lyon les rachèterait une fois arrivés en LD?


Tout dépend de la quantité Shocked
Je vais contacter les personnes concernées pour ne pas avoir une quantité trop importante en stock pour rien, je n'ai pas les fonds du Duché.


Après un premier renseignement, il faut 10 tapisseries par hotel à 110/120 écus l'unité, jolie somme quand même!


Dernière édition par colombine d'Albon le Ven 30 Oct 2009 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:09

j'ai pas mal de pain sur le marché, je peux lancer un appel... mais il me faudrait des garanties que je ne resterai pas avec mon pain...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:50

Le CaC de BA m'a confirmé que le marché se ferait. Je n'ai pas entendu dire que cette dame mentait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:54

Elle aimerait aussi qu'on fournisse autant de Mais qu'on peut a 3.30 (dans la limite de 500 au final), qui peux fournir?

Colchique, Sand et Colombine, si nous pouvions converser par MeSaNge ca pourrait etre pratique Wink . (adresse dans un des lien de mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:56

Je peux entre 100 et 150 sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:04

J'ai "reservé" 5 tapisseries à 110 écus. La Rugissante est interréssée?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:21

Heu...depuis votre nomination, j'ai envoyé ma mesange à la rencontre de la votre, donc ce n'est point de mon ressort si elles se sont perdues en route.


Quant aux tapisseries est ce vraiment à moi de supporter ce genre de stock?
Je m'interroge et contacte ceux qui sont en pleine construction de leur hostel avant de prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:30

J'ai une petite question messire cac.
Qu'en est-il du contrat pain ?
Je peux toujours en fournir à 6.15 par miche de pain et au nombre de 270.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:35

Pour le contrat pain, ca se fera en meme temps que le Mais, quelque part la semaine prochaine.

J'aurais besoin de quelqu'un de confiance a Monté pour honorer un contrat avec le languedoc, des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:43

Levent, Nahona, Elo72...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:45

Va falloir que je leur tombe dessus Very Happy, tu es pas dispo toi Ulan, pour après demain soir surement?

Ha oui, j'aimerais passer les livraisons en tout hebdomadaires, qu'en pensez vous? (faudrait livrer, d'après nos calculs, 115 sacs de mais, 65 sacs de blé pour une date précise une fois par semaine, plus besoin de livraison quotidienne, pas besoin de se soucier des retards d'untel... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:48

Suis dispo mais pas tout compris... Razz

Pas pour une livraison hebdo Confused
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:45

Peu m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:01

le maïs à la place du blé c'est obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: