Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+58
samthebeast
elo72
tazspike
Adrienne
Felryn
jeremdehuit
Aldraien
Arwel
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
Alixe
Mirandor
lapetitenadia
Ka Devirieux
coppensbe
myao
Josselin
bounette
lavoyageuse
her
Salah ad'Din
Fontvell
Lady_Antlia
ericx
estrella2
elorane
le_troll
dame-isabeau
Radoub
muad_dib
Zwyrowsky
Sagaben
Nynaeve87
Phelim
Walan
Fredido
Demons
Hardryan
shinji
Kernos
Héliorphée
Lamis
tomek
nestor
Argael
stra
julienurs
°°philippe°°
Régimon
Narcimore
Mr.Taï
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:15

Un sac de blé à 63.26 pour achat de fer , bois et fruits pour Valence !
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:41

Merci, mais c'est avec vos ventes du jour qu'il faut le signaler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:46

pour info je sais pas ou le mettre

dans l'apres midi allez savoir pk un gars a pris une grosse pelle est c'est mis a creuser a vienne il a tellement bien fait ca, que le rhone a remplis ce trou

du coup il y a a peut pres deux a trois heures la ville de vienne est doté d'un port marchand en plus de son lac des bateau pourront y etre construit apparement et des bateau accosté
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:45

Comme il lui avait promi Sam arriva ce dimanche avec quelques bouteilles de clairette sous le bras afin de fêter le départ de Arwel avec plusieurs mois comme CAC. Il frappa à la porte de son bureau en espérant qu'elle était là....
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:17

Content de t'avoir croisé par ici Wel Very Happy On se retrouve à coté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:37

Arwel passait faire un dernier petit tour nostalgique dans ce bureau qui avait été le sien pendant quatre mois... Elle rit en voyant Sam et ses bouteilles de clairette, ainsi que le nouveau Prévôt qui avait toujours le mot pour rire !

Merci Sam, tu es adorable... Moi aussi Léo, je suis contente de t'avoir croisé ici et je te retrouverai avec plaisir à côté.

Maintenant que c'est officiel, je vais laisser la place à Hazram... Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains, parce qu'il a eu à me remplacer au pied levé à deux reprises lors de mon premier mandat de Cac. Il n'empêche que ça me fait un pincement au coeur de vous laisser aujourd'hui parce que ça m'a été très agréable de travailler avec chacun d'entre vous pendant ces quatre mois.

Je reste à votre disposition si vous avez le moindre souci et que vous ne trouvez pas Hazram. Continuez à exercer votre fonction de maire avec le même sérieux et la même bonne entente.

Merci à vous d'avoir toujours répondu à la moindre de mes exigences et merci de m'avoir supportée pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:42

Ah ! Arwel ! Bon courage dans ce grand bureau qui sera le tien et à très bientôt !

Il lui colla les deux bouteilles dans les bras et partit rapidement avant de laisser une larme se pointer au coin de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:52

Hazram entra dans le bureau, accrocha un tableau de Sainct Georges de Lydda a l'arrière de la salle avant de s'assoir derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:22

Le duché a extrêmement besoin de PE Institutions, il faudrait relancer les étudiants pour leur rappeller qu'ils peuvent fournir des PE au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:22

Un très grand plaisir d'avoir travaillé avec toi durant ces mois.
Bonne continuation à toi dans tes nouvelles fonctions.

Haz, sois le bienvenu !

Je vais relancer les étudiants sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:55

J'aimerais avoir un compte rendu des stocks mairie de chaque ville (dans le post spécifique en légature), ainsi que la liste des biens que vous pouvez exporter d'après vos stocks.

Ps: En priorisation fer qui devrait nous couter peu de pierre, nous sommes en déficit de pierre, nous passons a partir de demain en priorisation or ce qui va encore plus faire chuter notre nombre de pierre. Si l'on pouvait rappeler aux Brianconnais et Embrunais de se rendre à la mine, ca pourrait permettre d'anticiper un manque de pierre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:11

Bonjour !

Excusez moi de déranger , mais je dois désormais 200 écus au duché via la prévoté pour une affaire de taxe de taverne non payée . La personne vient de me payer . Voici le screen :


[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Charles5

Je suis à disposition pour le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:13

scratch

C'est lettre est adressée au commissaire au commerce...
Donc si je traduis bien, vous demandez aux maires d'afficher leurs stocks en légature, ce qui est déja fait pour mon compte.
Ensuite, c'est du vrai charabia scratch ce que j'en ressors c'est que si nos amis montagnards ne creusent pas plus, on va se prendre les mines sur la tête, faute d'entretien Shocked

affraid tous aux abris!
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:27

Sand, je vais mettrre en vente 3 sacs de blé a 63.35 que tu revendra ensuite a 13.35, ce qui fait (63.35-13.5)*3 + 50 (de taxe) = 200 écus

Vous avez tout compris, Dame d'Albon.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand


Nombre de messages : 181
Localisation IG : Valence .
Date d'inscription : 05/10/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:39

D ' accord ça marche !
Blé en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:29

Je peux exporter du pain, que tout ceux qui peuvent fournir a moins de 6.30 se manifestent, je vous serais reconnaissant de ne pas prendre trop de marge dans votre annonce de prix, si possible j'aimerais payer mon MA Wink .

Je ferais la distribution soit Samedi, soit quand tout le monde se sera déclaré
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:09

j'en suis pour le pain
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:14

j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:16

Des prix et des quantités, mesdames et messieurs? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:28

150 pains à 6,30 écus
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:54

C'est pas comme ca que je vais donner des salaires convenables a mes MA Very Happy.

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:05

Sans moi, rien en dessous de 6.40 écus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:05

Au moins autant que Dame Ulan à 6.20 maxi. Mais je peux en mettre plus s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:37

Hazram vient accrocher un tableau derrière le Bureau.

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Tableauarwel


Si on garde ces proportions, ca fait 15 écus pour deux jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: