Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+21
linala
feanaro56
Deepthroat
nestor
julienurs
Elviralarouge
Lamis
tomek
nicobess
stra
Umiko
Régimon
estalabou
volverine
Kalten
R@oul
Zwyrowsky
pao
Wahl
urbs
Salah ad'Din
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 7:44

Si j'ai l'argent, j'y acheterais un apartement rapidement, mais je jonglerais entre Valence et Lyon pour une simple raison que mes propriété sont à valence et qu'à lyon j'irais pour étudier par exemple...donc pas dans l'imédiat sauf si j'ai 500 écus pour l'apart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:19

Bon j'ai depuis longtemps prévu de m'installer à Lyon dès sa création pour y poursuivre mes études et y assurer la périnité! J'ai déjà mis de côté 500 écus pour un appartement en capitale... même si revient moins cher de payer l'auberge! enfin si l'onreste moins de 5 mois et demis ! Laughing
Bon donc oui je serais à Lyon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:50

Citation :
Oui d'accord mais c'est une perte de temps, si les membres n'écrivent que "a voté" parce qu'après il faudra refaire une enquete sur qui a voté pour savoir plus sur leur ville d'orgine par exemple. Autant demander à tout les soldats de dire si oui ou non ils sont pret à partir et de dire quand dans quelles conditions.

Je ne vois pas l'intérêt de savoir leur ville d'origine, puisque ils déménageront... Il n'y aura pas d'enquète plus poussée, on a pas besoin de plus d'informations. Il s'agit ici d'une estimation.
Quant à savoir qui a voté quoi ce n'est guère important, puisque lorsque la capitale sera créée ceux qui avaient prévu de s'y installer le feront sans que on ait à leur rappeller et ceux qui ont dit le faire si on leur demandait le feront lorsque on dira aux gardes noirs volontaires de déménager pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:58

Je suis à Vienne.

Etant bientot, j'espére, étudiant, je vais acheter une parcelle sur Lyon, mais je n'y emménagerai pas.

Cela donnera donc un transit entre Vienne et Lyon, sachant que Vienne est à un jour de marche de Lyon. Wink

En cas de vrais besoins, je pourrai rester sur Lyon plus souvent.

Donc pour l'instant, pas de déménagement prévu pour moi, juste l'achat d'une parcelle sur Lyon à 500 écus, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:59

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:12

Je suis etudiants maintenant donc je pense que je m'installerai a Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:33

Alors il faut que tu pense à former et avoir sous la main un remplaçant, comme Seigneur de Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:04

Oui ne t'inquiete pas j'a deja une idée quand a mon remplaçant ou m remplaçante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:19

J'ai aussi prévu 500 écus pour l'achat d'un appartement à Lyon.
Mais d'apres mes sources dans un duché dont la capitale peut etre habitée, les étudiants peuvent étudier indifféremment depuis un village ou depuis la capitale.... donc pour l'instant j'ai pas prévu d'emménager définitivement à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:46

Gaal, se dispositif pour l'université va changé quand l'intégralité des capitales seront crée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:52

c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:16

Lamis a écrit:
Gaal, se dispositif pour l'université va changé quand l'intégralité des capitales seront crée je pense...

Mon expérience me pousse à la patience... il est prévu depuis ma naissance dans les Royaumes que nous produisions du vin à partir des fruits (raisins récoltés).
Les évolutions sont trés lentes dans les Royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Congé du Commandant   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:08

Le Commandant de la Garde noire n'aura qu'un accès limité à ses bureaux du dimanche 10 décembre au vendredi 15 décembre. Pour assurer que la disponibilité de notre unité est maintenue au mieux durant cette période, le Conseiller militaire Zwyrowsky assurera l'intérim. Pour ma part, je reste disponible pour participer à une éventuelle mission, mais je ne pourrai assurer le commandement durant cette période.

Je vous prie de réagir promptement, selon vos habitudes, à tout appel de la Garde noire.


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:39

Bonnes vacances Commandant,
et revenez tout noir bronzé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:39

noir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:02

heu bronzé quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:27

Noir comme un sarazin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:33

C'est vrai que un sarrazin dans nos contrées il finit toujours noir ......... Rolling Eyes surtout si il rencotre le Kaltpiten Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:41

mais comme des fois kaltpitaine est noir durant les soirées, il doit prendre le sarazin pour un frère.... quoi...non j'ai rien dit Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:32

Un sarrasin ? Un frère ? Tu as dû trop boire hier Lamis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 10:53

Heu non, juste un peu mon Capitaine !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:26

Un petit catapultage chez nos frères sarrazin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:38

Stra à la bonne définition de hier soir Very Happy (encore merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:33

Bonnes vacances Commandant et ramenez-nous des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 8:36

D'accord, j'ai compris, je vous ramène plein de blanc. Pas de noir, je ne voudrais pas heurter la sensibilité du Kaltpitaine... Rolling Eyes Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: