Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

[brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Empty
MessageSujet: [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE   [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 16:58

VICTIME: Cothyla
PREVENU: Itineris

PREUVE:

[brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Agressioncothyla2fi.th

La victime ne pouvant pas rester en Lyonnais-Dauphiné pour raisons personnelles, elle a fait au lieutenant Alynerion une déposition (en cas de procès, elle ne pourra pas venir témoigner):

Citation :
Déposition, Je soussignée Cothyla, née à Belley avoir pris les chemins immédiatement pour rejoindre mon parrain Max_xyl à Forcalquier et m’être fait dans la nuit de mardi à mercredi sauvagement agressée entre Lyon et Vienne par un individu nommé Itineris (Niveau 1 points de réputations 23 n’élève rien) ville Pontarlier. Il m’à dérobé la totalité de mon inventaire soit 50 écus et 2 miches de pain et m’a laissé mourante sur le sol. Je lui ai envoyée un MP mercredi matin en lui donnant 24h pour me restituer mon bien. Lequel m’a répondu avoir agit sciemment pour récupérer soit disant des sommes qu’on lui aurait dérobées. Fait à Montélimar le 25 mai 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE   [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:01

Réforme envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE   [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:05

Citation :
Titre : Re: brigandage

Expéditeur : Itineris
Date d'envoi : 2006-05-29 12:11:15


moi aussi on ma voler 500 ecu alors j'avais juste envie de les recuperer..
bonne journée..
itineris
Répondre

Supprimer



PROCES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE   [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:19

100 écus, 2 jours de prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE   [brigandage] Affaire Itineris COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[brigandage] Affaire Itineris COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [brigandage]Affaire Itineris (3e) COUPABLE
» [brigandage] Affaire Itineris 2ème COUPABLE
» [TAOP, brigandage, escroquerie] affaire itineris COUPABLE
» [Brigandage] Affaire Must COUPABLE
» [brigandage] Affaire Zerwan COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: