Invité Invité
| Sujet: [Brigandage] Affaire Must COUPABLE Dim 12 Nov 2006 - 1:09 | |
| Voici un courrier reçu ce jour, affaire à instruire - Citation :
- Expéditeur : Vercingetorix67
Date d'envoi : 2006-11-11 10:15:46 Bonjour cher juge,
Je vous ecrit cette lettre pour vous faire part de ma grande detresse et de mon etat critique. Je suis habitant de Thiers et j'avais comme projet d'aller demenager à Dié, mais malheureusement le jour dernier je me suis fait attaquer par un malfrat prénommé "Must". Je suis partit avec 830 écus, puis apres avoir acheté du pain a valence j'avais 9 miches de pain et 780écus dans mon inventaire. Malheureusement ce matin en me levant j'ai vu qu'un malfrat m'avais pris tout mes bien, donc je suis bloqué ici pour quelques jours.
J'aurais voulu savoir si il était possible de faire quelque choses pour condamnés ce malfrat, et peut-etre meme récupérer mes bien par dommage et intérêt.
Je vous fait part de la capture d'cran que j'ai pris : http://img169.imageshack.us/my.php?image=mustbm1.jpg
En espérant avoir une reponse rapide, je vous transmet mes sincère amitier.
Cordialement, Vercingetorix67 !
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 10:44, édité 1 fois |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Brigandage] Affaire Must COUPABLE Dim 12 Nov 2006 - 9:17 | |
| wé du travail acte d'accusation rédigé! | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Brigandage] Affaire Must COUPABLE Dim 12 Nov 2006 - 21:35 | |
| réquisitoire de l'accusation rédigé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brigandage] Affaire Must COUPABLE Lun 13 Nov 2006 - 10:43 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. (A lire jusqu'au bout, merci)
J'avoue que je m'y perd un peu dans cette affaire, la victime déclare avoir perdu 780 écus et 9 pains, l'accusé ne parle que de 540 écus et 9 maïs... il faudrait voir à vous mettre d'accord !
Ensuite MOnsieur MUst, nous ne sommes pas des marchand de tapis, aussi on ne marchande pas quant à une peine.
Devant l'imbroglio de cette affaire, je condamne le sieur Must, qui malgré tout, a l'air de faire preuve d'une certaine bonne foi, à prendre contact avec le sieur Vercingetorix67, afin de lui restituer la somme de 600 écus et 5 miches de pain, et à prouver la restitution à Demons, par tous les moyens possibles. Vous avez 1 semaine à compter de ce jour. Passé ce délai, vous serez remis en examen.
En outre, cependant, je constate que les méthodes employées sont plus que discutables et par votre ignorance, vous avez fait perdre du temps précieux à tout le monde, aussi, je vous condamne à une amende de 50 écus et croyez moi, c'est peu payé vu la gravité des faits. Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brigandage] Affaire Must COUPABLE | |
| |
|