Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:33

Bonjour Touffu0,
Bienvenu parmi nous et très heureux de te revoir.

Je serais donc ton sergent.
N'hésite pas à poser toutes tes questions, il y aura toujours un "ancien" pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:22

bienvenu à la caserne Touffu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:31

eh ben... les ""anciens"" c'est une espèce en voie de disparition

bon courage à toi Demons, et désolé que tu nous quitte...

bonne chance pour la suite et pour les éléctions (meme si sa ne s'negage pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:45

merci siceon heureux de te voir a la caserne alors a quand lapremière mission ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:22

Bienvenue aux deux nouveaux !

Je suis Fanny, le lieutenant de la caserne.

Pour information, vous êtes pour l'instant au grade de recrues, malgré votre passage au camp d'entraînement. vous serez officiellement promu au grade de 2nde classe après avoir effectué votre première mission, que je tâcherai d'effectuer avec vous le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:52

Pars l'esprit tranquille Demons.

Tu as été d'une grande aide pour l'armée, tant pour tes qualité militaire qu'humaine.

Je te souhaite une bonne retraite bien méritée.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:20

Cher Demons, amis soldats, collègue,
Je te souhaite une bonne route.
De toutes manières on se recroise à l'atelier :)

Bravo pour ton passage à l'armée en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:52

Si j'ai bien compris Touffu tu peu venir en patrouille demain, le 23 pour montélimar. dites moi si je me trompe mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:02

Oui il peut, idem pour Tasznet.

Au fait, si vous voyez Numalane, ou le maire actif (je ne sais pas, je ne suis pas à Dié), vous pouvez demander un morceau de viande, c'est voter prime à l'embauche. Si vous la touchez, n'oubliez pas de le dire dans le sujet approprié.

Aussi, indiquez vos horaires où vous êtes dispo dans le bon topic.

Je croit que c'est tout !

Ah non, si vous devez vosu absentez, faites le savoir, toujrous dans le bon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 4:58

Je suis honoré de partir en mission si tôt Lieutenant.

Pour répondre à votre question Sergent, ma fréquence de connexion est variable mais en général j'essaie de me connecter 1 fois tous les jours.

Mon paquetage est prêt pour partir en mission.

Tasznet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:44

Bon courage à toi Demons tu as toute ma gratitude! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:54

Merçi pour tous demons, tu nous à vraiment fait honneur notre caserne. J'espère de revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 7:27

Merci les gars et filles , de toute facon je reste à Dié donc on se vera en taverne et pourquoi pas je vous accompagnerais defois Wink
bon entrainements les gars et filles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:28

precision : j'ai rendu toute la viande à Numa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:30

Ok Demons, mais ne t'en fait pas!

Tu avait été payé au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:47

Je serrais absente samedi et dimanche 25 et 26 mars (week end et pas internet)! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:53

Fréquentation réduite durant le weekend, à partir de maintenant jusqu'a dimanche soir..
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 23:07

j'ai été payé depuis longtemps ! ca faisait longtemps que j'avais pas fait de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:34

Bienvenue a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 20:37

salut demons!!!

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:55

MODIFICATION STATUT :

Tasznet | Sodlat 2de classe | Elite |

Intelligence : 2
Force : 6
Charisme : 4
Points de réputation : 8 (dont points de confiance : 3)


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:20

Je serai absente à partir de mardi (dernier passage lundi soir donc).
Je serai de retour dimanche soir au plus tard.

Pendant cette période, c'est Titix qui aura le commandement de la caserne. Respectez le comme vous le faites avec moi, et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:25

Ok fanny, bonne "vacances" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:32

C'est pas vraiment des vacances, ou alors forcé...
Et je me fait pas vraiment une joie de vous laissez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:51

Eh!!!!!Mais c'est qu'elle tient à nous la lieutenante!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: