Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Départ d'un capitaine...   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:53

Gaëtan entra dans la caserne de Dié, l'air triste, il repensa à tous les bon moments passé...

Mes chers amis, je viens vous annoncer à la fois la fin de mon mandat de Capitaine mais c'est aussi avec tristesse que je vous informe de ma décision de quitter l'armée. Je ne pouvais partir sans venir vous dire un dernier au revoir. Certains m'ont connu alors que j'étais lieutenant dans cette caserne.
Après avoir tout testé dans l'armée, il est temps pour moi de passer à autre chose.
Je vous souhaite à tous un bon courage et une bonne continuation, surtout à Fanny, pour ses nouvelles fonctions.
Et puis on continuera à se voir dans les tavernes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:59

Alors capitaine ? On floode ma caserne ?

Merci pour tout ce que vous avez fait en tout cas.

Lt Fanny salut
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 22:09

Arf , bah d'abord félicitation pour ton travail gaetan et au plaisir de te revoir tu as vraiment été un militaire formidable .


LES GARS PAS UN BIZZUTAGE MAIS UN DRNIER GARDE A VOUS POUR GAETAN ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:25

Avec Gaetan, c'est un grand homme qui nous quitte.
Je te souhaite bon vent Gaetan, et à très bientôt dans les tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:45

Comme l'a dit notre lieutenant, un hommage tout particulier de la part de toute la caserne de DIé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:41

Mes salutations Distinguer mon Capitaine et encore merci pour votre ecoute et vos conseil salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:33

What the fuck ?!? ... l'a pas fait troufion...

Salut patron, je vais me sentir bien seul maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:06

je vous remercie tous!!!!!!

ce soir venez à la taverne, on fête mon départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:44

Mouhahahahahahahaha, 70 écus passés en tournées Rolling Eyes Razz Razz clown tongue

QUI FAIT MIEUX? Twisted Evil What the fuck ?!? Laughing Rolling Eyes

AHAHAHAHAHAHAHA, vive l'EM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Et mes bichons aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:46

J'ai seulement payé une tournée, parce que sinon, j'aurai été obligé de couché sous un pont. Peut-être celui du port 8080 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:56

Rectification, dans les 40 écus... ça m'en fait toujours trente de plus pour me finir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:36

30 pour moi, sympa cette soirée!!!!

et regardez ça, c'est aussi très fort :

Intelligence : 65-43
Force : 202-67
Charisme : 130-128


Plus très charismatique l'ex-capitaine! mdr

allez bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:15

Laughing Laughing bravo nimroden , bisous à toi aussi gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:34

silent Mon dieu oui!

Intelligence : 14-9
Force : 63-21
Charisme : 27-27


Bordel, quelle cuite!!! clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:44

Grand bravo pour ce que t'as fait dans le caserne et je te souhaite bonne chance pour la suite :) Sad Sad

Au plaisir de te revoir


Sad Sad ( salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:33

Pas une vrai absence mais une fréquentation du net très très limité sur bas débit Boulet à partir de demain midi jusqua dimanche en fin d'après midi. voila

à vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:45

Dans ce cas, essayes d'assurer la suite de la mission et au moins ton retour avec le groupe.
Nous avons fait le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:17

ce sera fait sans soucis Sergant Titix !!

à vos ordres !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:23

Je serait absent du dimanche 19 mars au Vendredi 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 4:58

Bonjour à tous,

Soldat 2ème classe Tasznet prêt à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 7:01

Bienvenu Taznet, on y est cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:48

Bonjour Tasznet, et bienvenu parmi nous.
Je suis Titix, je serais ton sergent.


Pour mettre à jour tes infos, peux-tu nous indiquer si tu es un soldat d'Elite ou réserviste?

Ces indications ne donnent pas un niveau, mais indiquent que:
- Elite: Visite de la caserne (ce forum), au minimum, une fois tous les deux jours, et que tu sembles prompt à partir en mission du jour au lendemain.
- Réserviste : Visite de la caserne, une fois tous les 3/4 jours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Bnojour je suis Touffu0   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:20

bonjour a tous
je suis touffu0 et j'élève du cochon. Je viens d'etre admis a la caserne. Je vousdrais devenir soldat d'élite si c'est possible. je suis a vos ordres et impatient d'en découdre
Touffu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:23

Touffu0 / Soldat 2ème classe / Elite / 40


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 11:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: démission du soldat Demons   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:19

demons s'avanca vers fanny et lui remis sa lettre :

Pour des raisons personnelles , je vais bientôt devoir me mettre en retraite . Je ne pourrais plus suivre les missions .
Je n'ai plus autant d'engagement qu'avant , je préfère me retirer.
Désolé de vouz laissez tomber .
Je vais rendre ma viande que j'ai pris à Numalane (enfin à la mairie quoi) .

Demons
salut salut

continuez bien tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: