Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:54

Bien sur que oui Eragon, tu crois vraiment que le lieutenant ferai son travail avec autant de riguer et d'efficacité si elle nous aimait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 21:26

Bon courage Lieutenant.
Je m'occuperais des ptits bichons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:31

Je pensais bien siceon. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:55

Bonjours je me présente, je m'appelle Siceon.

je suis pour la bonne ambiance et contre le Flood lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Désolé, vous allez dire encore un   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:14

Pour des raisons HRP : étudiant 3ième année, trop de boulot, le Diplome d'etat approche à grand pas mais je ne peu plus me permettre de m'occuper des RR

c'est avec grand regret que je vous abandonne pendant quelque mois
mais je reviendrai c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:18

Peut-être au-moins auras-tu le temps de garder ton perso, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 6:53

je vais le mettre en retraite spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:32

fais attention, cela a une durée limitée... je ne sais pas exactement combien de temps, mais après une période d'inactivité de plusieurs mois, même en retraite, le personnage sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:36

oh ben mince alors siceon, essaye de garder ton personnage au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:04

Sinon tu peu envoyer un message au créateurs du jeu, je crois que c'est lévan3 et 2 autres que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:24

C'est dommage siceon, je pensais à une promotion pour toi ...

Bon boulot alors, et ramène nous ce beau diplôme à la maison !
La caserne te sera toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:10

Enocre une fois désolé, je crois que je vous est fait une fausse joie, après 2 jours passé sans les RR je crac ! je peu plus me passer de vous, je reviens donc sur ma décision est donc je reste parmis vous, à moins que mon retour après cette brèves absence ne pose de problème, dans ce cas j'en assumerai les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:49

chic chic chic par ca doit se fêter a la taverne !!!!!!!!!!! What a Face bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:59

Heureuse de te savoir encore parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:01

Absence du 7/07 au 14/07..incertain..serais-je là?
(vacances irl..avec ou sans internet?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:49

Mon lieutenant, est-il pssible de virer ce topic, des mauvais souvenir !!

Merci mon lieutenant, tro d'info tue l'info !!

A vos ordres !!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:09

Bonjour, recrue Strakastre de la Croix de Bramafan (Stra) venant d'être admis à la caserne.
Je suis citoyen de Dié depuis peu et souhaite servir l'armée du Lyonnais-Dauphiné de mon mieux.
Je souhaite remercier le Sergent Recruteur Siceon pour son soutien et l'ensemble de ses informations qui m'ont particulièrement motivés à vous rejoindre.
A vos ordres.

_________________
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Strakastredebramafan


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 2:16

Strakastre (Stra) / Elite / Homme d'arme / 42


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 14:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 7:14

Oh, une bonne nouvel dès le matin c'est génial salut

Bienvenu Stra, si tu a des question n'hésite pas à les poser.


YYYYYYYHHHAAAAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:29

Je me présent pour tout le monde, mon nom est Izboub, ancien soldat de Dié et ancien chef du camps de mercenaires de Dié. Actuellement conseiller au cultivateur a la mairie de Dié.
Alors bonjour ou rebonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:40

Izboub / Réserviste / Soldat 2ème classe / 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:56

Bienvenue à tout les deux!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:10

AHHHH Izboub enfin parmis nous !!

bienvenu à toi mon ami Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:36

Je suis heureuse de te revoir Izboub !

Bienvenue à toi Stra ! Je vais lancer une mission rapidement pour que tu puisse faire tes preuves et devenir Soldat 2ème classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:17

Mission à Valence le 14 et 15 mars, pour Stra en priorité.

Izboub, tu passes directement 2ème classe, mais tu peux participer à la mission.

Pour cela, indiques le dans le topic des info importantes de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: