Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:43

Je viens quand même de temps en temps et ce sera vite réparé ma ch..mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:04

je suis de retour un peu plus tot que prévu
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:49

Probleme informatique! cette semaine je serais donc la un peu en discontinu, désolé pas trop le choix.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:43

coup dur mes amis, je perd ma connection internet pour une durée indeterminée, je sais pas du tout combien de tps, je ne pourait pas assurer la patrouille du 19 20 et j'en suis sincèrement désolé

croyez bien que cela m'atriste profondement; j'espère vous revenir le plus vite possible

en attendant prenez soin de vous

Avos ordres salut

PS : snif oh les gars ca me fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:29

On perd un grand soldat, mais surtout un ami (mon cher Siceon, je te ferais une chemise a ton retour)!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:04

On le perd pas, il reviendra. Enfin, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:36

Voilà comme les mauvaises nouvelles ne vont jamais seule, a partir de samedi, je vais sans dout venir de manière un peu plus ponctuelle, je ne saurais pas mes horraires de connection étant donné que je serais en écriture de mémoire de fin d'étude. J'essayerai de passer qd meme régulièrement me tenir au courant ou faire quelques patrouilles..
Izboub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:51

Bon et bien, on te met entre parenthèse pour les patrouilles. Si tu peux, tu les faits, sinon, on te trouvera un remplaçant.
Bon mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:19

Merci lieutenant, je reste a votre service, n'hésitez pas a me contacter
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:46

pas la de lundi a mercredi cachot et puit j ai un stage donc je revient jeudi pour la patrouille eragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:46

moketteman
recrue ac 0 de force pour le momen
manke de sou pour la viande
libre tous les jours
il fo juste me prevenir en avance
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:43

Ok je suis de retour, je reprends le recrutement en ravernes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:02

Ton retour est une bonne nouvelle, Sicéon ! Très content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:55

Julienurs / Recrue / 6 de force


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:03

Et bien je vais devoir trouver de la laine pour toi mon amis Saucisson et ta chemise sera faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:12

Heureuse de te revoir Siceon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:04

Merci à tous, merci Iz pour la chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 8:09

Je serai absent 4 jours, je suis en déplacement pendant ce week end prolongé, je reviens à partir de Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:07

je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:25

je me présente recrue lancelot et j'ai 10 points de force 6 de charisme et 4 d'inteligence et je suis pres a me battre quand vous voulé !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:00

bon alors je m'appelle Lancelot du lac et et je suis nouveau dans cette caserne alors si vous avez des conseil a me donner je suis preneur...

autrement j'ai 10 de point de force et 6 de charisme et 2 d'inteligence mais bientot 4 !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:36

bienvenue à toi mon filleul...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 1:12

Bonjour Lancelot!
Je suis aussi relativement nouveau (1 à 2 mois) et je suis bien placé pour savoir qu'un accueil chaleureux, c'est important! Alors je te souhaite la bienvenue, si tu as des questions...vraiment j'insiste sur n'importe quoi, écris moi sur lesroyaumes ou sur le forum; je serai ravi de t'aider
Bienvenue à toi
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 9:36

Bienvenue Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: