| Compagnie Nobiliaire de Vienne | |
|
+6Walan starlion Demons dhukhon estalabou max69lyon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Sam 21 Avr 2007 - 8:01 | |
| Aujourd'hui je defends le pouvoir en place car je suis pas sur de pouvoir revenir dans la journée. Comme ça s'il se passe quelque chose, je suis paré! | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Sam 21 Avr 2007 - 10:14 | |
| bonne idée Esta :) et bonne journée :)
on verra ce soir s'il y a besoin de te suivre ou si nous pouvons vaquer à nos occupations :)
je vous conseille d'être vigilants ce week-end | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Sam 21 Avr 2007 - 23:52 | |
| la lance d'Estalabou est complète avec l'intégration d'Ennora :)
demain dimanche sera un jour sensible où il sera préférable de garder sa possibilité de suivre le meneur le plus tard possible avant le cas échéant de pratiquer une autre activité | |
|
| |
dhukhon
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Dim 22 Avr 2007 - 10:35 | |
| il faut reformer la lance ! Hier Esta s'était mis en mode défense au cas où et il n'y a pas eu besoin de suivre le meneur donc chacun a pris des activités différentes donc la lance s'est brisée, il faut la reformer que ceux qui ne sont plus dans le groupe refessent la démarche d'y adhérer de nouveau :)
PS : le risque éventuel sur le LD n'est pas d'actualité car les bretons ont refait surface au Nord du BA | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Dim 22 Avr 2007 - 18:47 | |
| Oui, chui désolé pour avoir defendu le pouvoir hier, mais comme je partais de bonne heure, je volais être dispo au cas ou... | |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Dim 22 Avr 2007 - 20:29 | |
| J'ai fait la même chose que toi Esta, mais tard le soir, parceque je n'étais pas chez moi, donc pas de lien du château...on aura défendu le pouvoir contre des fantômes toute la nuit!! | |
|
| |
dhukhon
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 23 Avr 2007 - 23:09 | |
| - estalabou a écrit:
- Oui, chui désolé pour avoir defendu le pouvoir hier, mais comme je partais de bonne heure, je volais être dispo au cas ou...
sois pas désolé c une très bonne réaction :) et puis comme ça avec Max vous avez pu vérifier tout l'armement ! et cela a permis à Starlion d'enseigner ce jour et à Pymouss de venir nous rejoindre :) | |
|
| |
dhukhon
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 1 Mai 2007 - 23:16 | |
| je suis actuellement hors du LD donc hors d'une lance possible ...pour info la Confédération Helvétique ferme ses frontières..merci de faire remonter l'info | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Jeu 3 Mai 2007 - 11:40 | |
| Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Max69lyon, Ennora, Valerianne, Franceline, Moilebandit, Pymouss, Pymouss. Par contre, j'ai 2 pymouss dans la lance.... | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Jeu 3 Mai 2007 - 17:09 | |
| oui c'est encore un bug de la version armée connue Levan semblait l'avoir enlevé mais il apparait encore , il faut que Pymouss ressorte de ta lance | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Ven 4 Mai 2007 - 14:14 | |
| Ah ben non... il est costaud le pymouss alors je le garde... | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Ven 29 Juin 2007 - 11:54 | |
| JE suis en balade et pour le moment à Valence. Donc je ne serai pas dans les lances qui pourront se créer sur Vienne. | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 31 Juil 2007 - 22:01 | |
| J'ai une belle lance toute neuve mais chui alone... | |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mer 1 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Ben je vais te rejoindre chef, j'étais resté dans la lance de Frey depuis la dernière mobilisation.... | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Jeu 2 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Les troupes de Gap son mobilisées et ont été rejointes par les troupes de Mions. - Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Artemix, Valerianne, Lavoyageuse, Moilebandit, Franceline, Max69lyon.
| |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Ven 3 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Defense du pouvoir pour nous aujourd'hui. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mer 29 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Bonsoir, Puisqu'il semble que l'on remercie les soldats souhaitant s'impliquer dans la vie du duché en les menaçant de procès et de radiation, je me met à disposition des compagnies nobiliaires de Vienne pour les 6 jours à venir (si toutefois il est encore légal de le faire et qu'on ne décide pas de nous assigner à résidence ...)
Pour résumé : Walan, 5PC, épée et bouclier, disponible et mobilisable. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Dim 2 Sep 2007 - 19:24 | |
| Bonsoir.
Je ne sais où faire ma demande de mutation dans les compagnies nobiliaire, donc je me permet de la faire discrettement ici... Je n'ai plus le temps d'assumer le métier de soldat à plein temps, en tant que garde ducal, donc j'ai décidé de traîner mes vieux os jusqu'ici histoire d'être toujours sous les armes, et ce de façon légale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Dim 2 Sep 2007 - 19:33 | |
| Tu es au bon endroit. Désolé d'apprendre la nouvelle, je sais que ça te coûte mais content de t'accueillir ici . |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 4 Sep 2007 - 16:12 | |
| Suite aux résultats des élections, et comme je ne suis pas membre du conseil ducal (quelle surprise ...), je me permet de quitter les compagnies nobiliaires puisque je suis réintégrer dans l'ost. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Sam 8 Sep 2007 - 14:28 | |
| Etant candidat (et le seul ...) aux élections municipales et ne sachant pas si l'ordre est toujours valable, je me présente ici pour le mois à venir. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mer 12 Sep 2007 - 0:04 | |
| C'est que ça défile par ici...
Une "petite" partie de dé en attendant la prochaine invasion compagnons ? Après on pourra toujours aller trousser la gueuse... Après tout, faut bien que ça serve d'avoir plus de temps libre. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Sam 20 Oct 2007 - 12:01 | |
| Présent dans les compagnies de Vienne, à défaut d'être dans sa garnison (je ne peux pas quitter la ville). J'ai une lance de créée, donc je peux accueillir du monde si besoin, ou rejoindre quelqu'un. | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Sam 20 Oct 2007 - 12:35 | |
| La troupe de Gap est en route depuis Embrun... Normalement, on doit être sur Lyon dans 4/5 jours | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Dim 21 Oct 2007 - 20:03 | |
| Demain: Valence. Pause Lundi Mercredi: Sur Vienne Jeudi: Sur Lyon
On continue jusque Lyon ou on s'arrête à Vienne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne | |
| |
|
| |
| Compagnie Nobiliaire de Vienne | |
|