| Compagnie Nobiliaire de Vienne | |
|
+6Walan starlion Demons dhukhon estalabou max69lyon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 22 Oct 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 22 Oct 2007 - 19:22 | |
| - estalabou a écrit:
Mercredi: Sur Vienne Jeudi: Sur Lyon
On continue jusque Lyon ou on s'arrête à Vienne? bonne question | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 23 Oct 2007 - 16:39 | |
| Vienne n'étant pas un axe exposé, je ne saurai que trop conseiller que de poursuivre jusque Lyon. | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 23 Oct 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mer 24 Oct 2007 - 19:56 | |
| Changement d eprogramme... Tout le monde a pris un emploi donc on part normalement Jeudi, arrivée Vendredi. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mer 24 Oct 2007 - 20:00 | |
| S'en passe des choses pendant que je suis pas là.... [HRP]Je viens de retrouver ma fichue connection internet... Que je ne m'attendais pas à perdre soit dit en passant[/HRP]
Aujourd'hui je suis à Vienne. Demain, Kalten arrivera à Lyon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Jeu 25 Oct 2007 - 21:34 | |
| Je ne sais pas exactement si je doit poster et si c'est ici que je doit poster, mais je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis Dame Fanny de Claix, membre de la compagnie nobiliaire. |
|
| |
stra
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Ven 26 Oct 2007 - 9:38 | |
| Ah, enfin te voila... Je suis très heureux de te voir en ces lieux... Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 13 Nov 2007 - 20:16 | |
| Ayant terminé mon second mandat de maire, je peux et j'ai dès à présent rejoint la garnison de Vienne. Je ne suis donc plus disponible pour les compagnies nobiliaires. | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mer 14 Nov 2007 - 12:06 | |
| Noté. Et bon retour au service actif. | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 20 Nov 2007 - 11:09 | |
| Je ne l'avais pas noté, mais la troupe de Gap est en balade dans le BA. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Dim 9 Déc 2007 - 16:02 | |
| Etant en cinquième position sur une liste pour les ducales, je passe aux Compagnies Nobiliaires le temps des élections, conformément au corpus. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Sam 5 Jan 2008 - 12:54 | |
| Les élections sont passées, je ne siège pas au conseil, je quitte donc les CN pour réintégrer l'Ost. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 25 Fév 2008 - 14:32 | |
| Comme tous les deux mois, je me tiens disponible pour les compagnies nobiliaires de Vienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 25 Fév 2008 - 17:49 | |
| C'est bien reçu cher ami, merci à vous. |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mar 26 Fév 2008 - 15:46 | |
| je rejoins Walan les compagnies nobiliaires de Vienne | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 3 Mar 2008 - 21:27 | |
| - Zwyrowsky a écrit:
En raison de plusieurs indices de menace concordants et sérieux:
En tant que Gouverneur sortant pour encore 48h, en attendant l'élection du nouveau Conseil Ducal, je demande à tous les nobles du Duché de réunir leurs compagnies, et de les regrouper dans les villes de Lyon, ou Die, où ils attendront les ordres du Capitaine ou du nouveau Major.
Le Conseil de Guerre et le Conseil des Lances prendront, comme c'est leur rôle, les décisions ultérieures adaptées à la défense du Lyonnais Dauphiné. En tant que Conseiller Militaire, je demande à ce que les Compagnies soient mobilisé et prêtent à Agir! ce qui implique l'astreinte tant que l'alerte n'est pas lever. | |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 3 Mar 2008 - 21:53 | |
| Bon sang mais ça devient une manie de sonner l'alerte lorsque je suis en balade dans le Nord?? Je peux difficilement être plus loin de Vienne en ce moment...(livraison de fer dans les Flandres, ce jour entre Tournai et Dunkerque) pas intérêt à ce que il y ai bataille, sinon j'arrache les ongles de tous ces assaillants à la noix! Fortune au Dauphiné!! | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 3 Mar 2008 - 22:12 | |
| L'Ost Gapois est en alerte à Vienne. S'il le faut, je lève les troupes et on fait mouvement vers Lyon | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 3 Mar 2008 - 22:46 | |
| Tu as combien de lance et d'hommes Esta? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 3 Mar 2008 - 22:53 | |
| Annonce un peu tardive pour ma part... Frey est déjà dans sa barquasse pour pêcher. Je vais voir ce que je peux faire demain mais ma CN est comment dire... assez vide je dois avouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Mer 5 Mar 2008 - 14:05 | |
| Je me suis également rendue à Lyon (bon, techniquement, je suis sur un chemin à coté de Lyon...). Rapport : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Clevenot et Sasukuchiha.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fontvell, un groupe composé de Alienor_de_flore et de Matom, et Maurice_le_perfide.
- Citation :
- Fiche de Clevenot
Né(e) le 26 Février 2008
Clevenot fête son anniversaire le 26 Février.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 10
Clevenot cultive du maïs.
Dernière connexion le 05 Mars 2008 à 13h30
Son parrain : Sebinou
Ses filleuls : Happylolita - Citation :
- Fiche de Sasukuchiha
Né(e) le 27 Novembre 2007
Sasukuchiha fête son anniversaire le 27 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac
Niveau : 1 Points de réputation : 22 Argent : 577
Sasukuchiha ne cultive ni n'élève rien - Citation :
- Fiche de Fontvell
Né(e) le 02 Juin 2007
Fontvell fête son anniversaire le 02 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 2 Points de réputation : 46 Argent : 17
Fontvell est meunier.
Fontvell cultive des légumes. - Citation :
- Fiche de Alienor_de_flore
Né(e) le 29 Octobre 2006
Alienor_de_flore fête son anniversaire le 29 Octobre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Saint-Aignan
Niveau : 2 Points de réputation : 197 Argent : 19
Alienor_de_flore est forgeron.
Alienor_de_flore cultive du maïs et élève des vaches. - Citation :
- Fiche de Matom
Né(e) le 21 Juillet 2006
Matom fête son anniversaire le 21 Juillet.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 2 Points de réputation : 76 Argent : 3
Matom est tisserand.
Matom cultive des légumes et élève des moutons.
Dernière connexion le 05 Mars 2008 à 06h10
Son parrain : Deedlitt
Ses filleuls : Tyrius - Zaef - Citation :
- Fiche de Maurice_le_perfide
Né(e) le 18 Novembre 2006
Maurice_le_perfide fête son anniversaire le 18 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes
Niveau : 2 Points de réputation : 180 Argent : 789
Maurice_le_perfide est meunier.
Maurice_le_perfide cultive du maïs, du blé.
Dernière connexion le 05 Mars 2008 à 12h45
Ses filleuls : Lingus |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Jeu 6 Mar 2008 - 11:15 | |
| Reponse un peu tardive, mais nous sommes 6 dans ma lance... Pas forcement tous prêt à partir, mais je peux me renseigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Lun 10 Mar 2008 - 18:19 | |
| De retour à Vienne !
Si besoin, contactez moi par pigeon. |
|
| |
dhukhon
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne Jeu 13 Mar 2008 - 19:12 | |
| Je suis actuellement au beau milieu du B-A en formation de lance autorisée par le Duc du B-A pour aller lire un livre spécifique en Berry.
Ma lance est constituée uniquement de dame Franceline et moi-même.
Si vous avez besoin que nous fassions demi-tour, alors merci de m'avertir avant ce soir par pigeon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Vienne | |
| |
|
| |
| Compagnie Nobiliaire de Vienne | |
|