Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compagnie Nobiliaire de Valence

Aller en bas 
+15
Salah ad'Din
Espoire
jay64
stra
ceilb
vortiris
volverine
nestor
coppensbe
cyanne
boly
Xanaria
Titan34
altea
Wulfen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:21

Heureusement que je n'ai pas eu cette info hier soir et que nous avons continuer à défendre.
Voici ce que j'ai eu dans mes événements ce matin
Pour indications :nous étions 3 dans mon groupe , 2 de la maréchaussée et 4 miliciens
Une approche avant le gros des troupes? ou une tentative isolée?
Rien ne me l'indique


Citation :
07-03-2008 04:20 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:51

Bonjour Dame Isabeau, et merci de ce rapport... peut être que les maréchaux où les miliciens ont eu plus de change et ont put reconnaitre quelqu'un, ils ont en général un plus grand facteur chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:39

Vous n'avez pas besoin de défendre aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:12

Archer de l'ost dauphinois, ayant été élu Maire de Valence, je me dois selon le corpus des COLD, de me présenter devant vous aux compagnies nobiliaires. salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:24

Merci, et bon courage pour le mandat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:50

Je ne sais pas trop pourquoi je ne suis pas dans l'effectif de la milice valentinoise. Peut être qu'à l'époque j'étais gouverneur alors çà ne s'est pas fait et puis après j'ai oublié... Embarassed

J'interviens pour vous signaler que nous partons en direction du confit breton, appelés par le Roy, mon époux et moi même. Nous emmenons Morgwen avec nous. Il nous reste donc de la place. Si des soldats ont besoin d'integrer une lance qu'ils fassent leur demande à Wulfen avant demain.

Par Saint Georges et Dalphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:20

Bonjour, je souhaiterais me joindre à vous et vous apporter mon aide, si vous me le permettez.

Je serai à Lyon ou à Vienne demain selon votre bon vouloir.

Guidel, habitant de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:54

Ô! Ca c'est une bonne nouvelle. Je suis bien contente de voyager avec vous. Peut etre que le mieux serait de se retrouver à Mâcon? Vu que nous voyageons à la vitesse de 3 noeuds en partant de Valence, cela nous éviterait de perdre une journée pour nous arrêter sur une des deux villes. Encore que c'est Wulfen qui mène la lance... Alors je ne fais que suivre ^^. Je vais en parler avec lui pour éviter que nos informations se croisent et désorganisent la lance.
Nous sommes donc 4 à partir de Valence : Wulfen, Morgwen, Altéa et moi et 5 du dauphiné avec vous. Ca laisse encore un peu de place, au cas où.

[Edit : après discussion avec le meneur, on se retrouve à vienne :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:42

Arrivée demain à Lyon de la Lance de Wulfen, Numalane, Morgwen, Altea, Guidel.
Nous devrions y récupérer Muadhib puis départ pour le Maine.

Il reste 2 places. :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:26

Plusieurs tentatives de révoltes ont eu lieu à Valence dernièrement et il y a des problèmes d'embauche de maréchaux, j'aimerai si possible que 2 ou 3 membres des CN défendent le pouvoir ce soir (et éventuellement demain également).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:41

Juste pour que le monsieur il dise pas de bétise.
Pasque si on défend le pouvoir niveau CN (compagnie nobiliaire pour les moins feignant) de Valence on vas se faire jetter de l'armée en Bretagne.
Oui, oui, toute les Compagnie Nobiliaire (il y en a qu'une celle du grand papy) de Valence sont en Bretagne.
Comment que ça ce fait ça que pourrais dire les gens ?
Bah ils protége les terres du roy.
Heu, m'enfin, vous êtes sur qu'on doit défendre la ville de bretagne qu'on assiège ?
Ou bien est ce une de vos nombreuse plaisanterie messire ?
Pasque j'avoue ne pas vous comprendre des fois. (dure dure avec les plaisanterie de savoir quand vous ne plaisanté pas en fait)

PS : Pour les plaisanterie se référer au programme mis en place pendant les dernieres élection ducal. ( déjà en bretagne je vois pas de politicien APD dans leur conseil ducal, on nous aurais mentie Very Happy )

Edit : Du coup avec les gens de l'armée partie aussi hors de Valence, je comprend que vous trouvier plus beaucoup de gens.
En tout cas, nous on y peut rien de rien pour le moment.
Bonne chance, Valence

Vive le Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:18

Si je fais référence à la défense du pouvoir à Valence, c'est bien entendu pour les personnes qui y sont.

Je sais bien que vous êtes nombreux à être en Bretagne (je vous ai même fait une petite lettre récemment, mais elle s'est peut être perdue en route) mais je pensais qu'il restait encore quelques membres des CN (de Valence ou d'ailleurs) à Valence malgré tout. L'absence de liste à jour (quelque soit la ville) des membres des CN est un peu gênante.

Tant pis, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:10

Mes respectueuses salutations à tous,
Chef de Lances Humbertos de la garnison de Valence, ayant prit les fonctions de Maire de Valence, je me dois de me présenter devant les compagnies nobiliaires.
Je ne l'ai point fait jusqu'à maintenant car j'étais dans l'impossibilité de vous joindre. (HRP = Privé d'internet du samedi 8h00 au dimanche 20h00)
Ce qui n'a pas arrangé la situation pour mettre en place un plan d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:24

J'ai quitté les compagnies nobiliaires pour rejoindre l'Ost et ma garnison, où je reprend du service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Valence   Compagnie Nobiliaire de Valence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Nobiliaire de Valence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compagnie Nobiliaire de Dié
» Compagnie Nobiliaire d'Embrun
» Compagnie Nobiliaire de Montélimar
» Compagnie Nobiliaire de Vienne
» Compagnie Nobiliaire de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: