Invité Invité
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Dim 9 Mar 2008 - 17:56 | |
| Kernos déposa un pli sur le bureau de Rosa, il espérait qu'elle passerait par là avant de rejoindre le couvent de la Grande Chartreuse pour une semaine de repos bien méritée dans les alpages, à siroter du Génépi avec les moniales. - Citation :
- Mes respects, Seigneur des Lances,
C'est une triste nouvelle qui me pousse à t'écrire, un fois n'est pas coutume. Je viens d'apprendre le décès du Coutillier Babsy ce matin, encore un de nos soldats qui disparait dans la fleur de l'âge et, triste sort, point au combat.
Je ne sais si tu trouveras cette missive avant ton départ, si ce n'est pas le cas, je me chargerai de la lourde tâche de l'annoncer à l'ensemble de la garnison et de proclamer le deuil pour quelques jours, à sa mémoire.
CdL Kernos. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Dim 9 Mar 2008 - 20:21 | |
| En effet, triste nouvelle... Je suis encore là jusque demain mais débordée avec ma mise en retraite donc vas-y, occupe -toi des formalités, je te fais confiance, je sais que la garnison est entre bonnes mains! |
|
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Dim 9 Mar 2008 - 23:55 | |
| bonjour j'ai une nouvelle recrue qui vient d'être incorporer. je voudrais lui envoyer un petit mot d'acceuil mais elle n'a les accès qu'à Grenoble... Je lui dit de faire ces paperasses là bas mais elle va se sentir seule On déménage quand ? | |
|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Lun 10 Mar 2008 - 0:02 | |
| Nous déménageons à partir de la semaine prochaine, nous allons le faire progressivement, étape par étape: 1 - la partie administrative, que tous ceux qui ne l'ont pas encore fait aille remplir leur dossier militaire et pointer leur présence sur les effectifs, lundi je fermerai les sujets concernés. Le reste viendra au fur et à mesure | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mar 11 Mar 2008 - 18:52 | |
| Mucchieli frappa a la porte de son seigneur des lances mais personne ne lui dit de rentrer. Embarrassé il laissa un ti mot : - Citation :
- Etant en ce moment bien occupé pour preparer ma retraite de 8 jours je tenais a vous avertir de mon absence dès à présent... je serais de retour vers le 20 du mois.
Mucchieli, archer exceptionnel |
|
Kernos
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances Mer 12 Mar 2008 - 14:45 | |
| - Citation :
- Coutilier Mucchieli,
Nous sommes en état d'alerte, donc la seule absence permisse en ce cas est la retraite pour problèmes de santé (indisponibilité irl). Donc soit vous partez en retraite sur l'heure, soit vous êtes au service de la garnison, pas d'entre deux sous peine de sanction disciplinaire pour abandon de poste.
Chef de Lance Kernos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances | |
| |
|