Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:43

yannek au rapport salut
je suis de nouveaux frais et dispo pour le service seigneur des lances
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:56

Kernos déposa un pli sur le bureau de Rosa, il espérait qu'elle passerait par là avant de rejoindre le couvent de la Grande Chartreuse pour une semaine de repos bien méritée dans les alpages, à siroter du Génépi avec les moniales.

Citation :
Mes respects, Seigneur des Lances,

C'est une triste nouvelle qui me pousse à t'écrire, un fois n'est pas coutume. Je viens d'apprendre le décès du Coutillier Babsy ce matin, encore un de nos soldats qui disparait dans la fleur de l'âge et, triste sort, point au combat.

Je ne sais si tu trouveras cette missive avant ton départ, si ce n'est pas le cas, je me chargerai de la lourde tâche de l'annoncer à l'ensemble de la garnison et de proclamer le deuil pour quelques jours, à sa mémoire.

CdL Kernos.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:21

En effet, triste nouvelle... Je suis encore là jusque demain mais débordée avec ma mise en retraite donc vas-y, occupe -toi des formalités, je te fais confiance, je sais que la garnison est entre bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:55

bonjour salut
j'ai une nouvelle recrue qui vient d'être incorporer.
je voudrais lui envoyer un petit mot d'acceuil mais elle n'a les accès qu'à Grenoble...
Je lui dit de faire ces paperasses là bas mais elle va se sentir seule Laughing
On déménage quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:02

Nous déménageons à partir de la semaine prochaine, nous allons le faire progressivement, étape par étape:
1 - la partie administrative, que tous ceux qui ne l'ont pas encore fait aille remplir leur dossier militaire et pointer leur présence sur les effectifs, lundi je fermerai les sujets concernés.

Le reste viendra au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:52

Mucchieli frappa a la porte de son seigneur des lances mais personne ne lui dit de rentrer.
Embarrassé il laissa un ti mot :

Citation :
Etant en ce moment bien occupé pour preparer ma retraite de 8 jours je tenais a vous avertir de mon absence dès à présent... je serais de retour vers le 20 du mois.

Mucchieli, archer exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:45

Citation :
Coutilier Mucchieli,

Nous sommes en état d'alerte, donc la seule absence permisse en ce cas est la retraite pour problèmes de santé (indisponibilité irl). Donc soit vous partez en retraite sur l'heure, soit vous êtes au service de la garnison, pas d'entre deux sous peine de sanction disciplinaire pour abandon de poste.

Chef de Lance Kernos.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: