Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet

Aller en bas 
+4
volverine
shinji
tomek
jay64
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:53

devant chez moi, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:57

oui aussi lol .je ne savais pas que vous habitiez devant la caserne maintenant c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:01

vous habitez où vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:10

En face de la taverne la glacière au miracle quartie nord numero 12
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:12

Je viens de lancer un RP sur mon retour, si sa intzresse kk un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:19

Comme j'ai dit je suis la tout les jours donc je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:27

je suis coincé pour ce soir!
amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:35

mince je suis aller te faire querire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:07

Ce nest pas grave j'ai idit qu'il n'etait pas là sa arrengera les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:33

bonjour je me présente je suis drummondville je nai pas trouvé dautre places pour me présenter alors je me présente ici. bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:42

Bienvenu a toi drummondville, si tu veux il y a la chope pour te presenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:44

bonjour et bienvenue a la caserne de Valence drummondville.J'espere que tu t'y plaira Razz .Si tu veut on on peut se parlé a la chope au trouffion c'est la taverne d'ici .Ici(ce topic) c'est l'endroit où on fait ses proposition pour les tours de garde à la halle de Valence Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:56

"Bon alors, après disparition du précédent poste de garde à l'entrée de la ville, on en a reconstruit un autre, encore plus beau et plus solide.

Notre boulot est le même par contre. Tour de garde quotidien et animation de la halle à cet endroit."


http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=188169&sid=4ab6d5a5c59a2b6984f9eea48e91a488

"Au boulot compagnons ! "
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:01

"Bon, la consigne est toujours valable, il faut une présence militaire sur la halle de Valence.
Le poste de guet est là pour cela !

Donc, lorsque vous ne savez pas comment occuper un moment de votre journée, que l'entrainement ou l'exercice à l'arc ne vous suffit plus, passez donc au poste de guet."


poste de guet

"La sécurité de notre ville passe aussi par ces gardes et c'est un moyen de rendre plus visible l'éxistence de notre garnison."
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:45

"Noubliez pas notre poste de guet à Valence.
C'est notre fenêtre de "visibilité" en ville, ne restons pas juste entre nous Wink, même si on se sent bien à la garnison.
Il faut faire vivre ce lieu et notre chère ville de Valence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:10

Krapulax avait vu ses compagnons d'arme partir la veille en patrouille pour Vienne puis Lyon. Il se dit qu'entre deux séances d'entraînement à la garnison, il devrait se rendre à la Tour de Guet pour y passer un peu de temps en attendant la prochaine mission qu'il comptait ne pas râter ; ceci faisait partie de son nouveau métier et le fait de sentir le regard rassuré des habitants de Valence ne faisait que renforcer l'élan de son action...
Hallebarde en main et miséricorde en ceinture, il enfila gambison clouté et autres pièces de cuir, mit sa barbute sur la tête et serra fermement les lanières en cuir de son 1/2 pavois sur l'avant-bras gauche.
rambo
Bon allez, un petit tour à la Tour maintenant...Very Happy
[...]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:05

HRP : La tour de guet est encore tombée en ruine... (délestage forum pour cause d'inactivité RP...)

Je prépare un nouveau sujet avec reconstruction puis inauguration. A suivre :) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:35

Krapulax arriva à la Tour de Guet. Il vit que la porte avait été cassée, certainement utilisée par un quelconque personnage ayant besoin de se chauffer...
Le reste de l'édifice n'était pas en meilleur état : beaucoup de pierres s'étaient désolidarisées du mur, quelques marches, trop dangereuses pour que l'on y pose le pied, auraient besoin d'être remplacées.
Une bonne équipe d'artisans auraient vite fait de remettre sur pied la batisse.
Krapulax s'en retourna vers la garnison, dont le commandement devait certainement déjà être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:22

Une petite pencarte fut placée sous l'ex planning de patrouille de la tour de guet.

Citation :
Semaine prochaine, début de la reconstruction d'une tour de guet à Valence. J'aurais besoin d'aide, préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:32

[HRP besoin d'être présent à Valence ou seulement aimation RP?, sinon ok pour l'animation RP /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:34

[HRP] RP surtout, tu pourras faire des aller-retour à cheval entre Valence et Monté Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:36

[HRP OK si c'est un cheval, pas un mulet comme la dernière fois... Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:03

Je serais de la partie si vous avez besoin de bras... jocolor
Passez me prendre à la taverne drunken
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: [RP Gargotte] Poste de guet de Valence   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:08

Apres avoir mangé chez lui, Jay arrive dans la garnison, un plan a la main.
Il passa la portede son bureau pour s'y installer. Il fit de la place sur son bureau pour pouvoir y mesttre le plan. Une fois la place faicte, il deroula le plan.
Dessus un dessin montrant une batisse, avec un escalier. Il s'agissait du plan du nouveau poste de guet de Valence.

Une fois qu'il avait bien reflechie, il sortit dans la cour de la garnison.

Il fit sonner le rassemblement dans la cours. Les soldats present sortit des different batiment de la garnison, pour se mesttre en rang.


Soldat, cela faict bien longtemps que nous avons plus de poste de guet a Valence, l'ancien etant détruit par un orage, suivie d'un incendie.

Ils nous fauct donc en reconstruire en autre au mesme endroit. Pour cela je compte sur vous, pour aider les ouvriers dans cette tache.


Dictant cela, il voulait que chaque soldats ici present participe a cette effort, mais aussi montrer nostre présence en ville.

Des questions ?

[HRP]Je vous demanderais un minimun d'un post par semaine, pour faire avancée la construction du poste de guet. Il s'agit d'un topic RP, donc de description...
Je vais voir si je vais mettre un PNJ a votre disposition (un nouveau compte). Dans tout les cas, vous pouvez, dans vos post, faire parler des PNJ.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:21

le post est crée a vous de le faire vivre.

Poste du guet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet   [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
» [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
» Un jeu halle/taverne
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: