| Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Ven 30 Juin 2006 - 20:27 | |
| L'Ecuyer Preux, Fourrier du Bataillon a souhaité se voir adjoindre 2 fourriers-assistants, pour pouvoir assurer la solde cet été, et plus loin n'être pas le seul à savoir s'en dépatouiller... (là, je reste très humble ...) Pour plus de détails sur la fonction, reportez vous aux "Bureaux du Fourrier" Les soldats interessés sont donc priés de se faire connaitre par MP. Merci d'avance. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Sam 1 Juil 2006 - 18:31 | |
| J'ai noté la candidature de l'archer Aakass, il me faut un autre volontaire, parmi lesa rchers ou les coutiliers, notamment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Dim 2 Juil 2006 - 18:17 | |
| Il y a foule au portillon Messire |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Dim 2 Juil 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Dim 2 Juil 2006 - 18:53 | |
| mais peu à le franchir |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Jeu 6 Juil 2006 - 22:58 | |
| BON? ALORS? S'IL N'Y A PAS DE VOLONTAIRE, JE DEVRAI EN DESIGNER UN D'OFFICE, ET J'AIME PAS CA DU TOUT... Vous voudriez pas que votre Maistre de Lance fasse quelque chose qui lui déplaise, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Ven 7 Juil 2006 - 8:50 | |
| Je reviens de permission à la fin du mois, il peut y avoir un peu plus de temps pour que quelqu'un se décide. Allez camarades, un peu de sens civique. En plus c'est un poste où l'on rencontre tous le monde, un poste important pour notre bataillon. Nous vous attendons. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Ven 7 Juil 2006 - 8:54 | |
| Moi je me serais volontier proposer mais je vais ma presence va etre ireguliere pendant un petit moment,et ce sera impossible pour moi de distribuer la solde aux hommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Ven 7 Juil 2006 - 11:56 | |
| Pour moi c'est exactement pareil que Pao, je ne sais quand je peux venir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Ven 7 Juil 2006 - 15:57 | |
| Même chose pour moi je ne pense pas pouvoir etre régulièrement là. Pour le moment oui mais d'ici le mois prochain je ne sais pas comment mes horaires vont évoluer. |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Ven 7 Juil 2006 - 21:24 | |
| De toute façon, vu que Preux n'est pas là jusqu'à la fin du mois, le service d'assistant fourrier ne commencera qu'en août. Y a t'il donc des volontaires pour ce poste dans ces conditions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Sam 22 Juil 2006 - 17:11 | |
| Moi je veux bien mais il faudra que vous me disiez en quoi cela consiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Sam 22 Juil 2006 - 20:32 | |
| De même, à part des vacances debut Août, je serais en n,otre belle ville de Briançon regulierement, et ainsi, ce poste me conviendrais, j'aurais l'impression de plus m'impliquer dans notre bonne petite armée !
Cordialement, Coutilier Syro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Jeu 10 Aoû 2006 - 21:22 | |
| des petits travaux pratiques??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants Ven 11 Aoû 2006 - 8:32 | |
| aucune crainte c'est facile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants | |
| |
|
| |
| Candidatures pour 2 Fourriers-Assistants | |
|