J'ai envoyé un courrier a tous les membres du groupes pour la patrouille mais toujours aucune réaction de °°philippe°° donc si d'ici demain 12H il n'a toujours pas fait ca demande il me faudra un autre volontaire.
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Patrouille estivale Mar 25 Juil 2006 - 11:29
Integre le groupe comme decrit a l'apprentissage:
Duché => Se Déplacer => Groupe => groupe formé de sbina, gaal, Lecerf et moi meme demande d'adhésion.
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Patrouille estivale Mar 25 Juil 2006 - 11:59
Il me semblait l'avoir fait hier soir , mais maintenant c'est fait (normelement ) a tout de suite sur la route ,c'est la premiere fois que je quitte Embrun depuis mon arrivée!
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mar 25 Juil 2006 - 12:33
phillipe non c'est toujours pas fait réessaye et une fois que c'est fait contate moi sur K-Sabrina@hotmail.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 26 Juil 2006 - 9:55
apparament philippe voyage seul car Gaal l'a rencontré... C'est dangereux.... philippe tu dois aller dans se déplacer, ds groupe, tu cherche le groupe avec Sbina et tu clique sur demander a adhérer !! fait le aujourd'hui !!meme si vous etes déja partit.
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 26 Juil 2006 - 10:38
il l'a fait mais c'est dark qui est devenu le chef de groupe et il ne l'a toujours pas accepté c'est pour ca qu'il se deplace seul
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 26 Juil 2006 - 11:06
ah ok!
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 26 Juil 2006 - 16:40
L'erreur est reparée...
Philippe est dans le groupe...
J'avais pas vu que j'etais passé leader !!!
Toutes mes excuses Philippe !
°°philippe°°
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 26 Juil 2006 - 23:17
Il n’y a pas de mal dark, j’ai ma part de responsabilité puisque je ne savais pas qu’il fallait la renouveler quand on avait pas été accepté la veille, je l’ai donc fait un peu tard Je vais bien les filles !c’est gentil de vous inquiéter pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Dim 30 Juil 2006 - 9:53
Ok pour le 2 Aout pour moi.
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Dim 30 Juil 2006 - 13:06
je suis disponible tout le mois d'aout pour patrouiller
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Dim 30 Juil 2006 - 19:22
Je souhaiterai savoir qui peut prendre la route le mercredi 2 aout pour la patrouille?
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Dim 30 Juil 2006 - 20:09
moi si il faut reprendre la route je suis parré !
karel92
Nombre de messages : 32 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 09/03/2006
Dark2heat ; Karel92 ; skailyne ; HERGER et Lecerf.
Je nome Dark2heat pour créer le groupe et demande au autres de faire leur demande d'integration.
Confirmé votre présence lors de la patrouille!!
Je vous rapelle les directions a prendre
-Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!) -Jour 2 : Direction Embrun ( on ne fait que passer ) -Jour 3: Direction Briançon -Jour 4 : Direction Embrun fin de patrouille!
présente pour la patrouille du 2 aout je suis de niveau 1 (meme si je repond en retard) je suivrais donc les directives :)
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mar 1 Aoû 2006 - 9:57
je suis prête a faire des patrouilles si besoin je suis là sbina tu me le dis juste un peut avant oki
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mar 1 Aoû 2006 - 17:54
Ok je prend la tete du Groupe de Patrouille du 2 Aout !
J'attend les membres avant demain ! ou demain au plus tard...
pour ma part je demarre demain apres 17h.
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 2 Aoû 2006 - 9:24
3 ieme demande d'ahdésion pour entrer dans le groupe faut être motiver mdr nan sans rire tu peux valider mon adhésion Dark j'ai peur moi toute seule sur les chemins jsuis jamais sortie d'embrun j'veux pas être seule !!!!!
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 2 Aoû 2006 - 12:41
Je suis pret pour la prochaine patrouille
Invité Invité
Sujet: Re: Patrouille estivale Mer 2 Aoû 2006 - 22:18
ptin dark t'as oublié quelqu'un derriere toi 3 demandes d'integration et jsuis tjr po admise dans l'groupe si j'me fais engueuler par sbina jte balance :p