| [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 10:50 | |
| Bien sur Jerem, viens avec moi au bureau des soldes. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 10:50 | |
| j'ai un problème nestor j'ai pris du boulot | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 10:53 | |
| Alors pas possible pour cette patrouille, tu ferras la suivante si tu veux. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 10:57 | |
| ok nestor désolé de t'avoir prevenu a la bourre^^ je ferai la prochaine | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 12:01 | |
| D'autres volontaires ? Le groupe est créé en tout cas, vous pouvez y adhérer. | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 16:11 | |
| Changement de destination pour notre patrouille, nous partirions pour Montélimar pour une durée indéterminée. J'ai besoin de volontaires, c'est important. Rejoignez mon groupe. J'ai un mandat fourrier, je pourrais toujours vous distribuer votre solde plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 16:29 | |
| Un message arriva droit de Valence... - Citation :
- Bonjour Valence
Après moults informations des plus capitales, et devant parer à une menace éventelle de félons bretons et angevins non loin de nos frontières, je voudrais que les soldats de Valence se manifestent au plus vite auprès de Nestor. Comme il vient de vous en faire part, une troupe doit partir ce soir pour Montélimar. Je vous tiendrais informé dès que je saurais vous en dire plus. Ce week end sera très important...
Par St Georges et Dalphiné!
Gem de Peyrins Capitaine |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 17:09 | |
| Ok Humbertos est avec moi. D'autres volontaires ?, il y a urgence... | |
|
| |
cyanne
Nombre de messages : 322 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 18:27 | |
| Désolée, je serais bien partie, mais je travaille aujourd'hui... | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 18:46 | |
| Pas grave Cyanne, on verra ce WE si besoin d'autres renforts.
D'autres volontaires ? Il y a du monde encore à Valence il me semble, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 19:32 | |
| "Parfait coutilier Krapulax, vous recevrez vos ordres ici même par moi ou par Gem afin de savoir si vous devez nous rejoindre à Montélimar. En tous les cas, que tous les soldats de Valence soient vigilant ! La menace semble serieuse." | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Ven 20 Avr 2007 - 19:53 | |
| je serait pret pour demain si on part avec mes amis krap et cyanne!
j'attendrais les ordres | |
|
| |
nestor
| |
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Sam 21 Avr 2007 - 1:54 | |
| Humbertos étant venu raconter son problème à Shad assez tard dans la nuit et vu que tout les instances devaient dormir à cette heure ci, Shad se permit quelque chose qu'il n'aurait jamais fait avant mais il prenait ses responsabilités:
Les soldats suivant sont priés de venir valider leur présence ci-dessous! HUMBERTOS, KRAPULAX ,JEREM DE HUIT, CYANE Ces derniers ne doivent pas prendre de travail demain avant dix-huit heure. Les ordres vous seront donnés ce samedi dans la matinée! Soyez prêt à partir vers Montélimar pour une durée indéterminée!
(j'ai jugé que s'était le mieu à faire, pardon si j'ai outrepassé mes droits) | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Sam 21 Avr 2007 - 8:32 | |
| jerem se presenta et dit:
j'attend les ordres! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Sam 21 Avr 2007 - 9:04 | |
| oui krap ne t'inquiète pas c'est fait! je me met dans le corp d'arme ou j'attend encore? | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Sam 21 Avr 2007 - 9:06 | |
| Nestor avait cheminé toute la nuit, brides abatues, en esperant que Humbertos suivait. Arrivé à Montélimar, il etait restéà la porte de la ville pour attendre le coutilier. L'aube s'etait levée et rien, personne. Mais où pouvait bien être Humbertos ?
Il reçut un pigeon de Shadowofdead, qui l'informait sans préciser que le coutilier avait été retardé mais que les soldats étaient prêt à Valence pour rejoindre Montélimar.
Il partit vers la garnison de Montélimar pour se reposer et envoyer les ordres à Valence. | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Sam 21 Avr 2007 - 9:14 | |
| - Citation :
- Ordre de mission du 21/04/1455
Pour le moment les informations disponibles donnent un risque élevé au nord du Duché.
Soyez prêts mais à priori, vous restez à Valence aujourd'hui.
Cependant rejoignez le groupe formé par le Coutilier Krapulax, et attendez les ordres.
Si rien de spécial n'est dit à ce sujet d'ici ce soir vous pourrez travailler. On attend d'en savoir plus.
Merci de rester vigilent et mobilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Sam 21 Avr 2007 - 9:27 | |
| Kraps, après avoir lu le message du pigeon de Nestor, écrit un mot qu'il attacha à la patte de Xérès, son corbeau, lequel s'envola en direction de Montélimar, pour l'amener à Nestor. - Citation :
- Mes respects Grand Maistre,
Sommes effectivement prêts. Je me pose une question tout de même : si nous vous rejoignons, Cyanne, Jerem et moi-même, y a-t-il un dernier rempart à Valence, afin de contrer toute révolte éventuelle ? Ou peut-être peut-on rappeller la Réserve (si il y en a une à Valence ) Peut-être à demain Restons à vos ordres Coutilier Krapulax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Sam 21 Avr 2007 - 19:35 | |
| N'ayant eu aucune info à cette heure (19h30) je viens de détruire le corps d'armes pour permettre de prendre un travail. Cyanne & Jerem prévenus par courrier du quartier libre ce soir. Kraps :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Patrouille Sam 21 Avr 2007 - 20:02 | |
| Humbertos se rendit à la garnison de Valence après avoir rencontré d'énormes problèmes pour entrer en contact avec la garnison de Valence. Dans la nuit il avait pu enfin rencontrer Shad et lui expliquer son problème puis était allé se coucher. Il était passé ce matin vers les 8h00 pour voir s'il y avait un message. Comme il n'y avait rien. il décida de se promener un peu dans Valence et n'avait pu rejoindre la caserne de Valence que vers 20h00 pour apprendre qu'il pouvait prendre du travail. Il décida d'en apprendre un peu plus pour savoir ce qu'il devait faire aujourd'hui et demain. |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar Dim 22 Avr 2007 - 18:31 | |
| "Soldats de Valence, l'alerte est diminuée d'un niveau. Les craintes concernat la présence de lance ennemie est moindre maintenant que la plus dangereuse potentielement a été localisée à Moulin aujourd'hui. Donc chacun peut retourner à ses occupations "normales", tout en restant vigilent !
L'alerte est toujours possible du jour au lendemain...
Merci de votre mobilisation." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar | |
| |
|
| |
| [Mission] Patrouille S16 remplacée par renfort Montélimar | |
|