Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+25
Draguione
Guidel
vortiris
feanaro56
jeremdehuit
helsinki
Debrinska
bea06
Culmace
Argael
akula
estrella2
jay64
Lady_Antlia
fhar
shadowofdead
nestor
Gerbo
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Mr.Taï
Héliorphée
samarel
Elviralarouge
stra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:07

Samarel vit jacky entrer et l'écouta gravement.

non.... jacky? tu ne vas pas t'en aller maintenant ?

c'est dommage ça. tu étais un élément attachant ici. enfin quand tu étais là.

il n'y a aucun moyen de te faire changer d'idée ? meme si c'est le capitaine de l'ost lui meme qui te le demande ?


puis il vit rentrer fhar.

aucun souci mon ami. prend le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:10

Je peux rester le temps que vous n'ayez plus besoin de moi, si vous manquez d'effectif, mais une fois mon service rendu, il me semble bon pour moi de partir, de voir autre chose...

Jacky sourit gentiment a samarel
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:48

De bon matin, trois soldats de l'Ost se présentèrent à la garnison de Valence.
C'était une patrouille provenant de la ville de Valence. Nestor était à leur tête.

Une visite de courtoisie s'imposait donc à leurs camarades de Montélimar.
Et avant d'aller faire un tour à la taverne de la garnison, tant qu'ils présentaient encore bien, un salut au Seigneur des Lances était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:52

Ils avaient marcher toute la nuit pour arriver a Montel,une fois les portes de la villes atteintent le groupe alla dans la tente du SDL de montel

Il entra dans la tente du SDL de montel suivit de Cerius puis fit un signe de la tête pour saluer le SDL.

Il se mit a attendre avec Cerius et Nestor que le SDL prène la parole
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:03

et bien jacky, vois tu, ce n'est pas exactement que nous manquons de personnel. de ce coté ça va plutot pas mal. par contre tu as tout intéret à rester militaire en devenant érudit. je vais t'expliquer pourquoi en te faisant un dessin.

il prit un parchemin et commença à écrire un shéma [hrp : je te fais un mp pour t'expliquer ou je te croise en taverne ce soir]

puis la porte s'ouvrit. Nestor et jerem entrèrent dans le bureau.

Samarel se mit au garde à vous.


Bonjour mon capitaine ! soyez le bienvenu à montélimar salut

Puis il se rappelà que ce n'était plus exactement le cas... Boulet

hum. enfin soyez les bienvenus quand meme cheers qu'est ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:17

"Salutations Capitaine, notre Seigneur des Lances nous a missionné pour une patrouille spéciale "triangle dromois". C'est je pense une façon de me faire regouter aux joies des patrouilles.
J'avais des fourmis dans les jambes.

Nous passons donc par votre ville avant d'aller à Dié puis revenir à notre garnison.

Comment se passe la prise en main du poste ? De toute manière il n'y a pas le choix. Il faut faire avec n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:21

Tu fais bien de m'en parler.

samarel décacheta le goulot d'une bouteille de sa cire et versa un liquide rubicon dans des verres.

mais comment donc as tu fais pendant ces deux mois Shocked il y a une montagne de paperasses à traiter ! des interventions à faire partout. faut etre present dans toutes les casernes et tous les lieux du duché. regarde !!! j'ai au moins perdu tout ça !!!!

samarel se pinça le gras et pour conjurer le sort entailla un gros paté avec sa dague.

tu veux un peu de terrine de sanglier avec le cote du rhone ? faut prendre des forces avant de partir en mission !
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:43

"Ah merci Sam, ça c'est savoir recevoir ! Regarde donc Jerem, l'hospitalité et le savoir vivre. Une marque de grandeur."

Et Nestor partit dans un grand éclat de rire avant de faire honneur au vin et à la belle terrine.

"Pour le reste, la paperasse et les ennuis on est bien content quand cela s'arrète c'est sur, mais c'est moins que rien comparé à la joie et au bonheur de se sentir responsable de cette superbe institution."
Courage.


Et Nestor cligna de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:55

Il fit un sourire a Nestor et lui repondit:

C'est sur qu'avec du vin on ne peut mal recevoir Wink

Il resta dans son coin et écouta la conversation,il ne pensait pas que la tache de capitaine était aussi difficile,il sortit sa dague et prit un chiffon et la nettoya en attendant que Samarel et Nestor finissent de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:45

enfin de retour a la caserne muadib penetra dans le bureau des CDL
ayant ete informe des changements par le planton de service a l"entrée de la caserne,
il vit samarel dans son nouvel uniforme de capitaine,il se mit au garde a vous


chef de lance muadib de retour mon capitaine,heureux de vous retrouver tous et toutes ,mes felicitations pour cette promotion emplement meritée

muadib se retourna vers les autres personnes presentes

messires mes salutations a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:04

Ah Muad enfin de retour, tu tombes bien, l'homme d'arme Fhar devait partir lundi en mission, mais a demander une permission. Pourrais-tu le remplacer?


Te serais-tu perdu dans quelques contemplations avant ton retour de Lyon?

Elvira sourit a Muad.

Sinon que penses-tu que l'on adjoigne une aide a l'infirmerie? Je pense que pour ce poste le coutilier Debrinska semble fait pour. Quel est ton avis?

Excuse moi de te prendre a vif comme cela. Tu as fait bonne route?
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:24

il y a quelquechose que je ne comprend pas seigneur elvira dans le planning le deuxieme edité pour novembre j'apparais en permission nulle trace de mission...

il y a til un autre endroit ou il me faille regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:26

muad s'appretait a prendre un verre pour gouter le breuvage ambre que sam avait dans les mains ,quand elvira sortit de son bureau,muadib remarqua autour du cou de elvira la grosse chaine avec les cles du domaine de la rochette, muad fit un pas en avant puis degaina son epee,arrivé devant elvi il mit un genou a terre son epee devant lui

mon seigneur elvira mon bras ainsi que mon epee sont votre, c'etait un honneur que de servir notre ancien seigneur de la rochette,c'est avec grand plaisir que je vous fait allegence,montelimar peut se targuer de former des hommes et des femmes qui resteront a jamais dans les memoires de cette caserne

muad se releva pour laisser un peu de place a fhar qui venait d'entrer apres avoir ecoute fhar muad entreprit de repondre aux questions de la dame de la rochette

il est vrai que j'ai du differer mon retour parmi vous,mais nous en reparlerons plus tard si tu le permets
pour ce qui est de la patrouille j'aimerais si c'est possible m'occuper un peu de ma propriete que je n'ai pas vu depuis plus de trois mois mes finances sont au plus bas,mais si personne n'est disponible tu peux compter sur moi


tous en parlant muad appreciait son retour dans le bureau des chefs de lances.......les odeurs famillieres des parchemins entassés sur les bureaux lui chatouillait agreablement le nez,il continua a parler tout en s'impregnant de l'atmosphere des lieux qui lui avait manqués

pour ce qui est du coutilllier debrinska,force est de constater qu'elle a fait un travail remarquable,il est vrai qu'une presence feminine rassure certains soldats,j'ai meme constaté que l'on se bouscule a l'entrée de l'infirmerie..................

muad regarda du coin de l'oeil en direction de sam

il est vrai que si je portais jupons ,les hommes seraient plus empressés de venir prendre leur medicastre, je pense que nous pourrions la nommer officielement barbier chirurgien en second,elle a en plus ;de fortes connaissances en herboriterie
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:07

Elvira fut surprise de la réaction de Muad et tentant de se garder une contenance.
Muad, mon ami, pas de cela entre nous. Je connais ton attachement a l'Ost en général et à Montelimar en particulier. Si j'en suis ici, je le dois en partis a toi, a ton accueil a mon arrivée, ainsi qu'a la formation que j'ai reçu de toi.
Je ne suis qu'un maillon de la chaine parmi tant d'autre et j'essaie d'accomplir la tâche qui n'incombe au mieux de mes capacités.
Je sais que pour m'aider dans celle-ci je pourrais compter sur ton soutien.

Sur ces entrefaits Fhar pénétra dans le bureau Elvira l'écouta et alla dans son bureau regarder le tableau des patrouilles du mois et de ressortir du bureau.

En effet homme d'arme Fhar, il semble que j'eus fait une erreur, tu était astreinte jusque Lundi, ta patrouille ne devait commencer que jeudi.

Muad si tu pouvais partir quand même sur les routes, les vaches et les cochons je commence a bien connaitre, je pourrais te filer un coup de main, tant il est vrai que quand je ne suis pas à la maison les filles prennent le relais. De plus tu serais en compagnie du coutilier Debrinska, chef de patrouille et du coutilier Ar_sparfell

Cela vous permettra de faire plus ample connaissances et de regarnir la medicine de l'infirmerie, où avec ton accord je vais la nommer barbier chirurgien en second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:05

les paroles d'elvira allerent droit au coeur du vieux soldat qui redressa le torse

je partirais donc en patrouille mon seigneur, il est vrai que nous devons faire encore reserve de plante diverses avant que les premieres gelées ne detruisent toutes plantes

en evoquant les premiers grands froids muad lorgna du cote de sam qui rechauffait la bouteille depuis un moment

mon capitaine,nos verres sont vides et ne demandent qu'a se remplir
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:47

Sam écoutait les convives soldats en sirotant son verre, tranquillement assis dans le bureau d'elvi alors qu'estrella n'était pas dans les parages et debrinska non plus... il n'y comprenait plus rien. depuis que sa femme avait été en consultation, elle avait mis sous clé toutes les bouteilles d'alcool de leur maison. et ce alors meme qu'il entendait d'autres soldats se vanter de devoir manger des mets succulents en ne lésinant pas sur le cognac... le monde était vraiment trop injuste...

avec plaisir muad. allez tout le monde. tendez votre godet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:52

Jacky arriva au bureau du seigneur des lances, un sourire aux levres

Vous m'avez convaincu ! J'ai discuté avec la nouvelle seigneur des lances, ma marraine elviralarouge, et elle a reussi a me ocnvaincre de rempiler pour quelques temps encore ! Alors je suis prete a renfiler mon uniforme, et a repartir sur les routes, et a voir comment va se porter la caserne avec une femme aux commandes :)

Jacky se mit au garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:09

Elvira venait de prendre le verre que lui tendait Sam quand sa filleule pénétra dans le bureau.

Et bien voilà une bonne décision que celle-ci Homme d'armes Jackenouille. Je vois que ton uniforme est toujours aussi impeccable .

Contente de t'avoir fait changer d'avis. Elvira sourit a Jacky

Maintenant je vais devoir me retrousser les manches pour être à la hauteur de tes espérances Wink

Elvira tendit le verre fraichement remplie a sa filleule et s'en servit aun notre.

Pour Montelimar et le Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:14

Jacky remercia samarel et elvi, et pris le verre

Et bien ma foi, a montelimar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:08

apres avoir fortement rechauffe la bouteille qu'il tenait, sam se decida a la partager avec ses subordonnes,
jacky fit son apparition, pour annoncer son intention de rester parmi ses camarades de l'ost,muad se tourna vers elle et leva son verre presque vide *petit se verre * pensa muad*ça vaut pas une chope* se dit t'il


voila une bonne nouvelle! ! ! a ta sante jack
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:22

c'est une excellente nouvelle ça jackie. au fait tu as décidé de faire quoi comme carrière d'érudite ?

Sam se pencha et chuchotta à l'oreille d'elvira.

[b]je vais te remplacer avec muad et leriot pendant ton absence. par contre avant de quitter le dauphiné, n'oublie pas de passer à lyon préter allégence au nouveau gouverneur. ça serait dommage de finir au cachot pour haute trahison. maintenant que tu es noble, il va falloir supporter tout ça tous les deux mois. geek [/b]
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:04

Vortiris avait laisser son ami look en compagnie de Muad..
Il se rendît au bureau du capitaine, et frappas a la porte, un léger "entrer" se prononças..
Il entras donc.. Se mît au garde a vous, et dict :


Capitaine, Je me nomme Vortiris, je suis envoyer pour la mission échange de soldats, entre Valence et Montelimar !
Je ferais le maximum pour vous montrer ma motivation, et mon dévouement envers L'Ost, tels garnisons soient.


Il se mît au repos, et attendit que le capitaine lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:24

Lookman qui étais un peu perdu dans cette nouvelle garnison suivit, son compagnon Vortiris. Il se présenta ensuite au Capitaine, c'était un honneur pour lui que de parler avec une personne de si haut rang dans l'ost.



Bonjour,

Coutillier Lookman pour vous sevir.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:57

Un pigeon arriva à Montel, porteur d'un petit mot, on pouvait le voir à l'agileté avec laquelle le pigeon volait:
Citation :
Bien le bonsoir la garnison de Montel, j'ai envoyé deux de mes hommes passer un petit séjour chez vous, je pense que vous avez du les accueillir... je viens aux nouvelles? qu'en est-il de la présence, de l'intégration... Si ça n'avance pas n'hésitez pas à leur donner des coups de pied au cul, enfin je veux dire pas de tarif préférentiel, ils ont le même régime que les soldats montiliens...
Sur ce, j'attend de vos nouvelles...
Shad
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:43

samarel était absent pour raison de service. aussi les deux soldats de valence trouvèrent ils un message cacheté qui leur était destiné.

Citation :
soldat de valence

je vous souhaite la bienvenue. étant parti moi meme en patrouille, je vous demande d'aller voir le chef de lance estrella, qui va pouvoir vous accueillir comme il se doit. n'hésitez pas à aller visiter tous les recoins de la garnison : sa taverne, son armurerie, ses cachots... non pas ses cachots...

je prendrais de vos nouvelles demain.

samarel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: