Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

+15
Argael
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
Wulfen
Salah ad'Din
Walan
Kalten
Deepthroat
tomek
shinji
julienurs
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:47

Julienurs se demanda se qu'elle faisait dans ses bras musclés... Elle n'était pas sur une table 2 secondes plus tot. Puis a force d'efforts de concentration elle reconnu son bien aimé, non ses bien aimés. Darrow avait deux têtes

Hips... Tu viens mon coeur? Il y a de la clairette...hips... par là....Tu m'emmènes???Hips.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:48

francinette rigollait malade en voyant la scene

he Darrow hips drunken cCOOntente de vVouss Voir ..vosu avez ma voix au concour hihi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:56

Darrow preféra garder Julienurs dans ses bras plutôt que de la reposer. Non seulement c'était agréable, mais aussi il doutait qu'elle tiendrait debout seule...

Allons mon amour, il faudrait peut être songer à se coucher quelques heures... Sinon, nous ne serons pas en forme pour terminer les préparatifs du lancer...

Il se tourna ensuite vers Francinette avec un sourire.

Je vous remercie... Et j'éspere que ce n'est pas l'alcool qui vous a fait me choisir!
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:59

Se coucher,??hihihi... d'accord... mais alors...hips tu m'accompagnes hein??? Tu me laisses pas toute seule....hips....hein?

Julienurs regarda Francinette..

Désolée mon amoureux m'emmène...hips...peut pas lutter...hips il est trop fort......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:03

Mais non vous etes le seul que j'airegardé en premié Razz apres jétais partie ailleurs hihi hips.
Francinette desendit de la table qui commencai a craqué a cause de la danse et des saut et dita juliernus

Va y alors j'espere qu'on se reverra tantot ...en attendant je vais mangé quelques truc au buffet j'ai un creu Razz hips drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:10

Darrow, qui avait atteint la porte, tenant toujours Julienurs dans ses bras, se retourna.

Ne mangez pas trop, il serait dommage d'abimer une si belle...

Un petit claquement sec retentit. Darrow reprit, imperturbable, mais une joue un peu plus rouge que l'autre.

il serait dommage d'abimer votre silhouette.

Puis il sortit et emmena Julienurs jusqu'à sa chambre.
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:35

Bon et ben pour amuser tout le monde (et les arbitres ne pouvant pas être partout). Je vais vous envoyer a chacun les résultats de vos lancers (c'est a dire l'endroit ou stra atterit) A vous de raconter ca sur le forum après de la manière dont vous le souhaité...
Jusqu'a demain, Dimanche, 12h... Après quoi nous donnerons le nom du vainqueur....

Vous pouvez continuer de vous inscrire d'ici la....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:59

Citation :
lancelot du lac ,Dié, P6/L6 P7/L7
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:27

C'était au tour de Walan de lancer Stra. Une fois la catapulte installée, tendue et mise en place, il fit signe au "cobaye" de prendre place.

Prêt ?

Sans attendre vraiment la réponse, il actionna la catapulte. Le seigneur des lances fut alors éjecté dans les airs, et, après un court vol plané, atterrit dans ... le poulailler !
Evidemment, les habitantes n'apprécièrent guère leur nouveau locataire et le lui firent bien sentir.
Enfin, après quelques minutes de lutte (acharnée), on vit ressortir Stra, couvert de plume, et revenir pour un nouveau lancer.

Entre temps, Walan avait donné des instructions aux servants de catapulte pour qu'ils mettent celle-ci en place pour son deuxième tir, aussi, dès que Stra revint, il fut prier de se réassoir.

Prêt pour le deuxième tour ? Parfait !

Et de nouveau, le soldat vola, vola, vola ...

PLOUF !!!

... avant d'atterrir dans le puit. Cette fois-ci, Stra ne pu évidemment pas sortir tout seul, et il fallu aller le chercher.
Une fois remis sur pied, le seigneur des lances pu, toujours plein de plumes mais maintenant trempé (bonjour l'odeur :p ^^), se préparer à un nouveau lancer ...
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:39

Hihihiih!!!
Pauvre strakounet!!
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:25

Pffut! Pfffut ! D'abord les poules.. ensuite la flotte.... Pffuuttt... Non mais je vous jure..... et en plus, je cocotte maintenant....
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:42

Ilidan avait bien observé Shocked la technique de Walan et avait en conséquence donné ses instructions aux servants qui avaient du mal à garder leur sérieux.
Enfin entre 2 fous rires, ils déclarèrent la catapulte prête et Ilidan alla quérir Stra :

Seigneur de Lances, si vous voulez bien prendre place à nouveau ....

Une fois Stra installé, Ilidan coupa elle-même la corde d'une main pleine d'assurance Twisted Evil et suivit du regard le vol en cloche de Stra qui atterrit ... hors de vue Confused !

Les gens de Dié savaient qu'il y avait une clairière derrière les grands ormes et donc quelques uns se précipitèrent à la rencontre de Stra.
Il avait atterri sans mal près d'une cascade et en avait profité pour se débarasser et des plumes et de l'odeur.

Il revint propre mais de plus en plus mouillé.

Pendant ce temps Ilidan s'était lancé dans de savants calculs de balistiques et avait transmis de nouvelles directives suivies avec gentillesse et diligence par les servants.

Stra se ré-installa avec bonne humeur Razz et Ilidan coupa à nouveau la corde.
Cette fois-ci la totalité du vol fut visible et Stra échoua dans une belle meule de paille bien épaisse et bien sèche. Il s'enfonça profondément du fait de la vitesse acquise et les fermiers les plus proches mirent en place une échelle pour aller le récupérer.

Ilidan perplexe Shocked montra ses calculs à Walan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:53

Stra revenait tout juste de sa botte de paille. Il avait encore quelques brindilles de ci, de là... Sans lui laisser de répis, Fanny l'invita à prendre place.

-Alors, pas trop effrayé à l'idée de te faire envoyer en l'air par ton ex seigneur des Lances ?

Il ne répondit pas. Un silence vaut mieux qu'un long discours ma foi !

Fanny pris sa propore épée, et assèna un violent coup sur la catapulte, en coupant la corde.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! fit Strakastre.

Fanny porta ses mains sur son front, car le soleil l'empêchait de voir correctement. Stra avait été loin, et se dirigeait dangereusement vers le puits. Ira, ira pas ... Ira finalement !!! Stra plongea tête la première dans le puits de la caserne. Après quelques minutes, une tête, mouillé, apparu par dessus le puits.

Stra revint vers la catapulte, d'u pas de plus en plus lent.

Je te paierai une tournée après mon vieux !

Deuxième lancer. Un peu moins loin cette fois. Stra fit une belle glissade dans la boue. Si le champion était nommé par la longueur de la glissade, Fanny serait certainement championne, car Stra avait glisser sur une bonne grosse dizaine de mètres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:01

Mauldred était absorbé dans ses calculs. S'appuyant sur la structure de la catapulte, une plume dans la main et l'encrier dans l'autre, il gribouillait des tas d'équations sur un bout de parchemin.

- Alors, si on prend la racine de pi dans l'exponentielle, et qu'on intègre le logarithme néperien, on devrait obtenir la bonne parabole...

Après quelques instants, il leva les yeux de son parchemin, le regard vainqueur.

- En fait, c'est comme le tir à l'arc mais en plus compliqué. Je crois que j'ai trouvé les bons résultats. J'ai pris en compte 3° de vent vers l'Est, 7 noeuds, je crois que ça devrait correspondre aux conditions réelles.

Il se mit à l'oeuvre, en mesurant avec précision la longueur tendue de la corde qui attachait la cuiller au sol, et la hauteur du contrepoids.

- Hum, le contrepoids est à cinq hauteurs d'homme un quart, et la corde fait dix-sept phalanges du pouce de long. Ca devrait aller.

Il prit l'épée de Strakastre et d'un moulinet coupa la corde. La catapulte fit un beau bruit.

CHTOÏNG !

Puis on entendit le cri de Strakastre qui volait admirablement bien, dans une parabole parfaite.

- AAAAAAAAAAAAAH ! NON ! NON ! PAS ENCORE LE... AAAAAAAHHHH !

L'impact produisit une explosion de plumes et fut ponctué par des "COTCOTCOT COOOT COTCOT !" mécontents.

Ce fut un beau tir dans le poulailler. Mauldred s'en félicita.

Puis vint le second tir. Strakastre était couvert de sang de poule et de plumes collées.

- Hum, il faut que je prenne en compte ce facteur de sustentation qui va sans doute induire de la traînée... commenta Mauldred.

Il griffona un "+ intégrale de delta(z)dz" à la suite de ses équations et se gratta la tête. Soudain il se frappa le front.

- Suis-je bête, le discriminant selon l'axe vertical est nul ! Le facteur additionnel est donc une constante !

Il raya donc et ajouta : "+ intégrale de delta(z)dz C"

- Voilà, c'est plus clair tout de même !

Strakastre demanda en baillant : "Ouaaaaah ! Et c'est quoi, ce 'C' ?"
Et Mauldred de répondre : "Euh... ben c'est à dire que... je ne sais pas. Mais vous inquiétez pas, messire, on va faire avec !"

L'archer lécha son doigt et le leva en l'air.

"Hum, le vent a changé..."

Strakastre commençait à s'impatienter. "Bon on y va ?
- Oui oui, excusez-moi. Euh... on va dire 10 noeuds, 4° et demi.
"

Après avoir attaché la cuiller au sol et fixé le contrepoids, Mauldred se démena comme un diable pour tenter vainement de faire pivoter la catapulte de quelques centimètres, mais sans succès, c'était trop lourd.

"Bon tant pis, espérons que ça passe."

Il prit l'épée de Strakastre qu'il avait laissé tomber par terre, et coupa de nouveau la corde.

CHTBOÏNG !

- Ah, c'est pas le même bruit.

Kalten était assis tranquillement sur une pierre, en train de lire... enfin plutôt de regarder les enluminures d'un livre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit une voix venant du ciel :

- AAAAAAAAAH ! NON ! KALTEN, POUSSE-TOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAH !

Le choc fut brutalement amorti par les genoux de Kalten.
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:10

Kalten tourna son livre et pencha la tête sur le côté pour regarder l'enluminure d'un autre angle, mettant à rude épreuve son cou...

Comment ils arrivent à faire ça....

Approchant ses yeux du livre d'un air absorbé

C'est joli ses petits...

Un choc terrible l'empécha de finir sa phrase et la poussière sèche du choc l'empécha de voir ce qu'il c'était passé. Une fois la poussière dissipé quelle surprise que de voir Stra sur ces genoux...

Hoo.... Pauvre Stratounet... Ils sont méchant avec toi ? Tu veux que papa Kalten les gronde ? Allons tu es un grand garçon, tu peux les égorger tout seuls maintenant...

Poussant Stra et reprenant son livre

Bon maintenant tu m'excuses mais on est samedi soir et j'ai pleins de travail à faire...
Va donc jouer avec tes petits camarades...
stra

stra

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:56

Strakastre repartit vers la catapulte et prit une hache au passage, la pointant vers les lanceurs qui s'acharnaient sur leurs calculs...

- LE PREMIER QUI ME RENVOIE DANS LE POULAILLER OU SUR KALTEN, JE LUI FAIT BOUFFER SES BOURSES EN SALADE ET C'EST MOI QUI LE CATAPULTERAIT CHEZ LES SARRASINS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:09

richard ecouta stra avec attention et lui dis

allons stra sais a mon tour !
stra monta sur la catapulte et richard coupa le corde
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attention numa
boum
Arrow Arrow
2eme tire Mr. Green richard recoupa la corde
ahhhhhhhhhhhhh non pas saaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
stra atterri dans une flaque de boue et richard
et stra sais pas ton cochon de de combat a coté de toi???? pig Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:09

allez stra!!!!!!direction la cataplulte

muadib prit stra par les epaules et le poussa en direction de l'engin demoniaque,....puis installa stra encore tout etourdi ,il calcula un angle moins important que ses adversaires et trancha la corde,surprit par la detente le l'engin stra hurla

NNNNNNOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

stra s'eleva dans les airs et battant des bras comme un poulet qu'il etait devenu depuis son dernier vol.Il alla s'ecraser en douceur dans une meule de paille

ah!!!!!!zut!!!! ça manquait de puissance

muadib alla recuperer son poulet dont on ne voyait que le posterieur sortir de la meule de paille

bon!!!!!!c'est rate pour ce coup-ci mais ne t'inquiete pas on a encore un essai

tirant stra par les pieds il le chargea sur son epaule car stra ne pouvait plus marcher

il va falloir penser a faire un regime stra

en avancant peniblement sous le poids de son fardaud muadib posa stra sur la catapulte corrigea son tir et banda les cordes a leur maximum afin de l'envoyer le plus loin possible

allez direction la bretagne c'est plus rapide qu'a pieds

muadib trancha la corde stra s'eleva dans les airs a la vitesse d'un faucon en hurlant des mots incomprehensibles

AHHHHHRHHHHHHHHHAGRE!!!!!!!!

il s'eleva!!!!!!il s'eleva dans le ciel et redescendit comme une pierre la tete la premiere dans le puit avec un bruit de tonnerre. un geiser d'eau sortit du puit......................quelques minutes plus tard stra reapparut tant bien que mal !!!!un sourire edente illuminait son visage[i]
stra

stra

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:19

Alors là, c'en était trop ! Il voulait bien qu'on l'envoie en l'air mais qu'on se foute royalement de sa pomme, c'était la goutte d'eau qui débordait de plumes...

Il sortit de son puit et piqua une colère intérieure... Le regard furibond, il rattrapa sa hache près d'une des catapultes et se dirigea vers Muadib...

Le soldat de Montélimar vit arriver 120 kg de muscles en fusion. Bizarrement, les autres soldats s'écartèrent rapidement et le pauvre Chef de Lance de Montélimar se retrouva un peu esseulé...

Sans qu'il ait eu le temps de réagir, Strakastre l'attrapa par le collet et l'entraîna vers une des catapultes, prête à servir...

- Ah, tu te moques de moi, saligaud, va donc me dire quel temps il fait à Montélimar !

Strakastre jeta Muadib dans la cuillère et sans laisser le temps au pauvre Muadib de se retourner, coupa la corde et expédia le Chef de Lance loin derrière les murs de la garnison de Dié.... Seul un cri résonnait encore après son envol...

- Ssssssstttttttrrrrrrrraaaaaaakkkkkaaaaaasssstttttrrrrrreeeeeeeee !
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:26

Kalten tourna la page de son livre et passa sa langue pour humecter ses lèvres sèches avant d'entendre une fois de plus le bruit de détente de la catapulte... Cette fois fut différente car le cri du projectile fut celui d'un autre homme. Regardant l'homme qui avait le plaisir d'apprendre à voler Kalten prit une mine perplexe...

Il semble avoir une meilleure pénétration dans l'air... Sans doute son casque doit améliorer son aérodynamisme...

Un bruit de féraille malmenée se fit entendre avec l'apparition dans imposant dégagement de poussière... Le sol était sec...

C'est toujours l'aterrisage qui est difficile...
Quel dommage, un si beau casque...

Kalten secoua la tête et soupira avant de se replonger dans son livre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:58

j'ai deja entendu sa quelque part .....mais ou ???

kalten tu peut me repondre !
Invité
Invité

MessageSujet: [DEBAT] Constitution d'une équipe de lever de coude   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:55

J'ai pensé (si si, c'est possible, même pour une femme, même pour un militaire !) à quelque chose cette nuit (j'ai que ça à faire la nuit !).

Et si nous faisions une équipe de lever de coude. Une équipe de militaires.

Je vous explique en quoi notre garnison pourrait faire une bonne équipe :
-tout d'abord, nous sommes des militaires. Nous avons donc, par nature, l'esprit de groupe, et donc, l'esprit d'équipe.
-nous avons aussi l'esprit guerrier, et donc, l'esprit de compétition.
-enfin, en tant que militaire, nous avons de bonnes aptitudes pour le lever de coude, non ?

Alors, on se lance ?
julienurs

julienurs

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:02

Suis partante, si on m'explique les règles!!!!!!
Archi bonne idée.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:07

j'ai pas tout compris mais si sais marran chui d'accord Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:40

Numalane travaillait dans son bureau et régulierement elle entendait des "chbong" et des "aaaaahhhh" suivit d'un bruit différent chaque fois. Elle avait fait une liste selon les bruits et mettait des batons en face :

Poulailler : II
Puit : I
Kalten : I
et ainsi de suite.

A chaque fois elle avait un sourire goguenard en pensant aux represailles qu'allait faire subir Strakastre à certains coupeurs de corde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 14 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant