Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

Aller en bas 
+15
Argael
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
Wulfen
Salah ad'Din
Walan
Kalten
Deepthroat
tomek
shinji
julienurs
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:50

je sens que vous allez faire une belle connerie ...alors je vous suis !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:05

Partant aussi... :)

Julienurs, mon amour, ne me regardes pas comme ça! Promis, je boirais pas trop... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:02

Sans moi... Mais je suis votre premier supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:49

Le Wulfen écoutait d'une oreille distraite les tentatives aériennes du Seigneur de Chateauneuf sur Isère.
Il sourit en pensant que bientôt une fière Capitaine allait sûrement regretter son empressement à rendre service... mais elle lui avait juré "rires et pitreries", et il se ferait un devoir d'assister au spectacle
.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:01

Mon coeur, en amour on est solidaire... Faut partager les passe temps de l'autre... je boirai avec toi et le reste de l'armée!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:11

[HRP]
Citation :
j'ai deja entendu sa quelque part .....mais ou ???

kalten tu peut me repondre !

C'est tiré de Astérix et Obélix: mission Cléopatre Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:16

Le gagnant, qui aura l'immense privilège d'envoyer la capitaine en l'air , est Mauldred....

Félicitation a lui...

Citation :
Nombre de points

Mauldred 130
Richardlevieu 115
Theketchupman 10
Muadib 30
Walan 50
Dedelagratte 55
Fanny 35
Ilidan 60
Lancelot du lac 30


Citation :
Points par cibles :

Numa 100
Kalten 100
bêtes de combat 80
porche del'église 70
Brest 90
Place d'armes 60
Reserve de la taverne 50
Toit de la taverne 50
Clairière 50
Salle du conseil 40
Poulailler 30
Mare au canard 30
Puit 20
Boue 15
Paille 10
Tir Raté 0

Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:21

Je vaut 100 points tout de même 8)
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:24

Oui quand même... Et 100 points c'est le maximum!!!!
Je publierai après notre magnifique grille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:24

Très bien, alors Numa prépare-toi, tu vas monter au septième ciel mouahahahahaha !

Allez, le premier tir : P3/L6

Le deuxième : P6/L4
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:29

Et comme le jury est totalement transparent (et que ca pourrait reservir), notre grille de lancers

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Lancerdestraul6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:31

D'abord est ce que c'est comme çà qu'on parle à son capitaine preféré? What the fuck ?!?

Et puis pour le 7e ciel, je te prie de t'appliquer, parce que je suis tres exigeante!!


Numa regarde par dessus l'épaule de Mauldred les chiffres qu'il a inscrit et tourne son regard legèrement inquiet vers les arbitres.

* je me demande où je vais atterrir moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:35

suspense...
Une dernière volontée mon capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:52

L'heure du spectacle estant arrivée, le Wulfen arrive sur le "terrain d'exercice" pour admirer le devouement de son Capitaine se disant qu'estre officier estait décidement dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:58

- HAHAHAHAHA ! Numalane, cela faisait LONGTEMPS que j'attendais ce moment...[b]

Un éclair zébra le ciel, se reflétant sur le sourire sadique de Mauldred et dans ses yeux injectés de sang.

L'Archer coupa la corde d'un mouvement sec. Le contrepoids avait été baissé au maximum et la cuiller avait été attachée au plus près du sol, tordant le bras de l'engin de siège.

La belle Numalane s'envola au-dessus des nuages, Mauldred se demandait si elle allait pouvoir serrer la main au bon Dieu tout là-haut.

Quelques jours plus tard on apprit qu'elle avait atterri à Brest. Sa chute avait été amortie par la voile d'un grand navire.

Le temps qu'elle revienne de si loin, Mauldred avait réglé la catapulte avec soin.

Il la tint par la taille pour l'aider à monter dans la cuiller, puis reprit sa place, l'épée en main, pour couper de nouveau la corde.

Cette fois elle atterrit sur le porche de l'église de Dié. D'après les dires on l'entendit crier même à Brest.

[i]- Elle est tombée sur le postérieur. Ca doit faire mal avec les piques au sommet du porche...
pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:59

Strakastre était revenu à son baraquement pour changer de tenue et enfiler son armure de grand apparat, rutilante et huilée au millimètre...

Lorsqu'il sortit enfin sur la place d'armes, il aperçut son Seigneur qui venait d'arriver, toujours aussi fier et digne... Il se dirigea alors vers le Wulfen et se mit au garde à vous devant le Vicomte.


- Nous sommes heureux et fiers de vous revecoir en ces lieux, mon Seigneur. J'espère que le spectacle vous divertira autant qu'il a pu divertir les participants, très désireux de se faire un Seigneur des Lances je dois dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:06

Aakass trouva ce buffet trés bien garnis et apprécia les bonnes cuvés, il se leva pale

Holllaaa, la terre bouge drunken

Bon et bien je vais de ce pas faire un tour à la Taverne des Anges de Dié Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:07

La soule, le lever de coude... Ca va pas te faire trop à boire ça Darrow ?!?

Pour ce qui est des règles, pour Richard, tu peux les voir ici : http://leverdecoude.winnerforum.net/viewforum.forum?f=3

Normalement, si j'ai bien tout compris (je suis comme vous, novice !), on joue en individuel. Donc, pas d'équipe... Mais cela n'empêche peut-être pas de nous amuser si ? De plus, il y a eu un tournoi de village, ne désespérons donc pas, il y en aura certainement un autre, et nous pourrons alors présenter une vraie équipe !

A priori, ce sport rassemble beaucoup de monde (69 participants au dernier tournoi). Ceci pourrait nous permettre de connaître du monde, et de voyager aussi, car les tournois sont organisés dans les villes du Royaumes.

A vous de voir. En tout cas, je vous invite à vous inscrire sur le forum, et à vous présenter en tant qe simple adhérent (comme moi). On verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:23

Après avoir bien rit des tentatives des autres concurents, ainsi que des superbes vols planés de la Capitaine, Walan fut impressioné par le fait que le Gouverneur en personne était venu assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:39

Bonjour Strakastre... tant qu'ils ne se font pas un Gouverneur ça me va.
Quoique j'aurais sans doute plus apprécié de recevoir nostre Capitaine sur les genoux que Kalten a pu apprécié vostre atterrissage
.

Puis il leva les yeux et grimaça lorsque l'église de Dié reçu l'accorte militaire.
Cela fera peut-estre venir un curé pensa-t-il...


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:11

Fin du concours Dimanche : 22h!!!!
Postez vos resultats!!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:27

Finale




Bienvenu a la finale!!!


Salah Ad'din vs Walan


Le premier mach opposera Salah Ad din, seigneur des lances d'embrun, et Walan, de Vienne…. Le combat commenca brillamment.

1ère Lance : Salah Ad Din s'avanca vers Walan. Juché sur Binouze, il frappa Walan à la tête (3 points). Celui-ci furieux, répliqua aussitôt , mais ne réussit a atteindre que le pectoral de son adersaire (1 point).

2ème Lance : Le premier coup de Walan n'était pas très fort, peut être, mais il déstabilisa Salah Ad Din, qui rata son deuxième… Walan en profita, d'un habile maniement de l'épée, pour desarconner son adversaire (4 points)

3ème Lance : Furieux Salah tenta une manœuvre bien basse. Binouze s'était enfuie en courant, et il décida de poursuivre le combat a pied. Coup de chance, ou destin, Walan le rata. Salah Ad Din banda donc tous ses muscles et frappa Walan qui tomba de reuvenonzanoh. Les combattants auraient bien continuer le combat a main nue. Mais d'un geste ferme Julienurs arrêta le combat.

Gagnant : Salah Ad Din avec 7 points, contre 5 pour Walan

Citation :

Salah
Walan
Arbitre



Salah Ad'din vs Shinji



Le deuxième match oppose Salah Ad Din, seigneur des lances d'embrun ,contre Shinji, seigneur des lances de Valence

Salah Ad'din est il fatigué par son premier combat,??? Toujours est il qu'il ne brille pas dans celui la… Intimidé par le seigneur des lances de Valence peut être? Ou alors peut être Binouze a-t-il peur de monmoutonroze.
Toujours est il que Salah rate complètement ce match. Ratant son adversaire par 3 fois. Shinji, lui se bat mieux, ratant son adversaire la première fois.
Le touchant a la tête les 2 fois suivantes….

Le vainqueur est donc Shinji avec 6 points contre 0 pour Salah Ad Din….


Citation :

Salah 3 4 7
Shinji 1 6 3
Arbitre 9 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:06

Numalane avait vu venir Mauldred qui paraissait dans un état second. Aurait il prit des substances hallucinogènes? Toujours est il qu'elle prit place dans la cuillère de la catapulte, les mains crispées sur les parois.

Au moment où la corde fut sectionnée, elle croisa le regard de son gouverneur et il put y voir une angoisse légitime. La seconde suivante la place était vide. Elle partit dans les airs sans un cri, trop concentrée sur sa trajectoire. Au fait de son vol elle croisa des cousins d'Estalabou sans avoir le temps d'échanger de nouvelles. Peut être pour le prochain vol... Quand elle dépassa les nuages, elle commença à s'inquiéter du retour sur la terre ferme et fut quelque peu surprise mais ravie de se retrouver dans une toile d'embarcation, de l'eau à perte de vue. Elle ouvrit des yeux ronds lorsqu'elle vit une mouette passer à coté d'elle. Numa profita d’être en Bretagne pour rapporter un chapeau et une caisse de chouchenn qu’elle avait appris à apprécier grâce à un ami breton, archer de renom.

Elle avait donc traversé tous les royaumes d'est en ouest et se retrouvait en atlantique!


* Fameuse cette catapulte. Si les anglois nous embètent, elle pourrait servir...*

Elle mit plusieurs jours à revenir, profitant de ce répit pour maudire Mauldred, encore qu’il lui avait fait voir la mer. Ce n’avait pas été le 7e ciel mais c’était déjà çà.

Franchissant l’entrée de la garnison de dié pour son 2e lancé, elle découvrit que tout le monde était fidèle au poste. Apparemment on ne voulait pas manquer ses atterrissages. Elle soupira, redressa les épaules et lança une bouteille de boisson bretonne à Kalten, amateur avertit. Puis elle marcha d’un pas décidé vers Mauldred sur la tête duquel elle enfonça le chapeau jusqu’au yeux.

A la première incartade je t’envoie dans les postes de guets voisins avec ce chapeau, histoire de voir si tu en réchappes.

Elle monte ensuite sur la catapulte, se met en place et ferme les yeux en poussant un gros soupir.


* mais pourquoi j’ai dit oui, moi !! pourquoi ?!*

Second lancé, bien moins loin que le premier mais bien plus rude fut la chute. Après avoir frôlé les piques recouvrant le porche de l’église, ce qui avait éraflé jusqu’au sang le haut de sa fesse droite et lui laisserait sûrement une belle cicatrice, elle avait roulé sur les tuiles avant de se rattraper à une saillie du bord du toit ce qui lui avait entamé les mais de plus. Elle était restée suspendue à 2 m du sol, les braies déchirées, devant les fidèles qui sortaient de vêpres.

Les bigotes n’avaient pas apprécié le spectacle et non seulement elles ne lui étaient pas venues en aide mais Numa avait entendu des «…femme…capitaine… plein de soldats… honteux… ».

Tout en levant les yeux au ciel, elle avait regardé en bas et estimant la hauteur abordable, elle avait lâché sa prise, ses mains étant déjà entaillées par les tuiles. Apres sa réception, elle était partie d’un pas titubant, la hanche en sang vers son bureau et s’était effondré à plat ventre sur son canapé.


* je vais tous les envoyer en manœuvres contre le Languedoc moi ! histoire de me retrouver un microscopique mouchoir rose caché dans un arbre creux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:52

muadib n'eut pas le temps de reagir a la charge de stra en deux secondes il se retrouva entre ciel et terre ....... terre qui se rapprocha trop vite a son gout!!!!! un grand roncier amortit sa chute...... il passa de longues minutes a en sortir son uniforme dechire de toute part . etourdi il se dirigea vers la taverne en titubant

assa..sin les.... fous br..ute............a boire.........

[i]en apercevant son duc muadib le salua tant bien que mal


mes..res..;pect....messi..rrr wuffen........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:13

Dernière partie de la finale : Walan contre Shinji


Les deux jouteurs, exténués par leurs précédents combats, se préparent pour les derniers assauts de la journée. Au signal, ils se tiennent prêts à charger.

Première lance

Les deux adversaires s’élancent l’un vers l’autre. Mais Reuvenonzanoh et Monmoutonrose ne l’entendent pas ainsi, et s’arrêtent brusquement, éjectant leurs moutonniers. Ils se croisent dans les airs, tentent de se toucher sans succès, puis tombent lourdement au sol. Après un court moment passé à terre, ils se relèvent tous deux, puis remontent sur leurs moutons sans un mot et se repositionnent.

Deuxième lance

Les deux jouteurs chargent une nouvelle fois, mais en s’accrochant fermement cette fois. Les moutons semblent avoir bien comprit que la prochaine blague finirait par une invitation à un méchoui, aussi préfèrent ils suivre le mouvement qu’on leur ordonne. Mais au moment de l’impact, Shinji, probablement fatigué par ses combats précédents, ne parvient pas à maintenir sa lance en direction de son adversaire. Walan en profite pour le toucher à l’écu, brisant sa lance sous le choc.

Troisième lance

Les deux moutonniers se remettent une dernière fois en position et s’élancent. Mais une nouvelle fois Shinji ne peut toucher Walan, alors que celui-ci parvient dans un grognement à le déséquilibrer du bout de sa lance. Shinji tente de se maintenir en selle mais fini par chuter.

Walan remporte cette rencontre par sept points et une lance brisée contre zéro points pour Shinji.

Pour info :
Walan 5 7 0
shinji 1 3 6
arbitre 5 7 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)   [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [ Grand Livre ] Main Courante
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: