Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:23

idem pour moi et rien d'autre à ajouter

salut Fouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:26

NoNo au rapport !!
Arrivée a Vienne sans soucis, pres pour le départ vers Lyon.
Rapport du jour, R.A.S, pour plus de details ...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tamok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:02

PATANORA au rapport
bon on es tous arrive sans problemes
a tout a l heure en taverne et bonne route pour LYON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:11

arf desolé Patanora ,je suis deja partie pour Lyon,je savais plus que faire en taverne et je connaissais pas tro pde monde alors je me suis lancée mais je passe toujours sur la caserne de dié jusqu'au soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 9:17

Francinette avait reussi a devancé les autres et marchais a un pas des plus acceleré .Elle etait perdue dans ces pensées .Ariivvée elle reussit a monté le seul le bon vieux campement.
[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Camp1eh3


Puis elle prepara le petit dejeuner des miches avec de la confiture fait maison un peu de lait et des tisanes pour ceux qui en voulait avec, meme de la bierre.Ensuite elle s'asseya sur un vieux tronc d'arbre et commenca a rediger un lettre les main tremblante et les larmes au yeux Sad .Elle pris par les main le pigeon ,lui accrochat cette maudite lettre puis l'envoya dans les air.Elle redigat ensuite son rapport qu'elle deposat a vue pres de la nourriture.
Citation :
R.A.S a Lyon ,les routes sont vides

Cela fait,elle largua ces affaires et partie marcher le plus loin possible dans Lyon Crying or Very sad et du campement ,Sad des larmes continuant de couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:46

Fouch arriva au campement Oh surprise le petit déjeuner était pres MERCI Francinette Laughing mais pourquoi C larmes dans tes yeux Confused
Viens reste avec nous il n'est pas bon de rester seule quand on a du chagrin
essuies tes larmes et viens nous rejoindre aupres du feu
je ne veux pas etre indiscrete mais si tu veux parler je suis là

Fais un gros bisous à Francinette



pas de rencontre aujourd'hui Lyon serait elle une ville fantome ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:20

Francinette sourit au baiser de Fouch mais le trouble semait toujours sont coeur

Ce n'est rien Fouch sa va passer et tu sauras bien assez tot les circonstances Confused .Je ne prefere pas en parlez pour le moment Sad .Excuse -moi ;Je perfere m'eloignez un peu aussi j'aime bien marcher quand je suis triste Crying or Very sad

Il etait temps de preparer le repas et c'est ce qu'elle fit avant de partir ,s'eloignant du campement ensuite et machant au loin vers les contrées perdues de Lyon. Crying or Very sad Elle tomba sur une petite maison deserte qui lui semblait familliere .Elle toqua a la porte et vus qu'il n'y avait personne passa le seuil et entra.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:35

JaY avait vu Fouch et Francinette s'eloingne du campement, puis revint Fouch, seul.

Que lui arrive -t- elle ? demenda JaY a Fouch.

Puis pour change de conversation il ajouta :

Cela fait trop longtemps que je ne suit pas partis en mission, je suis bien fatigue de tout cette marche, en plus des festivites a Vienne. [Merki de votre participation, pour ceux qui on participer].
Pour les deux jour on l'on reste ici, j'aimerais que l'on fasse un tour de garde.
Ques que vous en pencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:15

ok a vos ordre chef
rien a signaler sur les routes
parcontre il n y as pas de taverne ici
je vais etre malheureux sans bieres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:46

Francinette entre doucement dans la maison,la main sur le fourreau de son épée .Dans le hal d'entré elle distingua des taches de vieille taches sang seché.
La maison etait des plus sombre une grosse couche de poussiere recouvrait tout les meubles et les pas de Francinette resonnait sous les craquement de bois.Elle eetai deja des plus peineuse et cette ambiance ne la rassurai pas Sad pale .
Elle poussat une autre porte et se retrouva dans ce qui semblait etre le salon .des tissu recovrait les fauteuil et une vieille cheminée dominait la piece avec un grand cadre placé au dessus.Là ,encore du sang.Francinette sentit ses membres se glacé cet ambiance etait des plus morbide et meme si elle en avait l'habitude cet endroit n'aurait rassuré personne.
Sa curiosité la poussa a allé regardé de plus pres le cadre recouvert de poussiere,elle le frotta avec la manche de son armure et peitit a petit des visage reapparraissait.Une femme souriante les yeux d'un bleu intense ,les cheveux bouclé brun portait un bébé dans ces bras qui etait enveloppé d'un linge ,devant elle un jeune garçon d'une dizaine d'année les chevveux noir et les yeux bleu .Surement son fils aussi pensa Francinette,elle continua de frotter pour voir apparraitre petit a petit le reste du cadre.Elle pouvait distingué a present un homme grand ,fort les cheveux noir les yeux bruns?Cet homme ,elle l'avait deja vus quelque part ,... Neutral .Elle commenca a essayé de ce souvenir et laissa tombé le cadre ou il ne restait plus qu'une partie salle? Ou elle l'avait pus bien voir,ce sang n'etait pas un bon presage pour cette famille qui avait laissé a l'abandon cette si grande maison,elle decidat de tenté de persé le mystere.Un chandelier attira son attention ,lorsqu'elle le frolla celui-ci basculla et une porte glissa dans le mur.Elle eu un flash ,elle se revit poussé ce meme chandelier quelque année auparavant ,mais c'etait impossible ce ne serait quand meme pas,....Francinette tomba a genoux s'en etait trop ,condamné a etre seul mais qu'avait t'elle bien pus faire a Aristote ,avait t'elle merité tous ces malheur?.Elle fondit en larme Sad ,son filleule venait de mourir ,delaissé ,elle venait de se separer de Nono par une lettre qu'elle venait de lui envoyer et maintenant sa. Crying or Very sad Sad.Elle pleurai toute les larmes de son corps sur se sol maudit,seul c'etait le seul mot a dire ,elle etait seul ,condamné a n'etre aimé et voir ceux qu'elle aime partir loin d'elle,le seul but dans sa vie c'etait d'essayé de rendre heureux les autres mais elle ne le serait jamais pensa t'elle ironie du sort.Elle etait a terre ,a genous ,les mains croisé sur elle pleurant comme elle ne l'avait jamais fait , elle sortit son épée de son fourreau,la dirigant vers elle...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:00

JaY alors qu'il s'inquietait de l'absence de Francinette, partit la chercher, il decouvrie cette maison abandonné, il y entre, visita rapidement en chercher Francinette.

Il la decouvra dans une piece de la maison, a genoux, sa lame pointe vers elle en pleure.


Ne fait pas sa Francinette !
Quoi qu'il t'arrive de tristre et de malheureux, sa ne vaudra jamais une vie.
Pose ton epee !
La vie est faite pour vivre avec ces bon et ces moin bon cotes.


Il ne s'vait pas ce qu'il se passer dans la tete de Francinette, mais une chose ete sur, elle n'allais pas faire ce regrette geste.

Pose ton epee et vien dans mes bras, je vais te consoler, aller viens.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mariabella et *Akuseru*.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rolgobb.

Citation :

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 70
Mariabella ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Aout 2006 à 10h56

Citation :

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
*Akuseru* est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 2
*Akuseru* cultive du maïs.
Dernière connexion le 31 Juillet 2006 à 10h02

Citation :

Pays : Heiliges Römisches Reich
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg
Niveau : 3
Points de réputation : 154
Argent : 2092
Rolgobb élève des vaches, des vaches.
Dernière connexion le 04 Aout 2006 à 05h37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:23

PATANORA en entendant les crie de SIEUR JAY accouru sa hache a la main
pourquoi JAY crie comme sa?

En arrivant il vi DAME FRANCINETTE a genou avec la lame de son epee contre elle
il ne peu s empecher de crier d une voix forte

FANCINETTE arrete
pense a les gens qui t aime et t apprecie
je pense a DAME CIHAME ma fillote qui me parle souvent de toi en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:08

Francinette lacha son epee a l'arrivé de Jay ,elle avait completement perdu la tete ,qu'est ce qui lui avait pris Crying or Very sad .Tout ces amis a qui elle pensait qui etait a valence et ceux qui etait avec elle ici a Lyon.Elle entendit Jay lui dire de venir dans ces bras et ces se qu'elles fit ,elle pleurait tellement Sad qu'elle ne reconnu meme pas la personne qui venait d'entré ,juste la hache et se douta que c'etait patanora.Ils criaient tout les deux a la limite d'un hurlement ,elle ne se rendit meme pas compte de ce qui se passait,elle pris la parolle en saccadée a bout de souffle et completement perdue

Desolé Sad ,.;desoléé je sais meme pas ce qui ma pris j'aurai jamais pus me tuer ..je sais pas...Je sais plus.. ou j'en suis Crying or Very sad cette maison ..,c'est la mienne mon pere si est fait tuer je m'etais enfuie par la 😢quand j'etais petiteelle designa le passageTout sa qui me reviens en memoire,...tout ce qui m'arrive ...j'en peu plus Sad Crying or Very sad

Elle se remit à pleurer ,elle ne se rendit meme plus compte de la situation tout ce qu'elle voyait c'etait qu'elle etait dans les bras de Jay Patanora a coté et toute ces choses qui se remuaientt dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:38

Apres ces houleuse revelation, JaY serra fort Francinette dans ces bras, il compatiser a son chagrin, sans imaginer ce que cela pour avoir comme effet sur lui, revenir dans sa maison d'enfance, ou son pere avait ete tuer.

Partons d'ici, trop de mauvais souvenir pour toi Francinette, Pata ramasse son arme par terre, nous sortons d'ici !

Francinette au bras de JaY sortie en pleure, de cette sinistre maison. Et presque arriver au camp, il dit a Francinette :

Ecoute, si tu a envie de parler, je suis la !
Avant de retourner au camp, je veux que tu seche tes larmes, esseille d'etre au maximun a ton habitude, t si zawa pas vien me voir.
Soufle un coup, seche tes larmes, et revien au camp.
Je te laisse toute seul ici, zawa aller ?


Tout en disant cela, il fit un signe a Pata pour qu'il part au camp.

Aller courage ! ajouta t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:58

fracinette sortit de la maison avec les deux hommes une fois arrivée jay lui parla
Citation :
Ecoute, si tu a envie de parler, je suis la !
Avant de retourner au camp, je veux que tu seche tes larmes, esseille d'etre au maximun a ton habitude, t si zawa pas vien me voir.
Soufle un coup, seche tes larmes, et revien au camp.
Je te laisse toute seul ici, zawa aller ?


Francinette se calma et essya c'est larme

A mon habitude je suis joyeuse et je pete un peu les cables Rolling Eyes :) dit elle avec un petit riremais bon la j'ai pas trop le moral Confused mais je vais tenir le coup et merci d'etre la vous deux.je vais rentré avec vous au camps et si Nono arrive,on ne sait jamais si il arrivera un jour .Dite lui que je suis pas la s'il vous plait Confused et voici le rapport ,pardon j'ai oublié de l'envoyé
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mariabella et *Akuseru*.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rolgobb

mariabella
Né(e) le 15 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 70
Mariabella ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Aout 2006 à 10h56

akuseru
Né(e) le 12 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
*Akuseru* est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 2
*Akuseru* cultive du maïs.
Dernière connexion le 31 Juillet 2006 à 10h02

Rolgobb
Né(e) le 04 Juillet 2005
Dernière adresse connue
Pays : Heiliges Römisches Reich
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Freiburg
Niveau : 3
Points de réputation : 154
Argent : 2092
Rolgobb élève des vaches, des vaches.
Dernière connexion le 04 Aout 2006 à 05h37

Fouch n'est pas encore reveiller je vais preparé a manger avant

Francinette repartit en direction du camps avec Jay et Patanora des larmes lui coulait par moment mais elle se retin et sa allait .Arrivée elle alla se mettre a l'ouvrage les idées ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: rmée   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:22

Fouch se réveilla, Jay et Patanora et Francinette n'étaient plus là

Francinette a -t- elle surmonté son chagrin ?

Elle sonda le lointain et vit Jay Patanora revenir vers le campement suivit de FRancinette l'air sombre

Francinette nous sommes là, nous sommes ta famille si tu as besoin de nous

Fouch leurs fit un sourire timide, je prépare le feu pour le déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:34

Francinette sourit a Fouch en revenant

Vous etes bien la seul famille qui me reste ... :) Sad Je suis contente que vous soyez la Confused Razz et sit u veux tu peus preparer le feu sa ira plus vite pour manger,je vais resortir les caserolles et la nourriture .Et apres le repas que diriez vous qu'on fasse quelque chose pour passé le temps? on repart que demain soir pour Vienne

Francinette sortit ses ustensiles et commenca a coupé quelque patates qu'elle avait au fond du sac sur le temps que fouch fesait le feu, avec un peu de creme cela fera l'affaire pour un gratin avec de la viande.Elle s'assit sur le sol et se mis a la corvée patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:47

Il revirent tout trois au camp. Fouch demenda si elle pouvait aide pour le repas, Francinette acceptat, elle se mirent donc a fair un mange pour les 3 hommes, qui monter la garde tour a tour.

Qu'est que tu nous a preparait de bon Francinette pour se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 19:32

Francinette termina avec Fouch de preparer les repas et quand cela fut fait ,les 2 femmes le servire


Gratin Dauphinois avec un steack ,comme on est a Lyon autant de faire les plats locaux Razz

Une fois qu'elle eu terminé son souper ,Fracinette partit dans sa tente et rammena un petit coffret en bois ,elle s'assaya sur une souche d'arbre a proximité du camps ,sortit une flute traversierre en bois de la boite et commenca a jouer au soleil couchant,tantot des air triste tantot des air gaie selon ceux qui lui revenait ,cela ainsi durant quelques heures,pour passer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:37

HHHUMMMMmmm sa allere d'etre bon tout cela, il prit une boucher, le sourire au visage, jusqu'au oreille, sa alere mais c'est bon aussi, felicitation Francinette, et Fouch Wink .

Il mangea a son rythme, mais francinette avait deja fini de manger, elle alla chercher quelque chose dans sa tente, elle y sorti un instrument de music, elle se mit a jouer, pendant qu'il(s) finissai(en)t son(leur) repas.
Les variations de music, triste et gai, ne toucher non seulment la joueuse, mais aussi JaY, triste d'etre loin de sa princesse, mais heureux d'etre papa et de la retrouve vite.


Qui comence la garde se soir ? Dit il pendant que Francinette continuait a jouer
Je prend le mien a l'aube (pour le rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:51

Francinette arreta un moment de jouer et entendit jay demandé qui prenait la premiere garde,elle se retourna vers lui et dit en souriant

Je veux bien commencé la garde en ce debut de soirée mais faudrait que pata me rende mon épée Rolling Eyes Embarassed avec ma flute je sais juste assomé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:03

Il eclata de rire au dire de Francinette et de sa flute

Oui c'est vrais qu'un soldat avec un flute comme epee ......

Pata lui rendi donc son epee

Voila qui est donc fait, tu peux prendre ton tour de garde.
Bonne nuit tout le monde.



JaY alla se metre dans sa tente, et attendi son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:04

Apres avoir repris enfin son epee,Francinette alla d'abord dans sa tente changé d'uniforme et pris un couteau sur elle en plus.Elle debarrassa les restent du repas vus que tout le monde avait finis .Puis parti se promené dans Lyon avant de veiller vus que la plupart du reste de la troupe ne dormait pas encorre.
Elle partit en sens opposé a sa maison sur les sentiers qui longeaient les champs.Des champs ,des champs ,des champs,un oiseau ,des champs ,des champs,des champs ,des champs et encore des champs a vue d'oeil.le soleil se couchait et lessait une douce lumiere orange sur la capitalle c'etait si beau.Francinette s'arretta de marcher un moment pour le regarder .Cette beauté de paysage et se calme lui fit faire le vide en elle . sunny bounce
Apres quelque minute de contemplation elle repris route virant a gauche,elle tomba sur un chemin sur une hutte brulée abandonnée et un peu plus loin sur un lievre .Elle revirra a gauche et apres quelque minute de marche retomba sur cette vieille maison ,sa vieille maison.
Cela la glaça un peu pale .La tete froide elle decida de rerentrer et de chasser cet histoire pour faire la paix en elle,un doute lui subsistait depuis tantot,elle n'avait pas entirement vu le ete du cadre.Elle arriva devant et l'essuya encorre,un autre visage apparru une petite fille maigrichonne ,les cheveux bouclé brun et les yeux brun qui tenait dans ses mains une poupée .C'etait Francinette,telle qu'elle etait enfant .Elle passa ensuite la cuisine recouverte de toile d'araignée ,puis vit une porte e l'entrouvra.elle menait au jardin .Un vaste jardin remplie d'herbes hautes,Francinette s'avancat dans celui coupant au passage les epineux.Elle tombit au fond sur 2 tombes .Son coeur se resserra ,serai-ce celle de ses parents ?Les ecriteaux etait abimé mais elle reussit a lire ces mots

Citation :
L//d Jac/ D/wso/ 1/10 -1441 a not mait/es ben/ aim/é

Notres maitres ?surment les domestiques pensa francinette DES DOMESTIQUES!! j'ai eu des domestiques?? Shocked

Francinette fut toute surprise ,elle ne se souventait d'aucune gouvernant(e),cuisinir(e) ou autre,et puis la classe sociale qu'elle avait ;simple paysanne ;cela lui fit drole .Elle continua ensuite de lire le reste,peut etre sa mere

Citation :
La// Sa/dri/e Dawson et /ad/ Franc/ Da/s/n /439-1/41 e/ 1436-1/41 / n/t /tit Dr/ni et F/anci/net/e pe/due a j/mais

Mais ces ma tombe pale !! ses inscription son tellment peu lisible.je m'appelle Francinette pas Franck ou quoique se soit et je suis encore moin morte ,il on dut surement croire a ma mort lorsque je ne suis jamais revenue avec ma soeur qui est passé pour morte aussi

Oh sa soeur elle y pensait tellement a present ,elle l'avait abadonné en couvent quelque part en France ou pouvait t'elle bien etre ?
Cette tombe vide c'etait si etrange.Elle retrouva son nom de famille lisible sur celui de La.. Sa.dri.e Dawson,D.A.W.S.O.N .Elle savait son nom , Razz Francinette sourit cela fesai du bien de retrouver un peu ses origines meme si ce n'etait pas si agreable des fois .Elle se dit qu'elle essayerai de dechiffere ses noms une autres fois.Pour la premiere fois ,elle sortit son épée la planta au sol devant la tombe de son pere et pria pour lui Sad ,pour qu'Aristote veille bien veillez sur lui et sur sa mere .Francinette se demanda se qu'il pourrait bien pensé d'elle si ils lla voyaient maintenant?.Apres quelque minutte ,elle se releva et partit en direction du campement ,et arriva 5 minutes apres.


Je suis rentré!!! Razz les routes sont desertes y a rien a craindre je vais veiller ici pres du feu

Francinette alla s'installé pres du feu de camps avec une couverture sur les genous ,l'epée en main et resta la a veiller ,le temps de son tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:17

Vit Francinette arrivait de son tour dans Lyon. Les routes etait calme d'apres elle.

Bien, dit il.
Et ajouta :
Si tu a besoin de parler, meme si je dort, je suis la ok Francinette ?
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:22

Fouch s'endormit , I don't want that C. elle qui prendra le prochain tour de garde

Gare aux bandits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Valence-Lyon départ Dimanche 13 août
» [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09
» [ARCHIVE] PATROUILLE du 7 août au 12 août
» [Patrouille] Depart 20/09, direction Lyon
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: