Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:48

Francinette etait venu au cote de JaY, sans doute lui demender quelque chose.

Non tu me derenge pas, je t'ecoute Francinette.

Citation :
RAS j'ai vu personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:36

francinette avait les larmes aux yeux et tremblai

Vous m'aviez dit que je pouvais toujours vous parlez en cas de probleme.Et la je sais plus ou j'en suis .Je sait pas si je vous l'avait deja dit mais mon filleules est écédée losque on etait a Vienne,le lendemain,j'envoyai une lettre a nono pour le quitter sa n'allait plus entre nous ,le lendemain encore je retrouvai la maison de mes parents et maintenant je viens de recevoir par missive que ma meilleure amie est accusé d'un haut vol envers l'hopital Crying or Very sad.

Francinette etait au bord des larmes

Je sais plus ou j'en suis Sad ,tout ce que j'avait.. tout ceux que j'aimais,...partit. Sad j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens Sad Crying or Very sad .je demande meme si je vais pas mettre fin a mes jours ,j'en ai parlé a nono et il trouvai que se serait pas mal de servir de cible vivante pour l'armé ,il a peu etre pas tord . Sad .Je ..je sais plsu quoi faire de ma vie ,si je dois partir quelque par,partir tout cours ou rester la.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:45

Fouch au rapport RAS salut

j'espère que Patanora a pu se defendre et donner une bonne raclée au voyou qui l'a attaqué Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:49

JaY ecouta Francinette reconter ces tristesses.
Mais quand les mot "metre fin a sa vie" fut prononcer il ne pouvait la laisse faire.


Ecoute Francinette, il est vrais que tout ce qu'il t'arrive pendant cette mission, toute ces revelations, sont malheureuse pour toi, et te tourmente, mais metre fin a sa vie, non !
Tu m'entend, tu ne doit pas metre fin a ta vie pour cela, pence a tes amis que tu tes fait a Valence, Cihame, pour ne site qu'elle, comment va t elle reagir en apprenant ta mort ?!
Tout ce que tu a cree a Valance, les thermes, l'abbatoir, ton chez toi !
Arrete de repence a toute ces mauvaise chose !
Pence a tout tes amis qui sont a Valence, qui t'aime et qui pence que tes une grand Soldate, que tu est devenue, moi je suis fier de toi, tout ce que tu a fait a la caserne de Valence, tout ces bon moment passer, rappel toi en !

Tout en disant cela, il la prenait dans ces bras, pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:05

Francinette pleurait mais ce que lui avait dit jay lui avait fait chaud au coeur et elle savait qu'il avait raison mais elle etat balancer par ce qui venait de se passer.

C'est de Cihame que je parlais pour le vol mais je sais que tu a raison ,c'est vrai que quand j'y repense ,j'ai passer des bon moment et fais quelque truc , mais je sais plus que faire pour le moment .Le temps m'aidera peut etre qui sait ,je deverais peut etre partir en voyage un temps cela m'aiderait peut etre Sad ,il y plus que l'armer maintenant qu'il me reste ,c'est vrai que sa ne m'avancera pas de metttre fin mes jours mais j'a iplus les idées clair ecxcuse moi Sad ,sa me passera peut etre Crying or Very sad .

[i]Francinette pleurait encore dans les bras de Jay ,elle pensait a tout ce qu'il avait dit ,il etait revenu a Valence dans la soirée et c'etait a elle de prendre son destin en main ,elle le savait mais la tristesse mettait le doute dans son coeur et elle etait incapable de se decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:19

Dernier rapport avant un temps

Citation :
R.A.S

Je vous embrasse tous tres fort je passerai souvent a la caserne mais plus de mission d'ci là Confused .A la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:04

Faite bon voyage dame Francinette, tu sera toujour chez toi ici !

Vit Francinette partire de la caserne de valence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août   [Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Valence-Lyon départ mardi 1 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Valence-Lyon départ Dimanche 13 août
» [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09
» [ARCHIVE] PATROUILLE du 7 août au 12 août
» [Patrouille] Depart 20/09, direction Lyon
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: